Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat tablette votre avis ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat tablette votre avis ...

    Voila je voudrais acheter une tablette mais je ne veux pas mettre 400e ou plus donc j'ai vu celle ci http://fr.aldi.be/aldi_nos_offres_4.html qui va etre vendue chez aldi , j'ai déja entendu que les produits Médion étaient de bonne qualité et ils mettent 3 ans de garantie donc je suppose qu'ils sont sure de leur produit ? avez vous des expériences ou avis sur ce type de produit ou alors avez vous une autre a me proposer dans cette gamme de prix
    Merci

  • #2
    Bonsoir marc113

    J'ai déjà acheté des produits Medion et je n'ai jamais rencontré de problème. Eventuellement voici quelques liens qui pourront de donner plus d'informations.

    Pour ma part, j'utilise un iPad qui me donne entière satisfaction

    https://www.ekomi.fr/avis-clients-www.medion.fr.html

    http://www.medion.com/be/fr/service/accueil/_search.php?groupID=1&groupName=Ordinateur+portabl e

    http://www.medion.com/be/fr/service/garantie
    Dernière modification par Ray71, 13 octobre 2014, 20h53.
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ray71 Voir le message
      Bonsoir marc113

      J'ai déjà acheté des produits Medion et je n'ai jamais rencontré de problème. Eventuellement voici quelques liens qui pourront de donner plus d'informations.

      Pour ma part, j'utilise un iPad qui me donne entière satisfaction

      https://www.ekomi.fr/avis-clients-www.medion.fr.html

      http://www.medion.com/be/fr/service/accueil/_search.php?groupID=1&groupName=Ordinateur+portabl e

      http://www.medion.com/be/fr/service/garantie
      Merci a toi RAY71 , dans un magasin pres de chez moi on me propose la lenovo think pad 2 voici le lien tu en pense quoi ?
      De plus en plus de tablettes axées vers une utilisation professionnelle apparaissent ces temps ci, après le grand public, les constructeurs cherchent à conquérir le monde des entreprises. Pour suivre cette tendance, nous vous avons préparé un test de la ThinkPad à la suite de cet article...

      Apparemment ce serai déja un ancien modele et de look n'a pas l'air terrible mais elle aurait un processeur de PC que le vendeur m'a dis ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marc113 Voir le message
        Merci a toi RAY71 , dans un magasin pres de chez moi on me propose la lenovo think pad 2 voici le lien tu en pense quoi ?.
        Désolé mais je ne connais pas cette marque, mais je crois que sur ce forum, des membres seront à même de te donner des informations à ce sujet
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          La lenovo me semble dépassée et très lourde et n'a que 1Go de ram
          la medion à 2 Go est et sous android 4.4
          j'ai déjà eu des PC medion, et j'étais satisfaite..je suis un peu plus septique concernant les tablettes..ayant de très mauvais souvenirs avec les archos et arnova..et tablettes chinoises pas chères!...(ça plante, ça s'éteint tout seul....la luminosité faiblarte.)
          par contre, j'ai eu entière satisfaction avec les tablette samsung...(pas les premières)
          mais avec la tab 3..(pas les lite) et les tab PRO
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            je viens d'aller chez VandenBorre et la j'ai vu celle qui doit etre au top pour le moment je pense , quel écran en 2K c'est terrible voici un lien
            ▶ Tablettes Samsung Galaxy Tab : Découvrez les derniers modèles Galaxy Tab S et A et toutes nos exclusivités sur Samsung FR.

            Mais c'est le prix qui est plus cher que celui que je pensai mettre , en 16GO elle est a 404 euros , quen pensez vous cela vaut il la peine de mettre ce prix ?

            Commentaire


            • #7
              à 404 euros, c'est un bon prix et la S est sortie après la tab pro..
              je n'ai jamais été déçue des dernières tablettes de samsung, j'ai d'ailleurs en ce moment un tab pro 12.2 pouces et je la trouve parfaite..et franchement question affichage, les samsung sont très très bien
              Chez vandenborre, tu en as en démo, donc tu devrais un peu les tester, mais tu te rendras vite compte que les couleurs sont très belles sur une samsung..le noir est vraiment noir, ce qui est loin d'être le cas sur les autres marques..le noir étant gris foncé!
              L'autonomie est aussi très bonne, grosse capacité de la batterie..écran fluide et réactif..photo 8 mpxls(plus que correct pour une tablette)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                à 404 euros, c'est un bon prix et la S est sortie après la tab pro..
                je n'ai jamais été déçue des dernières tablettes de samsung, j'ai d'ailleurs en ce moment un tab pro 12.2 pouces et je la trouve parfaite..et franchement question affichage, les samsung sont très très bien
                Chez vandenborre, tu en as en démo, donc tu devrais un peu les tester, mais tu te rendras vite compte que les couleurs sont très belles sur une samsung..le noir est vraiment noir, ce qui est loin d'être le cas sur les autres marques..le noir étant gris foncé!
                L'autonomie est aussi très bonne, grosse capacité de la batterie..écran fluide et réactif..photo 8 mpxls(plus que correct pour une tablette)
                ce qui me freine un peux c'est que une 16GO et que pour 300e y a une azus 32GO mais pas en 2K , mais le vendeur m'a expliqué que la samsung avait la dernère version d'android et qu'il etait possible de déplacer certaines application sur une carte SD , sinon avec 16GO on peut déja voir venir ?

                Commentaire


                • #9
                  Exact, sur les tablettes samsung, quand tu vas sur "gérer applications", tu as la possibilité de déplacer sur la carte sd!mais si tu mets une application GPS, surtout ne le fais pas!..qui dit exporter vers carte sd..dit un petit temps de latence pour l'ouverture!
                  je n'ai jamais eu d'asus,donc je ne sais pas ce qu'elles valent..je ne sais pas non plus s'il faut faire trop confiance aux jeunes vendeurs..qui n'utilisent peut-être pas de tablette chez eux?
                  j'ai plus confiance aux membres d'ici, qui ont des tablettes depuis de nombreuses années et qui en utilisent quotidiennement..et qui ont déjà eu plusieurs marques.
                  j'ai entendu beaucoup de bien sur les tablettes LG..jamais testées(par moi)..mais comme le smartphone me donne satisfaction, je ferais aussi confiance en cette marque...je ne prendrais pas non plus de tablettes sony (l'affichage n'est pas aussi "puissant " que les samsung.
                  Comme je te l'ai dit, les archos , arnova et les chinoises pas chères...j'ai eu, et ça je ne conseille à personne.

                  Toutes les tablettes samsung que j'ai eues avaient 16 go..et près de 60 applications, j'ai toujours mis une carte micro sd de 32 go avec déjà 10 go de musique mp3 dessus.
                  Toujours bien veiller à fermer les applications, et donc mettre le widget natif de samsung qui s'appelle "applications actives"..c'est un cercle avec un chiffre dedans...le widget te permet de bien vérifier si l'appli est fermée,histoire de conserver une bonne réactivité de l'appareil...et de temps en temps, disons une fois par semaine, la redémarrer.

                  L'idéal serait que tu aies en main, celles qui t'intéressent, pour vraiment voir si ça te convient.Et aussi pouvoir comparer.
                  Chez vandenborre à Namur,il y a plusieurs marques et on peut un peu tester..
                  précision, les samsung accrochent très bien au réseau wifi.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    Exact, sur les tablettes samsung, quand tu vas sur "gérer applications", tu as la possibilité de déplacer sur la carte sd!mais si tu mets une application GPS, surtout ne le fais pas!..qui dit exporter vers carte sd..dit un petit temps de latence pour l'ouverture!
                    je n'ai jamais eu d'asus,donc je ne sais pas ce qu'elles valent..je ne sais pas non plus s'il faut faire trop confiance aux jeunes vendeurs..qui n'utilisent peut-être pas de tablette chez eux?
                    j'ai plus confiance aux membres d'ici, qui ont des tablettes depuis de nombreuses années et qui en utilisent quotidiennement..et qui ont déjà eu plusieurs marques.
                    j'ai entendu beaucoup de bien sur les tablettes LG..jamais testées(par moi)..mais comme le smartphone me donne satisfaction, je ferais aussi confiance en cette marque...je ne prendrais pas non plus de tablettes sony (l'affichage n'est pas aussi "puissant " que les samsung.
                    Comme je te l'ai dit, les archos , arnova et les chinoises pas chères...j'ai eu, et ça je ne conseille à personne.

                    Toutes les tablettes samsung que j'ai eues avaient 16 go..et près de 60 applications, j'ai toujours mis une carte micro sd de 32 go avec déjà 10 go de musique mp3 dessus.
                    Toujours bien veiller à fermer les applications, et donc mettre le widget natif de samsung qui s'appelle "applications actives"..c'est un cercle avec un chiffre dedans...le widget te permet de bien vérifier si l'appli est fermée,histoire de conserver une bonne réactivité de l'appareil...et de temps en temps, disons une fois par semaine, la redémarrer.

                    L'idéal serait que tu aies en main, celles qui t'intéressent, pour vraiment voir si ça te convient.Et aussi pouvoir comparer.
                    Chez vandenborre à Namur,il y a plusieurs marques et on peut un peu tester..
                    précision, les samsung accrochent très bien au réseau wifi.
                    Merci a toi pour tes renseignements .... si quelqu'un a d'autres expériences ou de vécu avec les tablettes citées c'est tjrs bon a prendre , merci

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu un peu de tout (samsung, asus, iPad, Surface, ....) et au final, je suis toujours revenu vers Samsung.
                      J'ai actuellement un Galaxy Tab S 8.4 (je préfère ce format qui pour moi est plus polyvalent --> ebooks, divx, ...) et je dois dire qu'a tout les niveaux (perf, poids, autonomie, écran splendide) c'est la meilleur tablette que j'ai eue.
                      Mais bon c'est un avis perso, donc subjectif.

                      En plus de ça, le choix de samsung est une garantie de trouver des accessoires spécifiques a tout les modèles et de ne pas devoir passer par des housses génériques qui s'adaptent +/- bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par reichou Voir le message
                        J'ai eu un peu de tout (samsung, asus, iPad, Surface, ....) et au final, je suis toujours revenu vers Samsung.
                        J'ai actuellement un Galaxy Tab S 8.4 (je préfère ce format qui pour moi est plus polyvalent --> ebooks, divx, ...) et je dois dire qu'a tout les niveaux (perf, poids, autonomie, écran splendide) c'est la meilleur tablette que j'ai eue.
                        Mais bon c'est un avis perso, donc subjectif.


                        En plus de ça, le choix de samsung est une garantie de trouver des accessoires spécifiques a tout les modèles et de ne pas devoir passer par des housses génériques qui s'adaptent +/- bien.
                        Merci pour ton avis , personne sur d'autres marques ? sonny , nexus , lg , etc ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour finir j'ai craqué pour la samsung galaxy S avec affichage 2K , quelle résolution !!! , toutes celles que j'ai vue n'ont pas cette superbe résolution et cette rapidité ....

                          Commentaire


                          • #14
                            très bon choix!
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marc113 Voir le message
                              Pour finir j'ai craqué pour la samsung galaxy S avec affichage 2K , quelle résolution !!! , toutes celles que j'ai vue n'ont pas cette superbe résolution et cette rapidité ....
                              Félicitations pour ton achat.

                              N'oublie de nous faire un petit compte rendu sur ton nouveau joujou plus tard, afin d'informer ou aider les futurs acheteurs
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X