Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Yep, je n'ai pas de GPS malheureusement quand je fais cette route, mais je vous signale un radar sur la N57 à l'entrée de SOIGNIES, il flash à 50km/h juste après une belle ligne droite limitée à 90km/h .... Il prend dans les deux sens.
Voila, je sais pas si ça vous sera utile sans les coordonnées gps, mais j'aime bien le principe "communauté COYOTE" :-D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 741258 Voir le messageAh! Tu parles du côté hôtel de police... Il me semblait que ce boîtier "bidon" a été retiré en mai-juin 2009.
De toute façon aucun câble n'en est jamais sorti... Au prochain passage je vérifierai...
Néanmoins, le POI indique le détecteur de vitesse en face! Ce qui est faux.
Les coord de "ton" boîtier sont plutôt à 50.393958,4.697875
Laisser un commentaire:
-
Dernière modification par 741258, 29 juin 2013, 10h33.
Laisser un commentaire:
-
On vous attend pour signaler les 10 nouveaux radars wallons de cet été...
Les radars seront installés sur l’autoroute E25 à hauteur de Wandre dans les deux sens, sur l’autoroute E42 à Courcelles dans les deux sens, à Thieu, à Maisières, sur le R9 de Charleroi, sur l’A54 à Petit-Roeulx, sur la E411 à Rosières et sur la E19 à hauteur de Nivelles-Sud.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vinmag Voir le messageLe radar de Fosses existe mais il a l'air bidon...
De toute façon aucun câble n'en est jamais sorti... Au prochain passage je vérifierai...
Néanmoins, le POI indique le détecteur de vitesse en face! Ce qui est faux.
Les coord de "ton" boîtier sont plutôt à 50.393958,4.697875Dernière modification par 741258, 20 juin 2013, 10h38.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Smart Voir le messageBonsoir ,
Attention à celui dans les travaux du viaduc de Wauthier Braine , il est juste en dessous d'un pont
Lidar 50 km/h , 50.67936 , 4.30861 , travaux Wauthier Braine > Bxl
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir ,
Attention à celui dans les travaux du viaduc de Wauthier Braine , il est juste en dessous d'un pont
Lidar 50 km/h , 50.67936 , 4.30861 , travaux Wauthier Braine > Bxl
RF 120 km/h , 50.49111 , 4.00174 , E19 Nivelles > Mons
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HCM Voir le messageA supprimer, travaux terminé.
Merci Bruxelles5
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent sur
Laisser un commentaire:
-
dans Frasnes-lez-Anvaing dans le hainaut a quelques km du nord de la france, voici un nouveau petit radar tout mimi..
Dernière modification par spiderman88, 15 juin 2013, 15h56.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HCM Voir le messageLidar 70
4.57876, 50.63334, "N25 Lidar 70"
Merci Bruxelles5
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par 741258 Voir le messageSi tu retrouves tes droits, il y a autre chose qui me fait ch.. depuis longtemps:
le radar 90 sur l'A54/E420 n°270 (50.567, 4.30) n'existe pas, n'a jamais existé...
le radar 30 à Fosses la ville n°019 (à 50.394, 4.698) n'existe pas, c'est un simple panneau d'affichage de vitesse...
Le radar de Fosses existe mais il a l'air bidon... Je crois que c'est un boitier leure. Il est fixé sur un mur de pierre. Tu le vois en revenant de Bambois à gauche près le la police (Ancienne Athénée). J'ai pas envie de vérifier s'il est vrai. Je pense vraiment que c'est un faux. Mais je gagne pas assez de fric pour essayer ... et payer.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , je ne savais pas que ce forum existais jusqu’à hier , je m'y suis inscrit , j'ai télécharger les radars sans problème et je remercie la communauté pour toutes ces précieuses informations .
Claude .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: