Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shikamaru Voir le message
    Bonjour,

    Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de lire les 116 pages.

    Ma question est la suivante: peut-on installer ces mêmes radars sur un tomtom mobile 6. Si oui, est-ce que la procédure avec one click et la même que celle cité dans la procédure ?
    Pour info j'ai un nokia n95 8gb qui est donc sous symbian.

    Merci
    je n'ai pas trop le temps non plus alors je serai bref : OUI
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par blue8300 Voir le message
      Bonjour,


      Je suis nouveau sur votre forum et j'habite en région néerlandophone.

      A la recherche d'un site fournissant gratuitement les POI des radars belges, je suis tout naturellement tombé sur votre site.

      Je vous félicite pour votre dévoument à tous et le système One Clic est vraiment très bien fait !


      Mais j'ai une sérieuse remarque à faire... je ne sais pas ce qu'il en est en région francophone ou à bruxelles, mais les données en région néerlandophones sont clairement éronées ou loin d'être up-to-date.

      Je vais essayer de prendre note de toutes les fautes et vous les faire parvenir, mais en 7jours j'ai déjà pu dénoter 6 radars qui n'existent plus depuis longtemps et surtout 8 radars qui ne sont pas marqué.
      La base de donnée de TomTom ne comptait qu'une seule faute sur les mêmes routes (un radar qui a disparu depuis 10 jours).

      Comment faites vous pour noter les emplacements qui ne sont pas juste?

      Merci d'avance

      merci a toi pour ton aide

      pour noter les fautes tu peux relever le nom ou le numero du radar et signaler si c'est RM Radars Mobiles ou RF radars Fixes et dans quelle categorie 50 ....70 ...110...

      (exemple: voila une faute le radars RM 50 numero 167 est une erreur ou il est mal place .....)

      Merci d'avance
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Vu au JT de hier soir a la RTBF (le 12 minutes).
        (nous en avons deja parle page 106 post# 2110 et autres)
        Le 1er radar de distance sera installer au tunnel de cointe.
        1 photo à l entree et une a la sortie, calcul du temps mi entre les 2 points.
        Donc a introduire dans notre fichier RCV.
        Es ce que qlq un a les coord. ???
        Dernière modification par HCM, 23 mars 2010, 21h38.

        Commentaire


        • RM020 et RM021 à ventiler dans la catégorie 90 km/h.

          A bientôt.

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 12 novembre 2008, 23h46.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Nouveau RM 120km/h E411 Habay dir Lux: 5.61709, 49.70895

            A+

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 22 novembre 2008, 00h43.

            Commentaire


            • Bonsoir ,

              RM 120 , N 51.11340 , E 3.35225 , A 10 E 40 direction Ostende

              Ce dimanche matin vers 10 h 00

              Radar mobile sur trépied devant le véhicule à droite des bandes de circulation et caché derrière un pilier du pont ... tout à fait invisible , ce sont les feux stop des autres véhicules qui m'ont sauvé

              Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
              Présent sur
              Dernière modification par bruxelles5, 22 novembre 2008, 00h44.
              Cordialement / André
              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
              Medion Android / Mobistar
              iPad 2 32 go Wi Fi

              Commentaire


              • Rm 70

                Alors là, ils ne savent plus ou se mettre ???

                Nouveau RM 70 à quelque 100 mètres avant un radar fixe, et en plus, perception immédiate sur un parking à 50 mètres du radar fixe.

                Donc RM70 :
                5.05863, 50.57834, "70 km/h - N80"

                Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                Présent sur
                Dernière modification par bruxelles5, 22 novembre 2008, 00h45.

                Commentaire


                • Radar dans tunnel reyers

                  Bonjour ,

                  Une petite question concernant les radars mobiles et fixes qui sont dans les tunnels.
                  Exemple vu la semaine passée un radar mobile dans le tunnel montgomery (70 km/h).
                  Je viens d'apprendre qu'il en existe un fixe dans le tunnel reyers (70 km/h) à la fin de la e40 (42000 pvs en 1 semaine)

                  Comment pourrait-on répertorier ces radars vu que beaucoup de GPS perdent les signaux sat dans les tunnels ?

                  a+

                  Commentaire


                  • Je pense qu'une des meilleurs solutions, si pas la meilleure, est de respecter les 70 km/h.

                    Malgré avoir augmenté la vitesse, certains se font encore flashés à 140 ...

                    Commentaire


                    • Methode POIEDIT:
                      1. Télécharger le fabuleux programme Gratuit : POIEDIT
                      2. Suivre mon tutorial pour ajouter Mes POI : TUTORIAL Power Point (au Format ZIP)









                        TUTORIAL Power Point (au Format PPT Power Point)
                      3. Bruxelles5 est maintenant présent sur le site POIEDIT : Controler le listing
                      4. Si vous trouvez ces info sympa et utiles vous pouvez faire une donnation
                      5. Attention pour les nouveaux TomTom 720t voir astuce en bas de cette page
                      6. ================================================== ===
                      Je n'ai pas trouvé cette astuce pour GO720T, de quoi s'agit-il ?



                      Et comme j'ai un GO730T, je suppose que l'astuce s'y applique également ?



                      (J'aime utiliser PoiEdit !)



                      André
                      Dernière modification par andrejhy, 21 novembre 2008, 12h29.

                      Commentaire


                      • Envoyé par cbi Voir le message
                        Bonjour ,

                        Une petite question concernant les radars mobiles et fixes qui sont dans les tunnels.
                        Exemple vu la semaine passée un radar mobile dans le tunnel montgomery (70 km/h).
                        Je viens d'apprendre qu'il en existe un fixe dans le tunnel reyers (70 km/h) à la fin de la e40 (42000 pvs en 1 semaine)

                        Comment pourrait-on répertorier ces radars vu que beaucoup de GPS perdent les signaux sat dans les tunnels ?

                        a+
                        Pour ma part je mets, dans mon GO930, une distance d'alerte plus importante que la distance entre le radar éventuel et l'entrée du tunnel.
                        Modifier les préférences => Gérer les PI => Avertir des PI imminents

                        et ça fonctionne parfaitement bien.
                        Cordialement,
                        kiara02
                        Tomtom PRO 5150
                        Tomtom GO 930 T

                        Commentaire


                        • Envoyé par cbi Voir le message
                          Bonjour ,

                          Une petite question concernant les radars mobiles et fixes qui sont dans les tunnels.
                          Exemple vu la semaine passée un radar mobile dans le tunnel montgomery (70 km/h).
                          Je viens d'apprendre qu'il en existe un fixe dans le tunnel reyers (70 km/h) à la fin de la e40 (42000 pvs en 1 semaine)

                          Comment pourrait-on répertorier ces radars vu que beaucoup de GPS perdent les signaux sat dans les tunnels ?

                          a+
                          ou la la qui saurait noter ce radar Fixe ? Et me donner les coordonnes
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Si l'on crée de nouv. catégories de radars pour tunnel. (RFT et RMT ou RT)
                            Je peux faire les ogg.

                            Commentaire


                            • Envoyé par HCM Voir le message
                              Si l'on crée de nouv. catégories de radars pour tunnel. (RFT et RMT ou RT)
                              Je peux faire les ogg.
                              ok on va faire des RF-Tunnel-BE et RM-Tunnel-BE

                              Car sachant que l'on ne peux noter ce type de radar qu'a l'entree (des 2 cotes donc entree + sortie)

                              On va dire un truc du genre attention radar Fixe dans ce tunnel et/ou radars mobiles possible dans ce tunnel

                              qu'en penses tu ?
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par bruxelles5, 22 novembre 2008, 14h06.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Ok je les fait.

                                Voir ton MP
                                Dernière modification par HCM, 22 novembre 2008, 14h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X