If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nouveau genre de radar vu ce matin sur la N25 en direction de Nivelles.
Alors là, je ne sais pas comment on peut le mettre dans notre base Astel.
Désolé pour les photos de qualités médiocres.
Une seconde photo pour bien vous montrer que c'est bien en Belgique.
j'ai croisé se model se matin!
en zone de travaux!!!!!
radar sur pied pres des berne central et voiture caché derriere les arbres sur l autre sens de l'autoroute fermé a la ciculation.
quand je telecharge les radar astel en plus de toutes les zones mobile et fixe, j'ai a chaque fois une zone avec icone d'une voiture de police...
a quoi correspond t'elle?
quand je telecharge les radar astel en plus de toutes les zones mobile et fixe, j'ai a chaque fois une zone avec icone d'une voiture de police...
a quoi correspond t'elle?
je rajoute...
pour la belgique si tu veut une installation automatique pour ton tom-tom
tu clic sur le logo tom-tom a droite du petit drapeau belge au milieu de la page,qui te renvoi sur ton programme tom-tom home
Quelques radars fixes dans la périphérie d'Anvers.
Il me semble que les radars en zone flamande ne sont pas très bien référencés.
Utilisez-vous une autre base pour les radars flamands ?
Nouveau radar zone 50km :
4.55068, 51.14187, "Antwerpsesteenweg"
Suite au journal télévisé de RTL et sur le reportage du radar troçon sur E17
Il me semble avoir constaté que ce système est installé aussi sur le ring R0 (E19) en direction de BXL, entre Wauthier Braine et Halle à hauteur du nouveau portique qui est installé.
Maintenant est ce le début ou la fin du tronçon ???
... et de ce faite je reboot mon phone , je lance une demo j'ai bien mes icones radars Belge qui s'affiche pas de souci mais je n'ai pas l'alerte quelques metres avant , mais juste l'icone qui s'affiche ..... alors ma question , est ce que j'ai bien tout fait ou alors il y a une erreur quelques part svp ????
Salut Titof,
Je ne connais pas la version iPhone, mais avec la version TomTom Navigator 7.450 sur mon HTC, l'alerte radars n'est pas automatique.
Il faut la définir soi-même.
J'imagine que la version iPhone est très proche de la version HTC, donc ceci devrait t'aider.
Il te faut utiliser l'option "Avertir des PI imminents".
Tout est expliqué dans le 4ème message de ce fil de discussion, ou sinon ici :
Laisser un commentaire: