Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HCM
    a répondu
    Voici ce qui est utilisé normalement !!!

30 km - 200 m
    40 km - 250 m
    45 km - 250 m
    50 km - 300 m
    60 km - 325 m
    70 km - 350 m
    80 km - 375 m
    90 km - 400 m
    100 km - 450 m
    110 km - 475 m
    120 km - 500 m
    130 km - 525 m

Laisser un commentaire:

• 741258
    a répondu
    C'est très personnel.
    Moi qui suis vieux et respecte les limitations et ne risque que quelques km/h en trop je spécifie des courtes distances sinon j'ai déjà oublié l'avertissement quand j'arrive au radar.
    Un autre avec une conduite très active voir sportive préférera être averti plus tôt pour ne pas devoir "piler".

A chacun de voir pour chaque vitesse à quelle distance il trouve confortable d'être alerté.
    Mais bien sûr une zone 30 et le 130 sur l'autoroute en France, c'est pas la même chose.

Mes réglages: 30 à 50m, 50 à 75m, 70 à 100m, 90 à 150m, 110 à 200m, 120 et 130 à 300m
    Tout-à-fait insuffisant surtout l'autoroute pour un Fangio moderne, mais lui, il a un Coyote
    Dernière modification par 741258, 24 March 2017, 22h08.

Laisser un commentaire:

• buffaloddp
    a répondu
    Bonjour merci pour l'explication de comment installer le logiciel radars belges, mes comment savoir si bien configurer les radar feux rouge radar fixe mobile etc.. les distance que je dois mètre etc..
    et pk pas de mise à plus de mise a jour depuis août 2015

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Envoyé par 741258 Voir le message
    4.893510,50.200423, Fixe 50 Km/H, N95 Falmagne direction nord.
    Désolé erreur de manip.

Laisser un commentaire:

• 741258
    a répondu
    4.893510,50.200423, Fixe 50 Km/H, N95 Falmagne direction nord.

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur
    Dernière modification par bruxelles5, 05 November 2017, 19h51.

Laisser un commentaire:

• buffaloddp
    a répondu
    est ce que a des mise a jours pour les radars belge oui depuit aout 2015 plus rien

Laisser un commentaire:

• 741258
    a répondu
    Ah j'avais pas vu cela. Je faisais "ouvrir" et "enregister sous" pour chaque ov2

Mille mercis . Merci aussi à Solar10 pour le lien.

A propos de radar il y a un fixe non répertorié à environ
    4.815214, 50.241782, N97 vers Anseremme, 70 km/h

Et le RF-50KMH-0492 est plus à l'est vers 4.76517, 50.24048.
    Comme il est là, (4,76369) on est averti trop tôt vers Anseremme, un peu tard vers Philippeville

Bonne journée
    Dernière modification par 741258, 06 February 2017, 11h39.

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Bonjour. Oui merci HCM c'est ce lien que j'utilise habituellement que j'appelais la "méthode zip".
    Mais c'est un peu ch je veux dire casse-pieds de modifier chaque ov2 en csv...
    Je me demandais si la méthode "poiedit" serait plus simple mais je n'y pige rien...
    La base de radars Astel sur le bureau par exemple.
    Tu ouvres PoiEdit.
    Clic Outils, clic conversions ..., une fenêtre s'ouvre.
    1 côté source 1 côté destination.
    Source sera les ov2, destination les csv.
    Important bien choisir le chemin du dossier source comme celui du dossier destination. de même pour le format de destination.
    Puis clic convertir. Et voila !!!

Laisser un commentaire:

• solar10
    a répondu
    Je semble comprendre qu'il y a une autre méthode qui est expliquée seulement dans un tuto PPT (vrai? ou me gourre-je?)
    Mon PC ne sait pas démarrer un PPT, cliquer le fichier n'a pas d'effet; Windows XP sans MS Office.
    Pas la peine d'installer la suite Office, il existe des visioneuses gratuites disponible sur le site de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-be/down...ils.aspx?id=13
    Alternativement, la suite LibreOffice peut lire ce genre de fichier aussi.

Laisser un commentaire:

• 741258
    a répondu
    Bonjour. Oui merci HCM c'est ce lien que j'utilise habituellement que j'appelais la "méthode zip".
    Mais c'est un peu ch je veux dire casse-pieds de modifier chaque ov2 en csv...
    Je me demandais si la méthode "poiedit" serait plus simple mais je n'y pige rien...

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    PPT ??? Voici le lien direct pour télécharger la base de donnés Astel
    www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab

Ceci peut t intéresser !!!
    http://www.sorcieremonique.com/forum
    Dernière modification par HCM, 04 February 2017, 21h13.

Laisser un commentaire:

• 741258
    a répondu
    Help!!! SOS A l'aide...

Bonjour, j'ai un Garmin maintenant (depuis que les TT ne pouvaient plus avoir de POI perso).
    J'utilisais la méthode .zip et je convertissais les ov2 un par un avec POIEDIT. C'est fastidieux, pour rester élégant.

Je semble comprendre qu'il y a une autre méthode qui est expliquée seulement dans un tuto PPT (vrai? ou me gourre-je?)
    Mon PC ne sait pas démarrer un PPT, cliquer le fichier n'a pas d'effet; Windows XP sans MS Office.

J'ai essayé d'aller sur le site POI edit mais dans download il n'y a rien de radars belges et dans "sites" le lien Bxl5 m'emmène sur un site de photos.
    Au bout de la ligne il y a bouton xml mais cela ouvre une page de texte dont le début est:
    This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

<pois>
    <poiedit>
    <version>3.8.0</version>

</poiedit>

<infourl>http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864</infourl>
    <poi>
    <note>
    Radars Mobiles(Belgique) --- Retrouvez les POIs de Bruxelles5 sur http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864
    </note>

<description>Radars-Mobiles-BE</description>
    <group>Radars Belges</group>
    <url>

</url>

<map>Benelux</map>
    <image>

</image>

</poi>

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    50 Km/h

Bruxelles: le "radar tronçon" dans le tunnel Léopold II bientôt opérationnel.

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_bruxelles-le-radar-troncon-dans-le-tunnel-leopold-ii-bientot-operationnel?id=9506728

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Envoyé par andre1320 Voir le message
    je vois beaucoup de radars et mon tomtom me prévient de tous les radars sauf ces deux-là,je ne vois pas comment paramétrer pour que et uniquement ces deux radars apparaissent ou disparaissent.Quand on fais une mise à jour on charge tout les radars quand même ,du moins pour la belgqiue
    merci
    andre
    Tu as peut être coché "Alerter uniquement avec navigation et pas en navigation libre" ?
    Les autres Fixe 90 te sont ils signalés ?
    Pour vérifier, fait une recherche de radar sur ton TT, dans la base Astel ils portent le n° RF-90KMH-322 et 323

Laisser un commentaire:

• andre1320
    a répondu
    Envoyé par spiderman88 Voir le message
    Que veut tu dire par (je ne les vois pas sur mon TomTom) ?
    Si la mise ajour TomTom home et faite correctement, alors tu les a surement mal paramétrés !
    Tu les vois pas en mode guidage ?
    Tu les vois pas en mode sans guidage ?
    je vois beaucoup de radars et mon tomtom me prévient de tous les radars sauf ces deux-là,je ne vois pas comment paramétrer pour que et uniquement ces deux radars apparaissent ou disparaissent.Quand on fais une mise à jour on charge tout les radars quand même ,du moins pour la belgqiue
    merci
    andre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X