Start 20 vs One clic ?
Bonjour,
Si j'ai bien compris mon nouveau Start 20 ne se connecte pas à TomTom Home mais à My Tomtom, donc j'en déduis que la méthode One clic ne convient pas pour charger les radars ?
Je dois donc je suppose prendre le fichiers zip (belge) avec tous les .ov2 et tout activer manuellement , exact ?
Existe-t-il pour la France un équivalent de ce fichier zip belge depuis cette interdiction de janvier 2012 ?
Car je suis allé sur Tomtomax mais ils ne proposent plus les radars mais des zones de danger, et uniquement aux VIP :-(
Je peux tjs récupérer les .ov2 du Tomtom XL de mes parents, mis à jour avec les radars français en novembre 2011, mais si je pouvais trouver des fichiers plus récents ...
Merci,
François.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour à tous,
J'ai découvert, hier, un RADAR FIXE 70 Km/h sur la N53 en arrivant à BEAUMONT, dans le sens RANCE => BEAUMONT
Je le situe (avec Goolgle Earth), mais il serait bien qu'un résident puisse confirmer mes coordonnées plus précisément :
N 50.23100 et E 4.236919
Cordialement,
kiara02
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent surDernière modification par bruxelles5, 10 mai 2012, 21h08.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Les radars fixes 70km/h se trouvant avenue Léopold III à Evere sont passé à 50km/h :
RF - 70KMH - 0090
RF - 70KMH - 0279
RF - 70KMH - 0283
RF - 70KMH - 0285
Donc il faudrait les placer dans les radars fixes 50km/h
Il m'est déjà arrivé de rencontrer un radar mobile 50km/h toujours avenue Léopold III au coordonnée suivante :
50.873869, 4.408198, "Avenue Léopold III"
En espérant avoir pu aider la communauté ;-)
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent surDernière modification par bruxelles5, 10 mai 2012, 21h06.
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
j'ai voulu mettre le fichier des radars belges sur mon nouveau tomtom VIA 125 avec "my tomtom" mais il me répond que le fichier est incompatible, que faire ? Merci.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: