Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre matos photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben moi je débute ...

Appareil : Canon EOS 400D

Objectif : Canon 18-55 mm EFS / SIGMA 18-70 mm

Sac à Dos LowePro SlingShot 100AW

Bientôt : une rentrée de thune j'espère
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Commentaire

en parlant du D700: étant full frame n'y-a-t-il pas un "souci" avec les objectif DX?

il les accepte bien sûr mais à ce moment tu ne shoote plus en full frame, dommage car ça doit être quand même une de ses qualités premières aussi, donc vive l'achat d'objectifs FX pour profiter du full frame :X
      Dernière modification par jessicavds, 10 juillet 2009, 11h48.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Me revoilà après 15 jours de vacances sans web, au soleil.
        Alors, D700 ou D3 : moi j'ai hésité, j'avais la tune et la cupidité assez exacerbée pour prendre le D3 mais j'ai acheté le D700. D3 trop lourd, trop gros, un peu plus étanche que le D700 qui est déjà pourvu d'un tas de joints pour le tropicaliser. J4avais même acheté le grip pour le D700 mais revendu après quelques utilisations car ça revenait au poids lourd du D3. Niveau capteur D3-D700 c'est le même. AF, idem. Par contre, cadence plus rapide en prise en continu, 2 cartes mémoires, une visée 100% mais vibreur anti-poussière sur le D700 et pas sur le D3. Voilà.
        Différence entre D90 et D700 : oui. La première : pas de mode résultat sur le D700 : P, A, S et M point barre. Exposition plus fine car algorythme de traitement vachement intelligent, suivi AF plus rapide et plus précis sur 51 capteurs, viseur super lumineux donc MF très précis même sans assistance.
        Par contre, tes objectifs DX tu vas pouvoir te les mettre sous le bras. La plage couverte est celle d'un capteur DX et pas FX donc ils seront utilisables mais pas sur toute la surface du capteur...ce qui te fera un 5Mpix. A oublier.
        Si tu as les sous, n'hésite pas, le D700 c'est vraiment un boitier fabuleux.

Commentaire

Je viens de revenir sur tes objectifs : 70-300 et 85, aucun soucis avec le D700 bien sur.
          J'ai oublié aussi un truc entre le DX et le FX : le facteur 1.5. Un 35 DX sur un DX cadre comme un 50 sur un FX. Donc, tes focales vont "raccourcir" un peu.
          Et, retour de vacances impliquant un oubli encore plus impardonnable : la fabuleuse montée en iso du D700, surtout pour tes urbex. Fini le flash, le D700 monte à 6400iso sans grain, sans bruit, rien. Là où tu arrêtes à 1600 grand max avec le D90, le D700 continue sans rechigner avec une dynamique digne d'un 200 iso.

Commentaire

Je viens de faire le grand saut également, j'ai opté pour le D90 avec un 18-105 pour débuter
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Bon début !
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Pratiquant la photo depuis 4 ans.
                • Boitier: Nikon D700

• Objectif: Nikon 50mm AF 1.8D

• Flash: Nikon SB-600

• Bientôt: Nikon 85mm AF 1.8D (remplacement du 50mm)

J'ai eu:
                • Boitiers: Canon 350D, 30D, 40D (de la merde ce dernier)

• Objectifs: Canon 18-55, 50mm 1.8, Tamron 17-50, Canon 28-70 F2.8 L, Sigma 70-200 F2.8 EX, Canon 24-70 F2.8 L, Canon 17-40 F4 L, Canon 70-200 F2.8 L, Nikon 50mm 1.4 AFS

• Flash: Canon 430EX
                Nikon D700. What else?

Commentaire

De gauche a droite...

2 diffuseurs pour flash
                  Canon Speedlite 430EX II
                  Canon EF 70-200mm f/4 USM
                  Canon EF 24-105mm F/4 L IS USM
                  Canon EF 17-40mm F/4 L USM
                  Canon EF 85mm f/1.8 USM

Canon EOS 5D Mark II

+ 2 cartes CF de 8gigas
                  + sac lowpro
                  + trepied velbon CX-480
                  Dernière modification par claiho, 27 juillet 2009, 01h00.

Commentaire

Joli !
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

J'me doutais que tu allais aimer Oliday5

Commentaire

Ca y est apres 3 mois de recherche pour réussir à comprendre et sentir le marché du Reflex j'ai acheté mon premier réflex :

Canon 450 D avec 18-55 IS + 55-250 IS

J'espère être content de mon choix...

A bientôt dans le post pour débutant...

Commentaire

Envoyé par petithom1 Voir le message
                          Ca y est apres 3 mois de recherche pour réussir à comprendre et sentir le marché du Reflex j'ai acheté mon premier réflex :

Canon 450 D avec 18-55 IS + 55-250 IS

J'espère être content de mon choix...

A bientôt dans le post pour débutant...

Je doute fort que tu puisses être déçu ...
                          Mahatma Gandhi

Commentaire

Effectivement, très bon choix

J'ai exactement le même matériel + 1 objectif 50 mm fixe + Flash 430EX
                            sigpic

Commentaire

il y a quelques semaines je m etais offert un ptit nikon d60 avec un 18-55 d origine.
                              ici je viens d acheter un nouvel objectif nikon 55-200 + un bon sac a dos samsonite pour ranger tous ca!
                              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Je suis certainement pas ds la bonne section, mais au moins je suis sur que les bons conseils, je les aurais ici ...
                                En fait je cherche un sac à dos qui pourrait prendre mon Netbook PLUS mon Canon 400 D. De plus avec un peu de place pour du 'brol' ne serait pas de trop
                                Un sac style :
                                Ce serait à mon avis The best of The best.
                                Je viens d'acheter à un autre astelleur mais j'aimerais quand même qqch de réellement destiné à ce type de transport.
                                MErci à vous les Zamis
                                Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                                X