Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Attention depuis aujourd'hui le tunnel Léopold II à Bruxelles repasse à 50, et bientôt(tm) il y aura un radar tronçon pour vous fliquer.
-
Envoyé par GsXisme Voir le messageBonjour,
Comment peut on connaitre la date de mise à jour des fichiers radars ?
Pascal
Mais aussi dans le post #1
Dernière modification par HCM, 28 février 2015, 14h24.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Comment peut on connaitre la date de mise à jour des fichiers radars ?
Pascal
Laisser un commentaire:
-
Désolé pour cette réponse tardive.
Les MP3 fonctionnent parfaitement.
Encore merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GsXisme Voir le messageBonsoir HCM,
Je te confirme que les icônes en 44X44 fonctionnent parfaitement sur le GARMIN ZUMO 590.
Le format est parfait, les icônes ont une dimension idéale.
Encore merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HCM Voir le messageJe l'ai fait pour toi, juste les ogg ne son peut être pas bon pour Gramin, ca je n'en sais rien, connais pas grand chose en Garmin.Je peux les faire en mp3 si il faut. Garmin utilise quoi comme fichier son.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HCM Voir le messagePour les lidars "corrompus", il me semble qu'ils sont vide, nous n'avons jamais rien mis dedans, ou bien je me trompe ? (60, 80, 100, 110, 120, 130)
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir HCM,
Je te confirme que les icônes en 44X44 fonctionnent parfaitement sur le GARMIN ZUMO 590.
Le format est parfait, les icônes ont une dimension idéale.
Encore merci
Laisser un commentaire:
-
Ayant posé également la question sur le forum Tomtomax.fr, j'ai reçu comme conseil d'essayer d'installer un par un les fichiers et effectivement la procédure a bien fonctionné.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous! Je ne sais pas si d'autres que moi ont eu ce problème, j'ai téléchargé hier soir le fichier ZIP pour mon GO825; comme je le fais régulièrement, mais lorsque j'ai voulu l'installer, j'ai vu le message suivant: "Le contenu que vous essayer d'installer n'est pas compatible avec votre GPS? Assurez-vous que le fichier est valable". Je n'ai jamais eu ce message auparavant. Quelqu'un a t-il une explication? Merçi d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Il semble que les icones de 44x44 sont ok pour Garmin.
http://uploaded.net/file/okley3xz
Laisser un commentaire:
-
Et bien voila, je rentre d'avoir fait le test.
Tout fonctionne correctement.
point que je vais essayer d'améliorer:
Les icônes sont très petits, je ne les vois pas sur le tracé. Je vais essayer d'en trouver de plus grand.
Les infos vocales sont répétées plusieurs fois. Sais tu s'il est possible de limiter à une seule information vocale ?
Bonne soirée,
Pascal
Laisser un commentaire:
-
Merci HCM,
Testé ce matin mais les ogg ne fonctionne pas sur GARMIN.
Je vais refaire un test demain avec les MP3;
Encore merci
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai fait pour toi, juste les ogg ne son peut être pas bon pour Gramin, ca je n'en sais rien, connais pas grand chose en Garmin.Je peux les faire en mp3 si il faut. Garmin utilise quoi comme fichier son.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: