Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N78

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, merci jamaln pour tous les avis que tu donnes à propos de ce phone, c'est vraiment cool, et l'air de rien, il me tente pas mal celui là

Commentaire

• Avec plaisir, Oui, j'essaie d'être le plus objectif possible.
      Un de mes potes me harcèle pour le lui vendre, et j'ai franchement pas envie, déjà que j'ai vendu mon ex-N82 et c'était déjà bien assez dûr.
      Perso, quand je changerais de phone, ce sera dur de lâcher celui-ci.
      Faudra vraiment que son rival arrive à me convaincre autant que celui-ci.
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris les avis le N82 est quand même mieux que le N78?

Par ce que j 'hésite entre les 2
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Niveau photo oui, très certainement.
          Mais N78 a un design plus compacte. j'ai eu le N82 pendant 1 mois, et mnt j'utilise le N78. Pour moi, et pour tout le monde, ils sont fort semblable.
          Le design doit te faire trancher dans tes préférences.
          Si t'es pas embêter par un appareil un peu moins compacte prend le N82, par contre, si tu veux un compromis technologie design prend le N78.
          A+
          J

Commentaire

• Merci de l'info

En faite ce qui me fait hésiter j'ai un N81 8go et bon question design c'est kif-kif avec le N78 à par le slide.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Pfff... j'ai failli me le prendre today, mais à 429€, je trouve ça tout de même un peu limite (Photo Hall je crois, me souviens plus très bien)...

Commentaire

• ressemble au n81... mais le N81 n"a pas de gps intégré...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  Edit de mon test : Le diffuseur FM, c'est une invention géniale, et super pratique à condition de trouver une station FM libre et je peux dire que c'est pas évident à BXL.
                  Sinon, la station et la musique s'entremêlent, et ça fait plus de la cacophonie qu'autre chose...
                  Je remarque, que lorsque l'on approche le téléphone au poste de radio, le signal est meilleur et plus net.
                  Mais sinon, une solution possible : ''débrancher'' provisoirement votre antenne, et là, on a plus de choix dans les bandes... (je parles surtout sur sa chaîne hifi à la maison plutôt qu'en voiture car pas évident d'aller sur son toit, et de débrancher l'antenne et de la remettre.

A suivre

Franchement terrible cette option au départ je comprenais pas de quoi tu parlais mais je viens de découvrir ( http://fr.youtube.com/watch?v=XmA9L_...eature=related ) CANON...

Commentaire

• Oui, c'est une trop bonne option, comment les constructeurs n'y ont pas pensés, surtout que la technologie existait déjà.
                    Ce test vidéo que tu mets montre clairement comment ça fonctionne.

Allez un test en français :

Commentaire

• Raaa je viens de le tester au MM franchement il es TTTerrible je crois que je vais remplacer mon e65 bientot...

Question autonomie c'est similaire au N82??

Commentaire

• UN peu mieux que le N82 ... mais je dirais pas que c'est une énorme différence au niveau autonomie.
                        Tu gagnes peut être un quart ou une demie journée en utilisation intensive.

Encore une nouvelle version de soft est dorénavant dispo :
                        New Nokia N78 firmware is out: v12.046

The new firmware can be download from OTA (over the air) or through Nokia Software Update. The new firmware includes a number of performance improvements including softkey selection, Bluetooth stability, video playback, email sending and alarm clock functions.

Je vais la télécharger tantôt pour voir, mais je m'attends pas à de gros changements...

Commentaire

• Avec cette nouvelle version de soft, le bt est enfin complètement fonctionnel, je n'arrivais pas à appareiller le gsm avec mon autoradio bluetooth, mais là ça va. merci Nokia.

Commentaire

• C'est pas trop dur les petites touches comme ça pour les sms?

Et j'aime bien ta signature jamal loll.

Commentaire

• Non, pas du tout, peut être que ça surprend un peu pour les touches au tout début mais après 2 ou 3 minutes d'utilisation, ça roule comme sur des roulettes...
                              J'ai mon meilleur ami qui m'a également dit que c'était très agréable d'écrire des sms avec ce tél, pourtant c'est aussi un difficile.

Pour la signature, c'était l'état d'âme du moment... c'est ça l'effet ASTEL ''réaction à chaud au quotidien.''

Commentaire

• Pour celui qui est intéressé je vends mon nokia n78 il est tout neuf il a aucune rayure! à 330 EUR
                                je le vends aussi sur ebay

Commentaire

Chargement...
                                X