Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau partenariat MVNO BASE/ Join Experience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par alain65 Voir le message
    attention changement de conditions pour l abbonement M c est 1000 minutes aulieu de 3000 1) Promotion exclusive web valable jusqu'au 31/01/2016 inclus, uniquement pour les particuliers et pour toute souscription en ligne à un abonnement Flat 4G. La remise de 50% commencera à partir de la deuxième facture. Offre non cumulable avec l’offre Family Card. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales.2) Offre valable sur un nouvel abonnement de 24 mois. Tarif Family Card est appliqué à partir du 2e abonnement ajouté à un même compte client.
    3) Hors numéros spéciaux et soumis à une limite d'utilisation équitable de 90 minutes par appel avec respectivement 1000 minutes ou SMS par mois pour les abonnements Flat 4G BE S et M, 3000 minutes ou SMS par mois pour les abonnements Flat 4G BE L et XL, et 4000 minutes ou SMS pour les abonnements Flat 4G BE XL Addict. Une fois ces limites atteintes, les tarifs hors abonnement s'appliquent.
    4) Gratuits avec l'option "Appels entrants gratuits" à 5€/mois, sinon 0,06€/minute. Les 30 premières minutes par appel sont gratuites ; À partir de la 31e minute d’un appel entrant en Europe, le tarif de 0,06€/minute sera facturé.
    5) A hauteur de 50 MB/mois pour le Flat 4G BE S (= ±300.000 SMS), 125 MB/mois pour le Flat 4G BE M (= ±750.000 SMS) et 500 MB/mois pour les Flat 4G BE L à XL ADDICT (= ±3.000.000 de SMS).
    6) Les frais mensuels sont déduits sur les factures des 4e et 5e mois pour un contrat de 24 mois (ou sur la facture du 4e mois pour un contrat sans engagement)
    7) Inclus dans le service JOIN OX Cloud à 0€ par mois pour les 12 premiers mois. Après 12 mois, JOIN OX cloud est facturé 1.99€/mois + 7.99€/an de frais d’achat du nom de domain

    ca doit être pour les abonnements signés après le 1er janvier car sur mon myjoin", j'ai toujours 3000 min ou sms d'indiqué ds les conditions sur la page " consommation" pour mon flat 4G BE M...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par jeff1976 Voir le message
      ca doit être pour les abonnements signés après le 1er janvier car sur mon myjoin", j'ai toujours 3000 min ou sms d'indiqué ds les conditions sur la page " consommation" pour mon flat 4G BE M...
      Confirmation c est bien pour les nouveaux abonement falt 4G BE M qui sont limite a 1000 minutes

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par alain65 Voir le message
        Confirmation c est bien pour les nouveaux abonement falt 4G BE M qui sont limite a 1000 minutes

        ah ben tant mieux pour moi alors :-))))
        n'empêche pas cool qd même d'avoir changer les conditions pour les nouveaux abonnements alors que les tarifs et forfaits n'ont pas changés...

        Commentaire


        • #49
          Lyca n'a pas adapté le routing de tes appels. Tu dois juste contacter join et leur dire que tu recois plus de lyca, que le routing n'est pas bon. ca pointe toujours vers ton ancien opérateur.

          Vuq ue l'appel va chez ton ancien opérateur, ca dit qu'il est pas attribué vu qu'il n'est effectivement plus attribué chez ton ancien opérateur
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #50
            Excellent prix.bonne promotion.Mais à l usage grosse panne ce jeudi soir 11 février. Pas de réseau gsm ni data. Le help desk ne répond plus. Sur le site aucune mention de la panne.le lendemain midi en naviguant sur le site je finis par trouver trace d une explication mais pas moyen d avoir le message complet.
            Join n'est pas capable de communiquer avec ses clients ni de s excuser.c est vraiment une boîte de merde.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par kilooo Voir le message
              Excellent prix.bonne promotion.Mais à l usage grosse panne ce jeudi soir 11 février. Pas de réseau gsm ni data. Le help desk ne répond plus. Sur le site aucune mention de la panne.le lendemain midi en naviguant sur le site je finis par trouver trace d une explication mais pas moyen d avoir le message complet.
              Join n'est pas capable de communiquer avec ses clients ni de s excuser.c est vraiment une boîte de merde.
              la panne a duré jusque 22H depuis plus ou moins 17H30 hier soir, pas de mot sur leur site il est vrai mais annonce faite sur le page facebook, par ailleurs, ils ont répondu presque chaque fois aux commentaires sur facebook.
              ce n'est pas join qui était en cause mais leur réseaux partenaire donc base et ce dans toute la belgique
              je suis chez eu depuis novembre, et c'est la seule panne pour le moment
              c'est déjà arrive chez mobistar, chez proximus et chez base, une panne peut toujours arriver
              ils se sont excusé et on fait un geste à savoir 100mega de data gratuit pour tout le monde valable un mois, pas grand chose il est vrai mais geste qd même...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jeff1976 Voir le message
                ce n'est pas join qui était en cause mais leur réseaux partenaire donc base et ce dans toute la belgique
                je n'ai pas subi de panne: pourtant je suis client BASE donc pas toute la Belgique,non!
                je suis chez BASE depuis 2006 et seulement 1 panne de 30 minutes+une maintenance 10 minutes
                Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir,

                  je viens pimenter la conversation avec quelques précisions. La formule Pay as you go est bien de 1€ minimum mais pas de 1€+0,09€/min, 0,07€/sms et 0,03€/mb. Pour la formule M elle à bien sûr été diminuée à 1000 unités mais ça reste plus que correcte pour le prix. La population fait en général soit plus de sms, soit plus d'appels mais seulement un faible pourcentage fait les deux et vu que beaucoup de gens utilisent fb messenger, viber et WhatsApp, ca laisse tout de même près de 17h d'appels.
                  Je fais très régulièrement des analyses de factures et très souvent la formule L se révèle être suffisante avec 3000 unités nationales + 120 unités en Europe comprenant 48 pays dont la Suisse ainsi que 3gb de data pour 29,95€ voir 24,95€ en family card.

                  je laisse mes coordonnées au cas où pour des infos ou autre. 0467/188.209 vous êtes les bienvenus

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Steveb2blibra Voir le message
                    Bonsoir,

                    je viens pimenter la conversation avec quelques précisions. La formule Pay as you go est bien de 1€ minimum mais pas de 1€+0,09€/min, 0,07€/sms et 0,03€/mb. Pour la formule M elle à bien sûr été diminuée à 1000 unités mais ça reste plus que correcte pour le prix. La population fait en général soit plus de sms, soit plus d'appels mais seulement un faible pourcentage fait les deux et vu que beaucoup de gens utilisent fb messenger, viber et WhatsApp, ca laisse tout de même près de 17h d'appels.
                    Je fais très régulièrement des analyses de factures et très souvent la formule L se révèle être suffisante avec 3000 unités nationales + 120 unités en Europe comprenant 48 pays dont la Suisse ainsi que 3gb de data pour 29,95€ voir 24,95€ en family card.

                    je laisse mes coordonnées au cas où pour des infos ou autre. 0467/188.209 vous êtes les bienvenus

                    tout à fait d'accord en ce qui concerne la formule M; étant client avant le changement, je suis resté à 3000 min mais même si c'était passé à 1000 pour moi également cela m'aurai suffit car je dépasse rarement 500 min par mois sans faire attention à mes appels.
                    par contre, je viens de voir que chez proximus le roaming allait diminuer à partir d'avril, est ce que join/base va suivre tout comme mobistar?

                    en tt cas, toujours satisfait de join moi et ce mois était ma 4ieme facture chez eux et abonnement gratuit comme prévu le 4ieme et 5ieme mois pour le portage du numéro de base à join :-)

                    il faudrait juste peut être encore un peu augmenter le data car pour le S 1gb c'est super mais juste 500 mega en plus pour le M c'est un peu faible par rapport à la concurrence

                    Commentaire


                    • #55
                      tout le monde va diminuer en roaming a partir de fin d'avril , c'est une directive européenne
                      Les tarifs maximum pour les appels, les messages et internet (téléchargement de données) sont les suivants:

                      Appels passés (par minute) 0,19 € tarif national + 0,05 € maximum pas de frais d'itinérance supplémentaire, application du tarif national







                      Appels reçus (par minute) 0,05 € tarif national + 0,01 € maximum
                      Messages envoyés (par SMS) 0,06 € tarif national + 0,02 € maximum
                      Internet (téléchargement de données, par Mo*) 0,20 € tarif national + 0,05 € maximum
                      * Le plafond est fixé par méga-octet, mais vous serez facturé au kilo-octet.

                      Commentaire


                      • #56
                        Opérateur intéressant MAIS 2 bémols: assez incroyable mais vrai, la messagerie vocale est PAYANTE !
                        De plus, comme si ce n'était pas déjà anormal, les minutes pour écouter vos messages sont déduites des minutes vers tous les réseaux et NON PAS DES MINUTES VERS JOIN !!!
                        2ème chose: certains en ont déjà parlé, (à part le 0800 23008), l'appel au service clientèle est facturé 1 € (40 BEF !! ) par appel... du vol ! Il faut le savoir et donc utiliser le numéro 0800- gratuit car attente parfois très longue et incompétence parfois de l'interlocuteur (ils se contredisent notamment en cas de changement de tarif (vers le bas, en Belgique avant les 6 premiers mois: c'est bien autorisé sans frais et sans devoir payer le prix de l'ancien tarif jusqu'à la fin du 6ème mois, quoi qu'en dise l'interlocuteur au Luxembourg, pas toujours au courant de la loi ou des pratiques en Belgique)
                        Il m'est aussi impossible d'obtenir le tarif des numéros surtaxés (070, 0900, etc..) et je crains le pire: ceci est maintenant bien réglementé et en téléphonant à 1 compagnie d'aviation à un 0702-..., un message audio m'avertissait avant d'établir la communication qu'elle serait facturée maximum 0.15 €/min, or, je vois sur myjoin que je dépasse mon forfait de 1.95€ et je ne suis pas resté 13 minutes au total...j'espère que Join ne va pas me sur-sur-facturer et augmenter le prix par minute...impossible de le savoir mm après avoir tél au service clientèle: je dois attendre la facture.
                        Voilà, hormis ces quelques exceptions, je suis assez content des tarifs et c'est bien sur la même qualité que réseau base...
                        A faire connaitre donc, je regrette cependant l'absence d'actions de PARRAINAGE car j'en ai déjà parlé à 1 copain qui va devenir client...., on serait plus motivés encore si on y avait un petit intérêt par exemple sous forme de mois gratuit ou de crédit gratuit à valoir sur factures.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par cedel Voir le message
                          Opérateur intéressant MAIS 2 bémols: assez incroyable mais vrai, la messagerie vocale est PAYANTE !
                          De plus, comme si ce n'était pas déjà anormal, les minutes pour écouter vos messages sont déduites des minutes vers tous les réseaux et NON PAS DES MINUTES VERS JOIN !!!
                          2ème chose: certains en ont déjà parlé, (à part le 0800 23008), l'appel au service clientèle est facturé 1 € (40 BEF !! ) par appel... du vol ! Il faut le savoir et donc utiliser le numéro 0800- gratuit car attente parfois très longue et incompétence parfois de l'interlocuteur (ils se contredisent notamment en cas de changement de tarif (vers le bas, en Belgique avant les 6 premiers mois: c'est bien autorisé sans frais et sans devoir payer le prix de l'ancien tarif jusqu'à la fin du 6ème mois, quoi qu'en dise l'interlocuteur au Luxembourg, pas toujours au courant de la loi ou des pratiques en Belgique)
                          Il m'est aussi impossible d'obtenir le tarif des numéros surtaxés (070, 0900, etc..) et je crains le pire: ceci est maintenant bien réglementé et en téléphonant à 1 compagnie d'aviation à un 0702-..., un message audio m'avertissait avant d'établir la communication qu'elle serait facturée maximum 0.15 €/min, or, je vois sur myjoin que je dépasse mon forfait de 1.95€ et je ne suis pas resté 13 minutes au total...j'espère que Join ne va pas me sur-sur-facturer et augmenter le prix par minute...impossible de le savoir mm après avoir tél au service clientèle: je dois attendre la facture.
                          Voilà, hormis ces quelques exceptions, je suis assez content des tarifs et c'est bien sur la même qualité que réseau base...
                          A faire connaitre donc, je regrette cependant l'absence d'actions de PARRAINAGE car j'en ai déjà parlé à 1 copain qui va devenir client...., on serait plus motivés encore si on y avait un petit intérêt par exemple sous forme de mois gratuit ou de crédit gratuit à valoir sur factures.

                          me concernant la messagerie vocale est gratuite.... es tu sûre d'avoir entré le bon numéro de messagerie vocale? +32467109000 et pas seulement faire le 9000 car là c'est payant je pense...

                          Commentaire


                          • #58
                            Join lance Likwid : Une version light de streamong musical à 2,99€ => https://likwidbyjoin.com/fr/

                            Plus d'info sur le site de Join ou http://geeko.lesoir.be/2016/05/23/lo...s-a-299-euros/
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                              Join lance Likwid : Une version light de streamong musical à 2,99€ => https://likwidbyjoin.com/fr/

                              Plus d'info sur le site de Join ou http://geeko.lesoir.be/2016/05/23/lo...s-a-299-euros/

                              de source sûre, join ouvrira fin juillet début août un shop à mons, bonne nouvelle pour les abonnés et futurs abonnés ou ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas :-))))

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par jeff1976 Voir le message
                                de source sûre, join ouvrira fin juillet début août un shop à mons, bonne nouvelle pour les abonnés et futurs abonnés ou ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas :-))))
                                Il y a un shop au cora d hornu juste en face des caisses du supermache

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X