Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis iPad 2017/2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis iPad 2017/2018

    Bien le bonsoir à tout le monde.

    Petite question qui me turlupine, j'ai actuellement une Galaxy Tab S3 (version 4G) dont je suis franchement satisfait.
    Cependant comme je suis équipé presque full Apple (iPhone 7 Plus, MBP 15", AirPods), je me dis que je ferais bien le jump pour passer full stack Apple, essentiellement pour pouvoir répondre aux sms et appels iPhone depuis ma tablette.

    Tout les sites Web Pro dont j'ai besoin (Support SAP/Oracle et connexion Citrix) fonctionne sur mon iPhone, donc aucun doute là dessus.
    Idem pour les téléchargements, je passe par l'application Documents qui me permet de télécharger via le web et d'uploader sur un serveur FTP.

    Cependant, je n'ai absolument pas envie d'investir minimum 900 Euros dans un iPad Pro, et dés lors je me demande si certains d'entre vous ont tester les nouveaux iPad version 2017 ou 2018 ...

    Je n'ai absolument pas besoin du Pen, donc la version 2018 n'est pas obligatoire.
    Je ne joue absolument pas, je ne fais que de la bureautique, du web/mail, et de la vidéo quand je suis en déplacement (Netflix/Amazon Prime et Infuse) ainsi que du download de fichier (mais ça avec Documents je sais que ça fonctionne)

    Donc voilà ... j'attends vos avis ... est ce que ça vaut la peine d'acheter un iPad "classique" ?
    Je vise le modèle 128Gb Cellular (560E au Lux)

  • #2
    Vous battez plus pour répondre, j’ai commandé un 128Gb sur Coolblue.

    Commentaire


    • #3
      Je me rends compte en fait que l'entraide ici c'est peau de chagrin.
      Même si je suis jeune inscrit,je suis lecteur depuis longtemps, et honnêtement je m'attendais à avoir un semblant de réponse (sur plus de 70 vues).

      En fait à part les PA, et l'auto promo d'investbanking ... c'est mort.

      Je pense donc que vous pouvez supprimer totalement mon compte ... (Supprimer et pas suspendre ... merci GDPR)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, c'est vrais que c'est triste ses derniers jours sur Astel.
        J'ai déjà éprouvé la même chose... Des vues et personne pour donner un début de réponse.

        Avec beaucoup de retard, voici une petite réponse :

        J'ai eu plusieurs tablettes et celle que j'ai vraiment aimé, c'était Apple.
        C'est vraiment le top, très bonne autonomie et bien pensé.
        Ce n'est pas nécessaire de prendre le dernier modèle d'iPad pour être comblé, je pense donc que tu dois être satisfait de ton choix.

        Commentaire


        • #5
          Je suis effectivement très satisfait.
          Je suis parti sur l'iPad non pro 2018, et effectivement très très content. Excellente autonomie (bien meilleure que ma Table S3), j'ai pris un clavier Logitech en plus, c'est un vrai bonheur

          Commentaire


          • #6
            Perso, j'attends le nouvel iPad avec FaceId, si cela va sortir :-D
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Perso, j'attends le nouvel iPad avec FaceId, si cela va sortir :-D
              Ca risque d'être réservé au Pro ... et vu la différence de prix, Touch ID me va très bien, même si je trouve qu'il est nettement plus lent que sur mon iPhone 7.

              Commentaire


              • #8
                J'utilise actuellement un Samsung S2 et honnètement, c'est une catastrophe.
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  À quel niveau ? Tab S2 ou Galaxy S2 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que c'est la TAB S2, mais en fait, j'aime trop l'iPad pour sa manière de fonctionner :-D

                    Donc, je suis peut-être pas la bonne personne pour donner mon avis, car j'avoue être devenu un pro Apple :-/ :-D
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n’a acheté le nouvel iPad Pro?

                      Impressionnant les gens se ruent sur les versions les plus chères

                      1899€ pour la version 11“ avec 1TB - wifi/4G

                      2119€ pour la version 12,9“ avec 1TB - wifi-4G

                      Sans accessoires (pencil, Smart Keyboard, Smart Cover..)

                      Ils remplacent leur PC par une tablette performante ultra transportable avec accès internet partout

                      Commentaire


                      • #12
                        J'hésite pour acheter un 11" en 256Gb/LTE mais je trouve que le prix pique un peu.

                        Pour mon utilisation, ce n'est pas encore possible de remplacer un PC par un iPad, il manque une souris.
                        Pourquoi une souris ? Car je me connecte régulièrement au boulot (Télétravail, support, ... ) et utiliser Windows sans souris ça m'est juste impossible.
                        J'utilise essentiellement des outils comme Putty/Toad et Hana Studio, et pour faire de la séléction de texte ou de code c'est un calvaire avec le doigt ou le pencil.


                        Du coup, je garde mon MBP 15 à la maison et un Surface Laptop (plus puissant qu'un macbook 12" tout simplement) en déplacement.

                        Mais j'avoue que le nouveau design à de la gueule ...

                        Maintenant que le grand public se jette sur les modèles les plus chers, j'ai du mal à comprendre.
                        J'ai actuellement un iPad 2018 en 128 Gb et j'ai du mal à le remplir.

                        Je ne pirate pas de vidéos, mon utilisation multimédia se limite à Netflix et autres application de streaming (Prime Video/Molotov/OCS/ADN ...) et mes documents sont tous dans le cloud.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas que ces modèles soient privilégiés: Pour moi ils sont simplement disponible en quantités plus limitées et sont surtout achetés par des professionnels qui peuvent enfin s'affranchir de pas mal de matos et les problèmes qui vont avec...

                          Je pense notamment à la version full de Photoshop qui sera dispo sur iPad. Le port usb-c permettra aussi pas mal de nouvelles possibilités car la recharge d'un appareil à partir de l'iPad signifie que la communication entre deux périphériques peuvent se faire dans les deux sens... À terme on peut attendre que les applications type Mac Os soient enfin disponible sur iPad et qu'Apple commence à réellement penser un merge des deux plateformes.

                          Bref, j'attends à ce que pas mal de devs soient rapidement dispo pour me conforter dans l'idée que l'iPad va réellement un jour pouvoir réellement remplacer un PC et que je me vois aussi contraint à investir 10 fois plus de sous dans mon budget iPad...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Je ne pense pas que ces modèles soient privilégiés: Pour moi ils sont simplement disponible en quantités plus limitées.
                            Ca pourrait être une explication quand à la rupture de stock, faudrait voir quand on aura les chiffres de vente au détail dans quelques mois.

                            Je pense que les gens sont moins enclins à changer tous les ans, on se dirige vers une stabilisation en investissant un bon coup, et un changement d’appareils « gros budget » après 4/5 ans, voir plus.
                            Dernière modification par Papa-Charlie6, 05 novembre 2018, 18h07. Motif: Changement d’opinion

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma part, je n'ai jamais été déçu des ipads (j'ai eu tous les modèles sauf le grand format) comparé aux tablettes sous android.
                              je viens de commander l'ipad pro 11 pouces wifi en 512 gb ! livraison prévue entre le 15 et le 20 novembre !
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X