Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle mise à jour reçue incluant le patch de sécurité du mois de mai.

    Commentaire


    • Merci pour l'info
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Pour ceux qui utilisent leurs écouteurs filaires via usb c, il y a une mise à jour à faire pour eux aussi...
        Il suffit de brancher vos écouteurs et le téléphone vous pop une notification avec la mise à jour, à vous d'accepter ou de refuser.

        Décidément champion des mise à jour Samsung...reste à savoir de quel côté on le prend :
        D'un côté c'est bien le constructeur s'efforce de rendre ses produits les plus efficaces possible
        D'un autre côté faut pas se demander à quel point ça a été sorti à la va vite pour qu'il y ait autant de mises à jour sur autant de choses, téléphone, chargement rapide, appareil photo, écouteurs filaires...

        Commentaire


        • Je pensais justement la même chose que toi Gimli, les mises à jour des S20 et plus particulièrement du Ultra me font vraiment douter du fait qu'ils produisent un appareil pour le rendre utile ou parce qu'ils sont certains qu'il est performant.

          Là, ils ne font qu'assembler des composants les plus performants et les revendre à prix d'or...

          À plus de 1300 euros l'appareil on est vraiment en droit d'attendre beaucoup mieux de leur part, surtout que la concurrence est quand même rude entre les fabricants et que le droit à l'erreur se paie en faisant fuir ses meilleurs clients....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Bah réellement, après un mois d'utilisation, je mentirai si je disais que je n'en suis pas content. Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'est pas parfait.

            Si je dois résumer ces 2 mois avec, je dirai :
            Écran : parfait. Que ce soit en beauté ou le 120hz, c'est génial.
            Batterie, pas à me plaindre, je termine ma journée avec 30%, j'ai quasi 7h de soc, avec un écran de cette beauté, de cette taille et en 120hz, moi ça me va tout à fait!
            Son, les haut-parleurs sont top, rien à dire, que du bon.
            Processeur : pas de ralentissements, tout est géré nickel, rien à dire.
            Apn : là par contre, c'est compliqué. Pour les photos affichées sur l'écran du téléphone, c'est top sauf l'hdr qui déconne de temps à autre. Mais une fois agrandies ou zoomées, là c'est une autre histoire. Non elles ne sont pas moches, oui elles sont mieux que mon s9+ mais au final je ne suis pas ébloui par ce qu'on nous annonçait comme le top du top. Beaucoup d'artefacts, on voit que le logiciel rajoute des couches partout, les endroits sombres pas toujours bien gérés, c'est un flagship, celui de Samsung en plus, j'en attends et attendais d'ailleurs beaucoup plus! Autofocus, le soucis est réglé même si il ne sera jamais le champion de la rapidité et comme le dit SuperSaf sur sa chaîne YouTube, si on a un sujet d'1m80 devant nous et qu'on le prend en photo, de la tête au tronc, c'est bon mais plus bas c'est flou. Le focus a tellement un champs d'action réduit que c'est compliqué de faire une photo sans rien à dire.
            Maintenant côté zoom, c'est du 5 étoiles, bon pas à 100x, on est tous d'accord mais même à 30x c'est impressionnant!

            Au final, j'en suis content et satisfait mais je me réjouis qu'ils arrivent à maîtriser cet apn et d'avoir enfin la mise à jour ultime qui rende honneur à la pièce magnifique qu'est cet apn!

            Vaut-il son prix? Clairement non. Aucun téléphone ne vaut ce prix, Apple, Huawei, peu importe. Est-ce qu'avec cet argent j'achèterai un autre? Non je reprendrai le même. Parce que pour moi, il réuni toujours tout ce que je veux chez un téléphone.

            Ça c'était mon avis avec mon expérience, chacun aura un différent du mien et je serai curieux de connaître le votre

            Commentaire


            • Super merci pour ce retour Gimli


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • Merci pour tes impressions Gimli

                Perso j'ai tenté le OnePlus 8 Pro qui est excellent mais je préfère au final le S20+ qui est plus compact, j'ai une préférence pour OneUI (et oui ça arrive lol), j'aime mieux les photos que le OnePlus (surtout de jour)

                Par contre j'étais déçu par l'apn qui en mode nuit appliquait un traitement d'image complètement a côté de la plaque quand l'hdr était fortement sollicité et l'autonomie beaucoup trop faible a mon goût.

                Je me suis donc pris un S20+ en import, la version Honk Kong équipé du Snapdragon 865 et c'est bien mieux, d'après mes premier constats les photos sont meilleures, netteté plus homogène (le capteur principal est un Sony vs un Samsung Isocell version EU), l'autonomie est meilleure : j'avais du mal a approcher les 4h de SOT, ici je fait +- 5h (sur plus de 24h allumé)

                Il fonctionne nickel, les désavantages du version import sont la garantie limitée a un an et seulement via la boutique ou je l'ai acheté, un adaptateur de prise pour le chargeur Samsung qui a un look différent mais il est bien 25w aussi

                J'espère qu'a l'avenir Samsung va soit aligner les prestation de ses chipset Exynos sur ceux de Qualcomm soit les abandonner ou les réserver aux entrée et milieux de gamme

                Commentaire


                • Salut David,

                  Content que tu aies pu trouver un snapdragon
                  C'est chouette d'avoir des retours et des comparaisons autres que des youtubeurs qu'on ne connaît pas.
                  Il paraît qu'amd va se mêler aux prochains exynos, j'attends de voir si c'est vrai et surtout s'il y a un réel impact...

                  Commentaire


                  • hello David, tu as pu l'avoir à un bon prix le s20+ snap? j'en cherche un mais j'ai pu trouvé que via un Eshop en UK

                    Commentaire


                    • Hello, c'est bien sur wondamobile que je l'ai acheté

                      Il était a 940€ mais j'ai payé 39€ de frais d'envois et 23€ de douane soit au final le même prix plein qu'ici

                      Commentaire


                      • Envoyé par davidsic Voir le message
                        Merci pour tes impressions Gimli

                        Perso j'ai tenté le OnePlus 8 Pro qui est excellent mais je préfère au final le S20+ qui est plus compact, j'ai une préférence pour OneUI (et oui ça arrive lol), j'aime mieux les photos que le OnePlus (surtout de jour)

                        Par contre j'étais déçu par l'apn qui en mode nuit appliquait un traitement d'image complètement a côté de la plaque quand l'hdr était fortement sollicité et l'autonomie beaucoup trop faible a mon goût.

                        Je me suis donc pris un S20+ en import, la version Honk Kong équipé du Snapdragon 865 et c'est bien mieux, d'après mes premier constats les photos sont meilleures, netteté plus homogène (le capteur principal est un Sony vs un Samsung Isocell version EU), l'autonomie est meilleure : j'avais du mal a approcher les 4h de SOT, ici je fait +- 5h (sur plus de 24h allumé)

                        Il fonctionne nickel, les désavantages du version import sont la garantie limitée a un an et seulement via la boutique ou je l'ai acheté, un adaptateur de prise pour le chargeur Samsung qui a un look différent mais il est bien 25w aussi

                        J'espère qu'a l'avenir Samsung va soit aligner les prestation de ses chipset Exynos sur ceux de Qualcomm soit les abandonner ou les réserver aux entrée et milieux de gamme
                        Salut! J'ai une question. La version que tu as, elle fonctionne avec le VoLTE et VoWIFI?

                        Commentaire


                        • Salut, oui je vois dans les paramètres "connexions" puis "réseaux mobiles" appels VoLTE sim 1 est présent et coché, dans les paramètres d'appels "appels wifi" est présent et coché

                          Cela dit mon opérateur (Voo Mobile) ne supporte pas les appels VoLTE

                          En tout cas ça se confirme a l'usage, je constate avec la même utilisation 1h (voir plus) de SOT en plus comparé au même S20+ avec le Exynos 990, j'obtiens une autonomie assez similaire au OnePlus 8 Pro que j'ai utilisé quelques temps

                          Je précise je l'utilise avec l'écran en 60hz et FHD+, je fais partie de ceux qui sont assez peu sensible aux 120hz
                          Dernière modification par davidsic, 14 mai 2020, 13h35.

                          Commentaire


                          • C'est une bonne nouvelle. Du coup, j'ai bien envie de me laisser tenter. Il y est sur le site rakuten et aussi avec le Snapdragon

                            Commentaire


                            • J'ai finalement craqué pour le S20 normal mais en exynos. Il y avait une offre de reprise d'un ancien GSM avec Samsung chez Coolblue.
                              Samsung reprend mon Pixel 3a pour 290€.

                              Par contre, je n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle avec Orange. Quelqu'un a le même problème?

                              Commentaire


                              • J'ai vu l'offre, à 799 + reprise d'un vieil iPhone 5S pour 205€, ça fait vraiment un bon prix!
                                Dommage que je n'ai pas de réelle alternative à mon Apple Watch sous Android ^^
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X