Merci HCM,
Tu as fait ce fichier pour moi ou il existe sur le forum ?
Les fichiers son ont l'extension OGG alors qu'il est préconisé des MP3 (je ne sais pas le différence entre les 2).
Je ferai un essai dès que possible.
Encore merci,
Pascal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Radars Belges et Francais pour TomTom
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par GsXisme Voir le messageBonjour,
Je profite de ce premier message pour vous remettre à toutes et tous mes salutations.
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN pour moto et je souhaites y introduire les radars pour la Belgique et la France.
A plusieurs repris j'ai téléchargé le fichier avec les radars pour la BE. Malgré de nombreuses tentatives et rechercher sur le net, je ne suis pas arriver à changer l'extension du fichier pour l'utiliser sur garmin.
J'ai fait des essais au départ de mon Mac ou sur l'ordi en Windows 7 de mon fils mais pas moyen.
Sur Windows avec POIEDIT mis signale un problème extension
Sur le MAC, pas moyen de décompresser le fichier, il serait "endommagé"
Un d'entre vous aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance
Voici le fichier Astel convertit http://uploaded.net/file/fmge4u7m en CSV.
Maintenant pour les mettre dans ton gps, Voir ton MP.
Dernière modification par HCM, 14 février 2015, 23h22.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je profite de ce premier message pour vous remettre à toutes et tous mes salutations.
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN pour moto et je souhaites y introduire les radars pour la Belgique et la France.
A plusieurs repris j'ai téléchargé le fichier avec les radars pour la BE. Malgré de nombreuses tentatives et rechercher sur le net, je ne suis pas arriver à changer l'extension du fichier pour l'utiliser sur garmin.
J'ai fait des essais au départ de mon Mac ou sur l'ordi en Windows 7 de mon fils mais pas moyen.
Sur Windows avec POIEDIT mis signale un problème extension
Sur le MAC, pas moyen de décompresser le fichier, il serait "endommagé"
Un d'entre vous aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Des Lidars 80 km/h il y en a déjà eu à Liège dans le tronçon vers le tunnel de Cointe, après la descendre de Tilf c'est 80 km/h jusqu'au tunnel de Cointe.
Je regarderais pour retrouver les coordonnées.
Ces radars pour Liège c'est le jackpot !!!!!!
Laisser un commentaire:
-
salut HCM
j'ai regardée pour les lidars 60, 80, 100, 110, 120, 130 dans tous mais fichier on les a jamais eu et a ma connaissance ils y en a pas et au ka ou ils devais en avoir c'est des provisoire en qu'a de travaux sur un axe routier 80,100 mais sur que les 60, 110, 120, 130 ceux la,on aura jamais cette limitation
amicalement
mimijoe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messageApres Lidar 70 tous les autres Lidars (100 + 110 + 120 + 130 ) sont corrompu (zut)
donc si quelqu'un a encore les bons fichiers je suis preneur
Pour ce qui est du message
4.46117, 50.79545, "020 - Lidar - 50 km/h - Liege"
je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire?
Merci :-)
Envoyé par henri6 Voir le messageSalut,
Petite participation de radar lidar à Liège, tous à 50 km/h :
5.59796,50.61667
5.59530,50.61884
5.57680,50.61658
5.58816,50.63989
4.46117,50.79545
Vérifié plusieurs fois et une belle image en prime.
A+
Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
Présent sur
Laisser un commentaire:
-
bonjour henri
oui c'est bien ceux la dans les deux sens
je sais pas si tu a vu j'ai poster le RCV ov2 avec celui de la E40 sans savoir qu'il y avais aussi un rcv sur la E17 je ferais le ov2 complet quand j'aurais trouver tous les rcvdésolée
vive le forum
mimijoe
Laisser un commentaire:
-
-
encore UN RCV sur la E17 Courtrai Anvers
direction Anvers sur la E17
https://www.google.be/maps/@51.034052,3.754518,3a,75y,232.69h,98.25t/data=!3m4!1e1!3m2!1sm3HMb-sbyns7Wat4m0nZGg!2e0?hl=fr
direction Courtrai sur la E17
Dernière modification par mimijoe, 01 février 2015, 16h29.
Laisser un commentaire:
-
merci bruxelles5 pour la mise à jour je pense que l'on a oublier les RCV de la E40
E40 début vers Ostende
https://www.google.be/maps/@50.92998...c-4w!2e0?hl=fr
E40 début direction Bruxelles
https://www.google.be/maps/@50.96440...qjLA!2e0?hl=fr
édite: voici le ov2 du rcv avec celui de la E40 a remplacée sur la mise a jour
Dernière modification par mimijoe, 01 février 2015, 13h44.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour la mise à jour, heureusement car pour la Belgique il n'y a plus beaucoup de base.
A+
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par henri6 Voir le message@tchanches,
C'est le lot de toutes les bases de radars qui a un moment donné ralentissent l'essentielle c'est de la conserver.
Pas plus tard qu'hier une des plus importante base de radar Mioskin sans la nommée et bien son créateur après plusieurs années d'un travail colossal jette l'éponge par faute de participation et certainement un peu de démotivation.
Maintenant les vautours se disputent la carcasse pour savoir qui aura le meilleur morceau alors que la victime est toujours vivante, pitoyable.
La base Astel est superbe, en encouragent Bruxelles5 par notre participation à la poursuivre et elle sera éternelle.
Bonne année 2015 à tous,
Bonne année a tous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kiara02 Voir le messageBonjour à tous,
Pourrait-on m'expliquer pourquoi, bien que les radars sont toujours signalés, les mises à jour des POIs (15/09/2014) ne sont plus effectives ? C'est vraiment dommage.
Cordialement,
kiara02
désolé :-(
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: