If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne les vois pas sur mon tomtom lorsque je passe par là.
merci
andre
Que veut tu dire par (je ne les vois pas sur mon TomTom) ?
Si la mise ajour TomTom home et faite correctement, alors tu les a surement mal paramétrés !
Tu les vois pas en mode guidage ?
Tu les vois pas en mode sans guidage ?
Bonjour
pouvez vous m'expliquer facilement comment metre a jour les radar belge et bien les installer pour que ça marche, et pouvez vous faire une vidéo qui explique comment faire comme fait tomtomax avec les radar français.
Merci
et comprend pas cliquer sur la drapeau pour faire la mise a jour je le vois pas le drapeau
Bonjour buffaloddp.
Tu connectes ton TT allumé à ton PC.
Tu vas à la 1er page du sujet des radars http://forum.astel.be/showthread.php/47864-Les-Radars-Belges-et-Francais-pour-TomTom?p=488463&viewfull=1#post488463
Tu clic sur le drapeau de ton choix ( belge ou français) au 1er post
TTHOME s'ouvre et va t'intégrer tout seul les radars dans ton TT.
Bonjour
pouvez vous m'expliquer facilement comment metre a jour les radar belge et bien les installer pour que ça marche, et pouvez vous faire une vidéo qui explique comment faire comme fait tomtomax avec les radar français.
Merci
et comprend pas cliquer sur la drapeau pour faire la mise a jour je le vois pas le drapeau
Cette magnifique œuvre d'art fédérale, hauteur Waregem sur E17, vient de m'envoyer par courrier ses salutations les plus discordiales ... Elle ne sert donc plus qu'à taxer les poids lourds au km 😀. Et le coyote n'est visiblement pas encore au courant 😁. Qu'on se le dise
Bonjour,
Le radar fixe qui se trouve à l'entrée de CHIMAY, sur la N99 dans le sens Couvin => Chimay, n'est plus à 70 km/h mais maintenant à50 km/h. La limite de l'agglomération a été déplacée à cause de la nouvelle zone commerciale.
Cordialement,
kiara02
il faut charger l'image lidar séparément et l'ajouté .
tant que sa ne sois pas mis a jour je procède de cette manière.
avec un petit programme traitement de photo j'ai modifier un fichier lidar 120 en lidar 110 et lidar 130.
lors de la mise a jour des radar, je copie mon nouveau fichier dans le dossier ou se trouve mes radar âpres avoir fait ma mise a jour.
si tu veut je t envoi les 2 fichier
ou si une bonne ame a envie de mettre a jour voici mes 2 images.
NOM: Lidar-BE-110 (format bmp)
NOM: Lidar-BE-130 (format bmp)
les distance a mettre sont a t'as meilleur convenance.
comme tu préfère toi.
pour l'installation;
moi sa ne marche plus...
mais il t suffit de cliqué sur l'icone tomtom prés du drapeau belge sur cette page.
tomtom home vas s'ouvrir et tu installe les radar belge comme une mise a jour officiel de tomtom.
ou tu télécharge le fichier zip, et tu le décompresse a l'intérieur du dossier de t'as carte.
exemple dans mon cas mon GPS et M donc je suit le chemin M:\Western_Europe_960_7056
attention quand tu regle les radar ou autre.
quand sa te demande (voulez vous utilisé se son) tu vas rien avoir juste oui ou non.
clic sur oui, et tu auras le son qui vas avec le pack.
y a des radars a 130 en Belgique?
J'ai mis le fichier 130.bmp sur mon espace web
Et je fais le copier/coller de où vers où et avec quoi ?
Merci.
Tu branches ton TT sur le pc par une prise USB, tu n'ouvres pas par TTHome ou autres, le fichier s'ouvre, tu vas jusque dans la Map " Europe ou Bénélux "
Tu ouvres le fichier téléchargé http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab et tu colles tout les fichiers dans la map du TT.
Laisser un commentaire: