Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sauce_andalouse Voir le message
    T'es sûr du truc ? Ça resterait sur ce tarif-là pendant l'année ?
    Du coup, faudrait lancer le switch quelques jours avant la fin du mois, typiquement vers le 24/25 ?
    Dernière chose, tu penses que le machin est cumulable avec une réduc' de 10% de mon employeur ?
    J'avais demandé à Greg ce qu'il en pensait, mais je me suis adressé en personne à Proxi pour palier à la non-réponse de Gregou hihi.

    Commentaire


    • #32
      C'est excellent ce message, je suis mort de rire comme quoi on peut avoir de l'humour et etre serieux.
      Excellente nouvelle en tout cas, on va voir la réponse de la concurrence

      Commentaire


      • #33
        De ce que j' entends, Orange travaille sur de nouveaux tarifs mobile et devrait assez rapidement revoir fortement les offres Love. Le data doublé va revenir sur Aigle et Aigle Premium et ce sera accompagné d'une augmentation du volume data.

        Telenet et VOO travaillent également sur une amélioration des packs internet car la modernisation de leur réseau HFC arrive doucement à son terme. Cela se traduira par des augmentations de vitesse de surf et sans doute aussi par une amélioration des volumes data sur les Wigo de Telenet et le One de VOO.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par investbanking Voir le message
          De ce que j' entends, Orange travaille sur de nouveaux tarifs mobile et devrait assez rapidement revoir fortement les offres Love. Le data doublé va revenir sur Aigle et Aigle Premium et ce sera accompagné d'une augmentation du volume data.

          Telenet et VOO travaillent également sur une amélioration des packs internet car la modernisation de leur réseau HFC arrive doucement à son terme. Cela se traduira par des augmentations de vitesse de surf et sans doute aussi par une amélioration des volumes data sur les Wigo de Telenet et le One de VOO.
          Vu la position d'orange, ils sont obligé de repondre/riposter, c'est tout benef pour le consommateur

          Par contre petite interrogation concernant le Mobilus M à partir du 1/11 : voice et sms illimité et 5Gb de data; Donc en tuttimus, que va-t-il en etre à partir de cette date, avant, on passait de 300min => illimité et de 5Gb à 10Gb mais là , on aurait "que" le data doublé et plus d'autres avantages ?

          Commentaire


          • #35
            Par contre petite interrogation concernant le Mobilus M à partir du 1/11 : voice et sms illimité et 5Gb de data; Donc en tuttimus, que va-t-il en etre à partir de cette date, avant, on passait de 300min => illimité et de 5Gb à 10Gb mais là , on aurait "que" le data doublé et plus d'autres avantages ?
            Exact
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Greg Voir le message
              Exact
              Donc si j ai bien compris dans tutimus , le mobilus m se sera appels et sms illimites et 20 gigas au 1 novembre 2018 ?
              et quel sera l offre pour mon mobilus S de ma fille dans toutimus

              Commentaire


              • #37
                Pinterest et Messenger (avec Facebook) seront ajoutées dans la liste pour l’app favorite en illimité.
                Pokémon GO sera, lui, retiré.
                > Inside <

                Commentaire


                • #38
                  Donc si j ai bien compris dans tutimus , le mobilus m se sera appels et sms illimites et 20 gigas au 1 novembre 2018 ?
                  Non, 5 GB x 2 = 10 GB

                  et quel sera l offre pour mon mobilus S de ma fille dans toutimus
                  Pas de changement: 120 min et 3 GB (1,5 GB x 2)

                  Pinterest et Messenger (avec Facebook) seront ajoutées dans la liste pour l’app favorite en illimité.
                  Pokémon GO sera, lui, retiré.
                  Correct!
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Non, 5 GB x 2 = 10 GB


                    Pas de changement: 120 min et 3 GB (1,5 GB x 2)


                    Correct!
                    j ai deja les 10 GB don c pour moi au 1 novembre rien ne change

                    Commentaire


                    • #40
                      Dommage que pour le mobilus M il n'y aie plus que le data qui soit avantageux avec tuttimus

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        J' ai appris que les clients Tuttimus qui ont un Mobilus 'dans le pack passeront à 40GB au mois de novembre. Le data reste également doublé dans les packs Bizz All in également. Si un client prend ce mois ci un Mobilus L, il paiera pendant 1 an 29,99€ et profitera de l' illimité
                        Hello

                        J'ai un pack Tuttimus; mais j'ai reçu un sms de Proximus. C'est 20GB et ensuite vitesse réduite ...
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #42
                          Par contre, les L actuels sont passés à XL. Et on profite du prix à 29,99€/mois au lieu de 42,99€ pendent 1 an.

                          Par contre, je vois que L existe toujours, mais moins cher maintenant. C’est bizarre que Proximus nous ait fait passé en XL alors non?
                          > Inside <

                          Commentaire


                          • #43
                            J'étais en L jusqu'au 31 octobre. Maintenant en XL; je ne pense pas que je vais payer que 29,99e/mois mais bien le prix plein.


                            Sinon je trouve dommage que 16 GB à l'étranger .... Cette année en vacances j'avais eu 20GB ...

                            *Vous disposez de 20 GB en Belgique et 16 GB au sein de l’UE* pour surfer à vitesse maximale. Lorsque vos 20 GB / 16 GB sont épuisés, vous pouvez continuer à surfer en illimité à vitesse réduite (512 Kbps) en Belgique / à vitesse maximale au prix de € 0,0072/MB au sein de l’UE*. Ce prix au sein de l’UE passera à € 0,0054/MB à partir du 01/01/2019.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #44
                              Si tu t’es abonné durant la période où c’était 29,99€/mois, tu garderas bien ce prix jusqu’à la fin de l’offre (c’était 12 mois à ce prix). L’ayant commencé en octobre, je suis bon jusqu’en octobre 2019. Proximus me l’a confirmé, je les avais contacté pour être certain.

                              Par contre, dans l’app My Proximus, on ne voit plus notre consommation data, c’est mis «*illimité*». Alors oui ça l’est, mais à partir de 20 Go, c’est vitesse bridée. Comment faire pour savoir où on est? Même sur le site, rien n’indique la consommation...
                              > Inside <

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah oui oui j'ai compris avec la promo. Mais je l'avais déjà avant cette promo.

                                Oui aucune indication sur la conso... Tu as raison.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X