If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Rentré chez moi, et regardant de prêt de le téléphone et à la lumière (la transaction s'est faite dans la voiture de Plume, vers 18h30, donc dans beaucoup d'obscurité), la nette impression de mettre fait bien avoir.
L'écran du téléphone a une protection qui semble avoir été posée récemment. Je la retire et constate que l'écran est bien, mais vraiment bien griffé. L'arrière du téléphone l'est également. Donc un appareil, loin, mais très loin d'être nickel.
Pour l'arrière, le plastique pas protégé, l'usure est quasi-inévitable. Mais l'état de l'écran, là j'ai vraiment du mal à l'avaler...
Cerise sur le gâteau, impossible de faire reconnaître le téléphone par Kies, le logiciel de Samsung, pour la mise à jour vers Android 2.2.
Rentré chez moi, et regardant de prêt de le téléphone et à la lumière (la transaction s'est faite dans la voiture de Plume, vers 18h30, donc dans beaucoup d'obscurité), la nette impression de mettre fait bien avoir.
L'écran du téléphone a une protection qui semble avoir été posée récemment. Je la retire et constate que l'écran est bien, mais vraiment bien griffé. L'arrière du téléphone l'est également. Donc un appareil, loin, mais très loin d'être nickel.
Pour l'arrière, le plastique pas protéger, l'usure est quasi-inévitable. Mais l'état de l'écran, là j'ai vraiment du mal à l'avaler...
Cerise sur le gâteau, impossible de faire reconnaître le téléphone par Kies, le logiciel de Samsung, pour la mise à jour vers Android 2.2.
Me suis bien fait avoir, comme un bleu...
J'avais oublié, la boîte n'est même pas complète, il manque le cable usb pour le connecter au pc.
Commentaire