Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau radar fixe sur Mons


    pour les connaisseurs feux rouges entre le waux hall et la FUCAM ainsi que pour repartir vers la chaussée du Roeulx...

    coordonnées N 50'27"12° et E 3'58"05° Rf 50 km/h


    Edité par Bruxelles5 : DOUBLONS
    Dernière modification par bruxelles5, 22 septembre 2008, 22h01.
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • bonjour,

      ce matin j'ai vu un radars embarqué dans une poubelle juste au niveau de l'air de repos de ludifontaine (E411) 120km/h

      49°49'35.32 X 5°30'47.21

      Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
      Présent sur
      Dernière modification par bruxelles5, 19 septembre 2008, 20h40.

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Je suis tout nouveau sur ce forum et je dis chapeau bas pour votre travail...
        Comme je viens d'avoir des gros problèmes avec mon PC (oui j'suis pas un as dans ce domaine) et ne voulant rien installer d'autre je voulais vous poser une p'tite question...

        Peut on avoir les radars belge sans passer par Tomtom home?

        bonne continuation

        Eric

        Commentaire


        • Envoyé par mareric Voir le message
          Bonsoir,

          Je suis tout nouveau sur ce forum et je dis chapeau bas pour votre travail...
          Comme je viens d'avoir des gros problèmes avec mon PC (oui j'suis pas un as dans ce domaine) et ne voulant rien installer d'autre je voulais vous poser une p'tite question...

          Peut on avoir les radars belge sans passer par Tomtom home?

          bonne continuation

          Eric
          Et bien avec PoiEdit.
          http://www.poiedit.com/downloads.htm

          Suivre les infos du post# 1 : http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864

          A+

          Commentaire


          • Voici 2 radars fixe dans le Sud de la province du Luxembourg
            sur la N87 de Parette vers Habay la Neuve N 49°45'53" X E 5°43'58" 70KM/H
            et toujours sur cette N87 Etalle vers Habay la Neuve N 49°43'18" X E 5°38'19" 50KM/H

            Il y en a encore un sur la route Steinfort vers Arlon ( 90KM/H) mais je ne connais pas les coordonnées exacte
            Et aussi à l'entrée de Martelange (déjà dans la base de donnée)
            C'est un radar de la police d'Arlon Martelange Habay qui va tourner dans les 4 boîtes citée ci dessus (économie...)

            Eric


            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 22 septembre 2008, 22h04. Motif: complèter le message

            Commentaire


            • Envoyé par droopyhd Voir le message
              nouveau radar fixe sur Mons


              pour les connaisseurs feux rouges entre le waux hall et la FUCAM ainsi que pour repartir vers la chaussée du Roeulx...

              coordonnées N 50'27"12° et E 3'58"05° Rf 50 km/h
              Ces radars fixes ont déjà été ajoutés
              Ils portent les références RF 0370 et RF 0371 dans RF-BE-AST50
              Cela devient des doublons alors.

              Liba


              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait DOUBLONS ENLEVE Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 22 septembre 2008, 22h02.

              Commentaire


              • Hello

                j'aienfin réussit a installer les radars sur mon gps
                après 2 jours d'utilisation j'ai une petite contribution à faire pour la base de donnée

                RM 50km/h
                N 50°43.209, E 4°13.474
                il ce trouve juste après la pompe dats contre une haie je me suis chopé une prune il ne rigole pas, 50km/h c'est 50 pas du 56 si non 50€ en moins sur le compte

                ZONE ECOLE
                DEBUT
                N 50°48.619, E 4°20.682
                FIN
                N 50°48.613, E 4°20.599
                bon sa dépend du sens que prend le rue

                voilou et merci a bruxelles5 pour ces radars


                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Dernière modification par bruxelles5, 23 septembre 2008, 23h13.

                Commentaire


                • Hello

                  j'ai encore une petite contribution à faire

                  en fait c'est pour le radars 002 - 120 km/h - E19/R0 Nivelles -- (+bruxelles)
                  N50°44.131', E4°16.299'

                  en fait c'est que le radar ce trouve en dessous du pont sur l'autoroute et le probleme c'est que le gps pense que le radar ce trouve sur le pont et donc ne le signale pas .

                  est ce qu'il y a une possibiliter de le déplacer de quelques centimètre pour que le gps le signale, même si ce n'est pas sa position exacte les utilisateur pourrons être prévenus à temps pour éviter de ce faire prendre en photo
                  du genre N50°44.127', E4°16.299'

                  merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par westland 1060 Voir le message
                    Hello

                    j'ai encore une petite contribution à faire

                    en fait c'est pour le radars 002 - 120 km/h - E19/R0 Nivelles -- (+bruxelles)
                    N50°44.131', E4°16.299'

                    en fait c'est que le radar ce trouve en dessous du pont sur l'autoroute et le probleme c'est que le gps pense que le radar ce trouve sur le pont et donc ne le signale pas .

                    est ce qu'il y a une possibiliter de le déplacer de quelques centimètre pour que le gps le signale, même si ce n'est pas sa position exacte les utilisateur pourrons être prévenus à temps pour éviter de ce faire prendre en photo
                    du genre N50°44.127', E4°16.299'

                    merci

                    Etrange, on avait deja resolu le probleme, voici mon post #25 qui date du 06/02/2006.

                    Envoyé par HCM Voir le message
                    Bonsoir a tous.

                    J'ai constaté un pt prob dans les radars mobiles.
                    dans la liste, il est en description
                    002 - 120 Km/h - E19/RO - Nivelles --> Bruxelles
                    50,73553 4,27165
                    Cette position est erronée car elle n est pas sur l 'autoroute , mais sur la route au dessus de l autoroute.
                    Alors que le radar mobile se trouve caché dans la berme centrale en dessous du pont.
                    Je propose donc de deplacer celui ci +- 10 metres avant la bonne position pour qu il se signale au gps.
                    Je propose donc les coordonées suivantes si tous le monde est d accord.
                    002 - 120Km/h - E19/RO - Nivelles --> Bruxelles
                    50,73540 4,27170
                    Et bruxelles5 a fait le neccessaire au post #35

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      Etrange, on avait deja resolu le probleme, voici mon post #25 qui date du 06/02/2006.



                      Et bruxelles5 a fait le neccessaire au post #35
                      salut

                      en tous cas les radars que j'ai installer via la méthode POIEDIT (car je n'est pas de gps tomtom mais une sous marque avec TT dessus et donc ne peut utiliser la méthode one clic) le problème est toujours la. Moi perso je m'y suis habitué à regarder toujours en dessus de ce pont mais d'autre utilisateur peuvent ce faire prendre et sa serais domage

                      est ce que depuis tu est passé par la pour voir si tout était en ordre? il ce peut que bruxelles5 est mis a jour la base de données de one clic et pas celle de son site qui utilise POIEDIT (j'en sais rien je supose lol)

                      on verra ce qu'il en est vraiment lol

                      Commentaire


                      • Il a peut être déjà été signalé mais aujourd'hui j'ai vu un radar au feu rouge au coin de la chaussée de Ninove et du bvd Louis Mettewielaan en direction du Ring.
                        Coordonées : N 50.84716 E 4.29938
                        Il y en a peut etre aussi dans l'autre direction mais je ne l'ai pas vu.

                        Commentaire


                        • radars mobile

                          Je fais tous les jours pour aller bosser la route Habay Luxembourg via la 411
                          sur cette autoroute il y a souvent un radar Mobile dans le sens
                          Luxembourg -> Habay N49°40'18" E5°46'44" (120KM/H)
                          Et le radar fixe sur la N4 Steinfort (Lux) -> Arlon N49°39'29" E5°51'29" (90KM/H)
                          que j'avais cité avant mais ne connaissant pas l'endroit exacte

                          Eric

                          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                          Présent sur
                          Dernière modification par bruxelles5, 23 septembre 2008, 23h13.

                          Commentaire


                          • Envoyé par westland 1060 Voir le message
                            salut

                            en tous cas les radars que j'ai installer via la méthode POIEDIT (car je n'est pas de gps tomtom mais une sous marque avec TT dessus et donc ne peut utiliser la méthode one clic) le problème est toujours la. Moi perso je m'y suis habitué à regarder toujours en dessus de ce pont mais d'autre utilisateur peuvent ce faire prendre et sa serais domage

                            est ce que depuis tu est passé par la pour voir si tout était en ordre? il ce peut que bruxelles5 est mis a jour la base de données de one clic et pas celle de son site qui utilise POIEDIT (j'en sais rien je supose lol)

                            on verra ce qu'il en est vraiment lol
                            Ca c'est pas possible, car lorsque je fais les mis a jour je t'explique comment ca fonctionne

                            Je prends le fichier (exemple) radars Fixes 50KM/H.ov2 je l'edite avec POIEDIT, je rajoute ce qu'il faut rajouter.
                            Et le sauve

                            Puis la methode ONE Clic c'est en fait tous les fichiers OV2 + BMP + OGG mis dans un seul fichier "CAB" (comme une sorte de ZIP)
                            Et j'envoie le "CAB" puis les OV2 (pour POIEDIT) le tout en un seul clic sur le serveur ou c'est heberge.

                            Si on regarde sur le serveur on trouve en vrac les OV2 et ausi le CAB.

                            C'est donc bien le meme fichier pour tous. Seul la facon de mettre a jour son TomTom differe.

                            Si avec ONE Clic le radar Existe, il existe alors sur la methode POIEDIT

                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par westland 1060 Voir le message
                              salut

                              en tous cas les radars que j'ai installer via la méthode POIEDIT (car je n'est pas de gps tomtom mais une sous marque avec TT dessus et donc ne peut utiliser la méthode one clic) le problème est toujours la. Moi perso je m'y suis habitué à regarder toujours en dessus de ce pont mais d'autre utilisateur peuvent ce faire prendre et sa serais domage

                              est ce que depuis tu est passé par la pour voir si tout était en ordre? il ce peut que bruxelles5 est mis a jour la base de données de one clic et pas celle de son site qui utilise POIEDIT (j'en sais rien je supose lol)

                              on verra ce qu'il en est vraiment lol
                              Et voila
                              Fichiers attachés
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Hello

                                je me suis fié a mon gps pour dire cela, car je suis passé plusier fois par ce radar et il ne m'a rien indiquer

                                hier soir j'ai fait la mise a jour du gps de mon père un TT go720 avec le one clic( puré que c'est bin fait et rapide ) et j'ai le même problème.

                                donc il doit y avoir un stuut la

                                car j'ai simplement fais une exploration de ma carte via mon gps et cliquer juste un peut en dessous du pont pour avoir ces coordonées

                                mais une image vaut mieux que beaucoup de discour je ferais un screen de mon gps et je vais essayé de le faire aussi depuis le TT de mon père pour vérifier mes dires plus simple et plus efficace lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X