Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
    Congratulations Lord_M-rah, enfin bientôt là, Oui, les gars, je l'aimes bien et depuis un bon moment.
    Mais niveau esthétique, ça passe ou ça casse. J'ai des potes qui adorent, d'autres, ne vivent que pour l'iphone.
    Thanks Jamal...

14h33 et toujours rien... je pense que sa sera pas pour today... rhaaa suis vraiment impatient ...

En attendant une tite pub sympa

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=x4h8h4F-C-E[/youtube]

Commentaire

• la pub ne s'affiche pas ? strange... allez courage, demain surement...
      Dernière modification par jamaln82, 07 août 2008, 16h36.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Mouai surement demain

Voila le lien de la pub http://fr.youtube.com/watch?v=x4h8h4F-C-E

Commentaire

• merci pour le lien ... courage et tiens nous au jus.

Commentaire

• Si quelqu'un en a marre de son N78, je suis preneur
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Yesss ... c'est noté, mais à part si t'as un petit iphone 3g ou un 8800 arte ... pour l'instant, je ne le laisserais pas filer ...
              Mais, j'aurais une petite pensée pour toi , dès que j'en trouve un qqe part.
              Bonne recherche AMIGO

Commentaire

• Voila j'ai reçu mon N78 ya 45 min j'ai chipoté avec quelque minutes et franchement pas décus du tout, faudras juste que je m'adapte au touche (decrocher/racrocher etc) vivement ce soir que je fasse joujou avec...

Commentaire

• Félicitation enfin reçu alors... bhein tant mieux. c'est vrai que ces touches ''décocher/raccrocher'' sont bizarrement situé car à l'extrémité du clavier.mais on s'y habitue vite.

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                    Yesss ... c'est noté, mais à part si t'as un petit iphone 3g ou un 8800 arte ... pour l'instant, je ne le laisserais pas filer ...
                    Mais, j'aurais une petite pensée pour toi , dès que j'en trouve un qqe part.
                    Bonne recherche AMIGO
                    Thanks

Commentaire

• Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
                      Voila j'ai reçu mon N78 ya 45 min j'ai chipoté avec quelque minutes et franchement pas décus du tout, faudras juste que je m'adapte au touche (decrocher/racrocher etc) vivement ce soir que je fasse joujou avec...
                      Tu l'as commandé où toi Lord_M-rah ? Moi je compte le prendre chez Mobilebomber pour 291€ port compris.

Commentaire

• Félicitation enfin reçu alors... bhein tant mieux. c'est vrai que ces touches ''décocher/raccrocher'' sont bizarrement situé car à l'extrémité du clavier.mais on s'y habitue vite.
                        Franchement Jamal merci, toujours la pour aider/conseiller les autres +1 (pour tous tes conseils)

Tu l'as commandé où toi Lord_M-rah ? Moi je compte le prendre chez Mobilebomber pour 291€ port compris.
                        Sur un site que j'ai trouver grace a toi fonmarkt.de et que vous m'avez conseillé toi et Jamal et sa m'es revenu a 314€ fdpi et ca a durer et j'ai du attendre 1 semaine avant de le recevoir (paiement effectuer vendredi et phone recu aujourd'hui).

Commentaire

• Avec plaisir ... Lord_M-rah.
                          1 semaine, ça va encore, sachant qu'en plus t'as dû faire un paiement via virement et pas par visa.
                          314€ fdpIn, c'est plus que rentable, t'inquiètes, tu ne t'es vraiment pas fait voler. Au contraire très bonne affaires.
                          Bon amusement et fais nous un petit feed back à l'occasion.
                          A+
                          Jamal

Commentaire

• Nouvelle baisse de prix chez Mobilebomber : 269,99€ !!! C'est vraiment des démoliseurs de prix ces allemands !

Ce qui revient à seulement 286,94€ port compris, j'ai bien fait d'attendre, maintenant j'attends jusque lundi pour encore une éventuelle baisse

285€ pour un GSM neuf, design, wifi, 3,2MP, la dernière mouture de Symbian !

Mais je sais pas pourquoi, plus le prix baisse, moins il m'attire

Du coup y a l'iPhone et le Samsung i900 qui sont entrés dans mon collimateur

Oui j'aime bien dépenser lol

Commentaire

• Voila j'ai enfin mon N78 depuis hier. Je reviens de loin avec un K 750i. J'avoue que j'ai quelques difficultées à naviguer dans les menu et à retrover "mon chemin" mais ça viendra avec le temps je le sens . Sinon j'ai "du mal" à utiiser la touche C. Je trouve qu'elle est vraiment mal placée, pas pratique pour efacer des lettres quand on ecrit un texto !! Autre chose, comment on fait pour naviguer sur le net ? Mes "données paquet sont indisonibles" ou quelque chose du genre. Si quelqu'un pouvaitme renseigné ce serait fort sympathique

Commentaire

• OU làlà ... ils ont dégraisser les prix ... chez mobilebomber...mais attention, ne te laisses pas influencer par le prix, c'est pas parce qu'il baisse que c'est un mauvais téléphone...
                                EN fait c'est à cause de nokia qui a placé son prix initial bcqp trop haut.
                                Cerains comme teletime le vendent encore aujourd'hui à 499€.
                                L'iphone est chouette, c'est certains, mais les options me tentent moins.
                                J'ai envie de m'en prendre un, mais sa taille me fera vite retourner à mon N78.

AZER : C'est juste une question d'habitude, moi aujourd'hui, je fais tout sans même regarder le clavier. C'est vrai que le c est assez bas, mais on s'y fait aussi.
                                Pour le net, un appuie prolongé sur le 0, te donne les possibilité de connections au net.
                                Normalement t'as le choix entre la connections via wifi, ou via gprs (connections par paquet de données).

Commentaire

Chargement...
                                X