Envoyé par bruxelles5
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Bonjour à tous,
mon avis personnel
j'ai revendu mon tomtom et maintenant j'utilise mon smartphone avec google maps et coyote (gratuit avec mon abonnement orange) et franchement j'en suis ravi ...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous
Un petit coucou en passant.
j'ai testé waze, c'est peut être efficace sur petits parcours ou trajets quotidien pour surtout eviter les bouchons...
Sur grand parcours c'est vraiment pas terrible du tout. encore heureux que j'avais mon vieux GPS déjà rien que pour le confort de visue.
voila mon avis sur cette technologie.
cordialement
PS: je n'ai pas précisé dans ma demande, c'est les radars fixes que je désirerai.
Laisser un commentaire:
-
bonsoir Bruxelles5
Tout d'abord bonne et heureuse année 2019 à tous.
je demandais simplement une mise à jour des radars Belge.
J'utilise toujours mon vieux tomtom et comme on ne change pas les habitudes à mon age...
En tout cas, je te remercie de ta réponse.
cordialement
patou3.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par patou3 Voir le messageBonsoir
je vois avec déception que ma demande reste sans aucune réponse.
c'est dommage
merci quand même, mais je me pose une question: pourquoi gardez vous ce sujet si il ne sert plus à rien.
bonne soirée à tous
Les mises a jour sont envoyées par les internautes qui suivent ce fil, et on dirait qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis pas mal de temps.
Mais en quoi puis je vous aider ?
Merci a tous et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’annéeDernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2018, 14h54.
Laisser un commentaire:
-
89.99€ et pas 899€ édit de mon post ci dessusDernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2018, 14h51.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Je crois que le sujet est maintenant désuet,
Il y a Waze (gratis android et ios)
Il y a Icoyote (89,99 € pour 2 ans)
Il y a tomtom zone de danger. (Gratis sur Android je ne sais pas sur Ios).
Il faut vivre avec son temps. Mais merci quand même à Bruxelles 5 qui nous a permit d'éviter quelques pv en prenant de son temps.Dernière modification par bruxelles5, 29 décembre 2018, 14h09.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir
je vois avec déception que ma demande reste sans aucune réponse.
c'est dommage
merci quand même, mais je me pose une question: pourquoi gardez vous ce sujet si il ne sert plus à rien.
bonne soirée à tous
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Est ce que vous pourriez avoir l'amabilité de mettre à jour les radars Belge.
cela serait super
merci par avance
Laisser un commentaire:
-
rectification de mon message, je n'ai pas réussi à l’éditer
Envoyé par patou3 Voir le messageBonjour
Ce serait sympa de passer de temps 3 ou 4 fois par an pour faire une mise à jour.
je n'ai pas de smartphone ou autre...
pensez aux étrangers dont le forfait ne passe pas en Belgique.
MERCI
j'utilise toujours mon vieux one xl
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messageBon il faut dire que les radars et tomtom c'est un peu désuet maintenant avec Waze, c'est pourquoi je suis assez absent :-(
Désolé les gars, en passant j'ai fait une petit mise a jour
Ce serait sympa de passer de temps 3 ou 4 fois par an pour faire une mise à jour.
je n'ai pas de gsm et en plus pensez aux étrangers dont le gsm ne passe pas en Belgique.
MERCI
j'utilise toujours mon vieux one xlDernière modification par patou3, 23 avril 2018, 19h56.
Laisser un commentaire:
-
Désuet peut-être, mais tout le monde n'a pas un smartphone.
J'utilise toujours à la fois mon Garmin et mon Tomtom.
Merci pour la mise à jour et bonne fin d'année..
Laisser un commentaire:
-
Bon il faut dire que les radars et tomtom c'est un peu désuet maintenant avec Waze, c'est pourquoi je suis assez absent :-(
Désolé les gars, en passant j'ai fait une petit mise a jourDernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2017, 19h53.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour comment faire pour distinguer les radars Belge et français sur mon GPS pour mètre les distance que vous avez dite et peut être c'est distance peut être les même sur les radars Français
Mes la vous m'avais parler des radars avec les km exemple 30 200m etc.. mes pour radar feux rouge et les autres
et vous radar c'est les même au pays bas Bruxelle Allemagne etc..?
et pourquoi plus de mise a jour ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par buffaloddp Voir le messageBonjour merci pour l'explication de comment installer le logiciel radars belges, mes comment savoir si bien configurer les radar feux rouge radar fixe mobile etc.. les distance que je dois mètre etc..
et pk pas de mise à plus de mise a jour depuis août 2015
en effet ,y a t'il une mise à jour depuis 2015?
ou trouver et télécharger les radars belges?
un grand merci
andre
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: