Salut,
Je pense que pour ne pas polluer ce poste il serait judicieux de créer un topic dédié au programme RADARDROID et sa base radar.
A+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par mimijoe Voir le messageci ci possible sur les radar Français je les ai les alerte vocale sous androïde
mais je dois trouver le bon fichier INF pour les radar belge
mais tu parle toi d'une seule et unique alerte peux tu me dire ou je la trouve ça peux m'aidée
amicalement
mimijoe
Une très bonne alternative pour les alertes visuelles et vocales pour ANDROID c'est le programme "RADARDROID" qui fonctionne super bien en sous-couche sur TOMTOM après une adaptation de la base Astel où autre.
Bonne journée,
PS: Je tiens a votre disposition toute la base radar_Astel compatible pour radardroid si l'administrateur donne son accord bien entendu.Dernière modification par henri6, 14 août 2014, 18h01.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messageexact il manque mais je ne sais pas faire les OGG :-(
qui sait le faire et le coller ici ?
Merci d'avanceFichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mimijoe Voir le messagebonjour
je viens de reprendre les fichier et ils est toujours manquant
[ATTACH=CONFIG]120886[/ATTACH]
amicalement
mimijoe
exact il manque mais je ne sais pas faire les OGG :-(
qui sait le faire et le coller ici ?
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par michel5921 Voir le messagenouveau radar
4.86718, 50.33646, "50 km/h chaussée de Namur direction Anhée"
A lire :
Merci pour le premier de la liste.
Laisser un commentaire:
-
a l'occasion je donne une info de mise a jour de vitesse pour les mobilesa moins qu'un autre passe avant.
sur ath (melin l eveque) chaussé de bruxelles.
avant 90km/h.
maintenant 70 et 50...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mimijoe Voir le messageci ci possible sur les radar Français je les ai les alerte vocale sous androïde
mais tu parle toi d'une seule et unique alerte peux tu me dire ou je la trouve ça peux m'aidée
amicalement
mimijoe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HCM Voir le messageSous Android à ce jour il est impossible d'avoir les alertes par radars diff.
C'est une seule et unique alerte possible, donc pas de description vocale pour le radar sur le parcours.
amicalement
mimijoe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mimijoe Voir le messagebonjour a tous
mon obis est de bidouiller les appareille pour les radar j'ai utilisée votre pack que j'ai installer dans un tomtom VIA j'ai les alerte vocal et visuel facile. j'ai installée dans un iphone j'ai les alerte vocale et visuel plus compliquer mais pas encore nickel
mais j'ai pousser plus loin installer dans un androïde j'ai les visuel mais aucune alerte
a til un d'entre vous qui a déjà essayer je suis presque sur que ça viens de mais fichier ver
bien a vous
C'est une seule et unique alerte possible, donc pas de description vocale pour le radar sur le parcours.
Laisser un commentaire:
-
bonjour a tous
mon obis est de bidouiller les appareille pour les radar j'ai utilisée votre pack que j'ai installer dans un tomtom VIA j'ai les alerte vocal et visuel facile. j'ai installée dans un iphone j'ai les alerte vocale et visuel plus compliquer mais pas encore nickel
mais j'ai pousser plus loin installer dans un androïde j'ai les visuel mais aucune alerte
a til un d'entre vous qui a déjà essayer je suis presque sur que ça viens de mais fichier ver
bien a vous
Laisser un commentaire:
-
merci HCM
mais il est bien manquant dans le pack integral_tomtomax_astel
merci pour le partages
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par HCM Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: