Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• djfa94
    a répondu
    Bonsoir je cherche une mise à jour concernant les rardars fixes et mobiles sur tomtom, avez-vous ce genre de choses ? merci

Laisser un commentaire:

• vinmag
    a répondu
    Envoyé par Smart Voir le message
    Bonjour ,

Bon à savoir :

C'est quoi cette nouvelle manie de placer un radar à l'intérieur d'un véhicule ...?

SAMBREVILLE - « Souriez, vous êtes photographié… »

Voilà à quoi se résumait la fin d’après-midi, mardi sur la RN98 entre le carrefour de Velaine et le rond-point de l’autoroute en direction de Ligny.

C’est à l’initiative du commissaire Éric Daujeumont, chef du service roulage de la zone de police Samsom et dans le cadre d’une campagne préventive de l’IBSR, que s’est déroulé un vaste contrôle de vitesse sur cette route à quatre bandes où la vitesse excessive est à l’origine de nombreux accidents.
    La nouvelle arme des forces de l’ordre : une fourgonnette flambant neuve équipée d’un radar intégré dernier cri. Ce matériel d’une valeur de 75 000 € hors véhicule est destiné à prendre en photo les automobilistes au pied lourd, et cela fonctionne même très bien !
    De 16 h à 17 h 50, sur cette route limitée à 90 km/h, sur 1 318 véhicules contrôlés, un total de 141 automobilistes ont été pris en infraction, en sachant que le radar est réglé sur une limite légale de 97 km/h. Sur ces 141 véhicules sanctionnés, 52 l’étaient au dessus de 110 km/h a vec à la clé une interception immédiate par une autre équipe située deux kilomètres plus loin. La palme revient à un automobiliste flashé à 142 km/h dont le permis a été retiré pour une durée de 15 jours.
    Équipés d’un terminal bancaire, les policiers sambrevillois ont perçu immédiatement certaines amendes.

Quant aux voitures circulant dans le sens opposé signalant le contrôle par des appels de phare, quatre d’entre elles ont été sanctionnées d’un montant de 50 € pour usage intempestif des feux de route.
    Voilà de quoi mettre en garde les usagers ayant le pied lourd sur les routes de la région car les contrôles s’intensifieront prochainement

SOURCE : http://www.lavenir.net/article/detai...20419_00147689
    C'est gag, çà s'est passé à 400 m de chez moi, merci du renseignement. Enfin, c'est quand même bien que les flics réagissent à cet endroit -là pour calmer les 'serials conductors", 90 km/h c'est pas 120-140 !

Laisser un commentaire:

• miochacha
    a répondu
    Bonjour,

super Bruxelles5 est de retour

Je vois qu'il y as des problèmes !!!

Que faut il faire d'autre, il me semble avoir donner le plus d'info possible ?

Bonne route
    Dernière modification par miochacha, 14 mai 2012, 14h04. Motif: Edition

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    voila avec l'aide de HCM tout est en ordre et a jour

Merci a tous et désolé pour les retards

Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
    Présent sur

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Envoyé par GIUSEPPE151157 Voir le message
    bonjour
    comment peut on mettre a jour les radars via ce site sur un tomtom avant j'avais une page affichant les radars astel il suffisais de cliquer dessus et via la on cliq tout se mettais a jour la je ne sais plus le faire
    merci d'avance
    Ici http://forum.astel.be/showthread.php...is-pour-TomTom

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Voila, c'est fait, modification de miochacha envoyé à bruxelles5.
    J'ai trouvé un peu de temps pour le faire aujourd'hui.

J'y ai aussi ajouté 2 RCV-BE-AST (radar tronçon)

Laisser un commentaire:

• GIUSEPPE151157
    a répondu
    bonjour
    comment peut on mettre a jour les radars via ce site sur un tomtom avant j'avais une page affichant les radars astel il suffisais de cliquer dessus et via la on cliq tout se mettais a jour la je ne sais plus le faire
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    Envoyé par vinmag Voir le message
    Notre ami est peut-être malade, hospitalisé ou ... privé de pc par sa femme ou en vacances au
    les 3 a la fois :-)

he he he je suis de retour les gars pas de panique

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Je vais y jeter un oeil ce WE, je n'ai pas le temps avant.

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    ajouts OK de:

Radar Mobile, 90 km
    E42,Herstal,Région Wallonne,direction Aachen,Belgique
    le long de l'autoroute, descente de Cheratte.
    N50.688945 E 5.627175
    Sur la droite sur un terre plein le long de l'autoroute

Radar Mobile, 90 km
    E42,Herstal,Région Walonne,direction Bruxelles,Belgique
    le long de l'autoroute, montée de Cheratte
    N 50.689135 E 5.627301
    Sur la droite sur un terre plein le long de l'autoroute

pour les modifications je vais faire plus tard avec l'aide de HCM

Merci a toi

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    Envoyé par HCM Voir le message
    Si tu as un backup, tu copies/colles les radars et le tour est joué.
    whooooooo j'ai pris du retard j'ai ajoute les radars a ajouter
    mais pour ceux a corriger de "miochacha" je ne m'en sors pas (avec seulement les coordonnes GPS)

Si tu as 5 min

Par contre pour les ajouts je vais ecrire ce que j'ai deja ajoute

Merci a toi

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Le même type de radars mobile/mobile de mon post #3517 plus haut !!!

Laisser un commentaire:

• Smart
    a répondu
    Bonjour ,

Bon à savoir :

C'est quoi cette nouvelle manie de placer un radar à l'intérieur d'un véhicule ...?

SAMBREVILLE - « Souriez, vous êtes photographié… »

Voilà à quoi se résumait la fin d’après-midi, mardi sur la RN98 entre le carrefour de Velaine et le rond-point de l’autoroute en direction de Ligny.

C’est à l’initiative du commissaire Éric Daujeumont, chef du service roulage de la zone de police Samsom et dans le cadre d’une campagne préventive de l’IBSR, que s’est déroulé un vaste contrôle de vitesse sur cette route à quatre bandes où la vitesse excessive est à l’origine de nombreux accidents.
    La nouvelle arme des forces de l’ordre : une fourgonnette flambant neuve équipée d’un radar intégré dernier cri. Ce matériel d’une valeur de 75 000 € hors véhicule est destiné à prendre en photo les automobilistes au pied lourd, et cela fonctionne même très bien !
    De 16 h à 17 h 50, sur cette route limitée à 90 km/h, sur 1 318 véhicules contrôlés, un total de 141 automobilistes ont été pris en infraction, en sachant que le radar est réglé sur une limite légale de 97 km/h. Sur ces 141 véhicules sanctionnés, 52 l’étaient au dessus de 110 km/h avec à la clé une interception immédiate par une autre équipe située deux kilomètres plus loin. La palme revient à un automobiliste flashé à 142 km/h dont le permis a été retiré pour une durée de 15 jours.
    Équipés d’un terminal bancaire, les policiers sambrevillois ont perçu immédiatement certaines amendes.

Quant aux voitures circulant dans le sens opposé signalant le contrôle par des appels de phare, quatre d’entre elles ont été sanctionnées d’un montant de 50 € pour usage intempestif des feux de route.
    Voilà de quoi mettre en garde les usagers ayant le pied lourd sur les routes de la région car les contrôles s’intensifieront prochainement

SOURCE : http://www.lavenir.net/article/detai...20419_00147689

Laisser un commentaire:

• Joedjo
    a répondu
    Envoyé par HCM Voir le message
    Il roulait à + - 100/110 km/h sur cette N25, et j'ai constaté qu'il a un gps sur le pare brise. (pourquoi un gps ???)

C'est sans doute le GPS qui enregistre l'endroit où il flashe!
    Le seul moyen serait d'avoir les n°s de plaque
    Il ne doit pas y en avoir 36!
    Mais je pense que régulièrement ils permutent les voitures entre régions!

Laisser un commentaire:

• HCM
    a répondu
    Il roulait à + - 100/110 km/h sur cette N25, et j'ai constaté qu'il a un gps sur le pare brise. (pourquoi un gps ???)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X