Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à jamaln82 et à hamoudiatm, je peux enfin naviguer sur le net :-D J'adore ce gsm !!!
    Petite question, y'aurait pas un post caché quelque part qui reprendrais une sorte de best-of d'applications/jeux ... à installer sur le gsm. ça serait bien utile hihihihi
    Simeone, félicitation pour ton achat !!!! tu ne le regrettera pas

Commentaire

• Merci AZER, j'espère que j'en serais aussi satisfait que toi

Pour le best of des appli, j'avais fait une liste sur un post je te le retranscrit ici

GPS :
      • Garmin Mobile XT 4.20 + Carte Bénélux (GPS interne)
      • TomTom Mobile + Carte Bénélux (GPS interne)
      Vidéo :
      • Smartmovie (visionnez vos divx sur votre gsm)
      • emTube (visionnez les vidéos Youtube)
      • Mobitubia (visionnez les vidéos Youtube)
      • Youtube (l'application officielle)
      • MiVe TV (vidéos de différents site tels Youtube, Spike, Reuters, etc)
      • Live TV (5 chaines live)
      • vTap (actualités, fun, etc)
      Web :
      • Opera Mini
      • Windows Live Messenger
      • Agile Messenger
      • JoikuSpot (partager votre connexion data en wifi)
      • Shozu (partage photos + geo-tagging)
      • Fring (voip, skype, messenger, etc)
      Audio :
      • ALON MP3 Dictaphone (enregistrement en mp3)
      • Total Recall (enregistrer conversation sans bip)
      • Call Cheater (rajouter un bruit de fond aux conversations)
      Images
      • Panoman (panorama jusqu'à 12 photos et 5 mp)
      • Resco Photo Viewer (visionneur photo perfectionné)
      Jeux :
      • N-Gage (tous les jeux N-Gage dispo à ce jour, Fifa 08, Snakes, Block Breaker, Pro Series Golf, etc)
      • PicoDrive (emulateur Sega)
      • GPFce (émulateur NES)
      Divers :
      • X-plore (éxplorateur fichiers avancé)
      • MobileSigner (signer applications directement à partir du gsm)
      • cClock (horloge géante)
      • Nokia Device Status (infos sur le gsm)
      • Advanced Device Locks Pro (restreindre certaines applications tels SMS, journal d'appel, etc par un mot de passe, comme dans les Samsung)
      • SMS Scheduler (envoyer un sms en différé)
      • Journal intime SMS (permet sauvegarde SMS)
      • SMS Chat
      • Nokmote
      • Webcam 3 (utilisez l'apn du gsm comme webcam)
      • Nokia Sports Tracker
      Bon amusement
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Très belle liste Simeone, je vois qu'il y a pleins d'appli que je ne connais pas... et franchement, y en a que je vais surement me télécharger...
        • Advanced Device Locks Pro
        • Call Cheater (rajouter un bruit de fond aux conversations)

Sinon, oui, il supporte les cartes de 8GB, j'en utilises une de 4gb et j'ai aucun soucis.

Dernière chose, dans ta liste tu reprends N-Gage, mais il n'est pas encore compatible avec ce G... Normalement Nokia devrait sortir une mise à jour de ce programme Pour le N78.
        Mais pas encore tout de suite.
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Salut Jamal,

Oui c'est correct pour N-gage je viens de m'en rendre compte, mais c'est une liste que j'avais faite pour vendre mon N82.

Attendons la mise à jour alors
          Dernière modification par Simeone, 14 août 2008, 17h11.

Commentaire

• une petite question, si jamais j'achete le n78 à Londres...et qu'il dise qu'il est unlock va t il fonctionner ici ? et vaut il vraiment la peine ce téléphone? qu'elles sont ces point fort ? et faible? merci bcp parce que j'hésite entre le N78 et N82

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Tu peux relire le sujet, tu trouveras rapidement les réponses à tes questions

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                Tu peux relire le sujet, tu trouveras rapidement les réponses à tes questions
                Oké mercii bcp, une derniere question si j'ai bien compris tu avais un N82 juste avant et mtn un N78 ? si oui le quel des deux est le meilleur pour toi ? mercii

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Oui j'avais le N82 avant, j'ai eu les deux couleurs gris et noir, enfin soit

Pour le N78 je ne l'ai pas encore reçu mais la raison principale pour laquelle j'ai revendu le N82 c'était pour passer à un gsm moins épais, moins emcombrant et pour cela il ya quelques concessions à faire : passage de 5 à 3 megapixels, ca c'est la plus grosse différence niveau fonction pour moi.

Sinon je trouve que le N78 est mieux fini que le N82 car le N82 ne me donnait vraiment pas une impression de solidité et il fesait un peu cheap.

Voila en gros pourquoi j'ai changé, mais bon c'est aussi une question de goût et ça ca ne se discute pas

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                    Oui j'avais le N82 avant, j'ai eu les deux couleurs gris et noir, enfin soit

Pour le N78 je ne l'ai pas encore reçu mais la raison principale pour laquelle j'ai revendu le N82 c'était pour passer à un gsm moins épais, moins emcombrant et pour cela il ya quelques concessions à faire : passage de 5 à 3 megapixels, ca c'est la plus grosse différence niveau fonction pour moi.

Sinon je trouve que le N78 est mieux fini que le N82 car le N82 ne me donnait vraiment pas une impression de solidité et il fesait un peu cheap.

Voila en gros pourquoi j'ai changé, mais bon c'est aussi une question de goût et ça ca ne se discute pas

Un tout grand merci pour ta réponse. Je comprend tout à fait. Moi entre les deux je trouvais que le N78 était plus beau esthétiquement que le N82 et beaucoup plus léger. Puis pour les mêmes option a part l'appareil photo qui est moins puissant le N78 reste on va dire le meilleur. encore merci pour ta réponse. J'irais le week end prochain l 'acheter parce que j'ai vu qu'à Londres ils étaient moins chere les N78 (180/200£-soit 234-260euros avec le change actuelle).

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• De rien

Commentaire

• Comment on fait une mise à jour?

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• http://europe.nokia.com/A4579163

Commentaire

• merci David

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Est-il vrai si on a un téléphone qui est en Anglais(menu) et qu'on lui fait une mise a jour le menu devient en francais??

Et si on fait une mise a jour au téléphone qu'est ce qui change??
                              Dernière modification par tarik1489, 16 août 2008, 14h22.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Salut Tarik,

La mise à jour ne changera pas la langue du téléphone, sauf si avant de faire la maj tu change le "product code" du gsm pour attribuer une autre zone à ton gsm qui prends en charge d'autre langues.

Sinon en ce qui concerne les maj, elles ont essentiellement fonction de corriger les éventuels bugs et approter des améliorations s'il le faut.

Commentaire

Chargement...
                                X