Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy s20/s20+/s20Ultra

    bonjour, bonsoir,

    Je sais qu'il est tôt pour en parler mais les rumeurs commence doucement à sortir d'un peu partout!!!

    Une des premières informations que l'on peut dire, c'est qu'ils parlent de l'écrans en 20:9

    Un benchmark repéré par GSMArena suggère que le futur Samsung Galaxy S11 opterait pour un écran 20:9, plus allongé que le 19:9 du Galaxy S10 actuel.


    Que voulez vous comme changement sur ces s20 s20+ et s20 Ultra ???

    moi perso ;

    - Avoir un écrans de belle qualité et de clarté,

    - Avoir Un A P N de dingue et frontal aussi ,
    - Avoir une batterie performante "peut être dépasser les 4500 mAh ou peut être 5000 mAh , on approche 2020 quand même ",

    - Avoir un minimum de 256 Gigas de base en interne.

    Et vous ?

    bonne soirée à tous
    Dernière modification par Shinigami, 26 janvier 2020, 00h29.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

  • #2
    Si Huawei ne sort pas de ce pétrin politico commercial je place des grands espoirs dans ce S11 !

    Donc comparé au S10+ j'espère une meilleure autonomie, un meilleur lecteur d'empreintes, de meilleures photos de nuit et un zoom plus étendu...un Huawei version coréenne quoi !

    Commentaire


    • #3
      oui c est vrai aussi le lecteur d'empreintes déconne par moment
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #4
        https://youtu.be/YG1tinltqmQ

        Bon, S20 ou S11? Moi je vois bien le s20... rdv le 11/02

        Commentaire


        • #5
          Alors voilà, c'est bien confirmé, s20, s20+ et s20 ultra.

          Sachant que seul le s10 ultra de 6,9" aura l'apn de 108mp, je pense qu'il faudra que je teste la taille avant de le précommander car c'est graaaaand. Mais je fais confiance à samsung pour le ratio taille d'écran/encombrement.

          N'empêche un zoom 10x optique, s'il peut varier et ne reste pas 2x ou 10x, il va valoir le coup! 5000mah, 45w de recharge rapide, full en 74 minutes... ça fait rêver. Dommage pour notre exynos pourri mais ça suffira pour moi.

          Commentaire


          • #6
            et oui le projet à changer lol transformer en S20....
            A mon avis ils ont joué le coup , année 2020 donc S20 je me demande lequel je vais commander car l ultra j'ai peut qu il soit trop grand.....mais bon j'ai toujours prit les plus grand donc j attend les comparaisons

            vous allez prendre lequel ?
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #7
              Le titre devrait être modifié,c’est officiel qu’il s’agira du S20

              si tu veux profiter de toute les nouveautés c’est obligatoirement le S20 Ultra qu’il va falloir choisir,le hic c’est que même si ce sera un phone allongé c’est quand même grand 6.9 sans compter que niveau prix ça va taper haut cette année ,on parle de 1300€



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                Moi j'hésite... ça sera le s20 Ultra ou le galaxy fold 2... prévu pour sortir entre avril et juin si tout va bien...

                Commentaire


                • #9
                  Voilà je viens de faire la correction.

                  Personellement quand je vois ce que l'on arrive actuellement à faire avec des téléphones bien optimisés, je me vois mal me lancer dans la course a la puissance et aux performances astronomiques.

                  Par contre, le Galaxy Z, lui a mon intérêt tout particulier, surtout qu'il est annoncé avec un écran en verre,très fin

                  Enfin j'ai hâte de voir tout ça rapidement !!!
                  Dernière modification par Shinigami, 28 janvier 2020, 11h41.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GalaxyS20SPECS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			4048132


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Voilà je viens de faire la correction.

                      Personellement quand je vois ce que l'on arrive actuellement à faire avec des téléphones bien optimisés, je me vois mal me lancer dans la course a la puissance et aux performances astronomiques.

                      Par contre, le Galaxy Z, le fameux Fold 2 lui a mon intérêt tout particulier, surtout qu'il est annoncé avec un écran en verre,très fin et ne devant pas dépasser les 1000€.

                      Enfin j'ai hâte de voir tout ça rapidement !!!
                      Attention que le galaxy fold 2 et le galaxy flip sont 2 téléphones différents... le fold 2 sera le même que le 1 mais avec du verre et pas du plastique, un peu plus grand (8" au lieu de 7,3") et avec les caméras du s20 ultra d'après les dernières news... tandis que le galaxy flip sera lui la version "clapet" du fold. Celle qui concurrence le nouveau Motorola razr avec des specs bien en dessous du reste mais aussi moins cher logiquement

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est ce que j'ai lu aujourd'hui.

                        J'avais trop d'écho sur le fait que Samsung avait dû mal à positionner l'appareil et il y aura 2 pliables cette année : Le Z et le Fold2 qui pourrait être présenté avec le lancement de la nouvelle gamme Note.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr

                          et quoi , vous êtes déjà vers un model du s20 /s20 ultra

                          moi perso, le ultra mais j ai peut de la taille dans la poche
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il sera plus long, plus large, plus lourd mais plus fin qu'un Note 10+

                            Et au vu des specs la différence n'est pas trop grande mais il faudra quand même une grande poche


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce sera le s20 ultra d'office Par contre les infos sur la disponibilité des gsm fait peur ... On va devoir attendre mi mars pour les avoir ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X