Les photos sont "fausses", prises sur le web... Purée l'arnaqueur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung GALAXY I9000........16 GIGA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagey a peut etre moyen que tu t arrange avec lui c quand mm un membre de 2005 avec +de 80 evals!!!
Je lui au envoyé un MP pour lui demander de me restituer mon argent et de reprendre son GSM; il ne veut rien entendre...
Commentaire
-
oui tu a raison , çi il est honnête bien sur ( a vrais dire je constate que c'est pas le cas )
PS: & aussi c'est pas parce que qu'il y a beaucoup de bonne évaluations qu'il resteras sérieux
Envoyé par faleon25 Voir le messagey a peut etre moyen que tu t arrange avec lui c quand mm un membre de 2005 avec +de 80 evals!!!Dernière modification par thomasmio, 20 février 2011, 15h38.
Commentaire
-
Envoyé par lilou2107 Voir le messageN'empeche que l histoire des photos est bien penser, si on regarde juste en passant on n y vois que du feu, puree, degoutee pour toi, en plus c'est pas 20 euros ou 50 euros a la limite ben tanpis , mais plus de 300 euros
Commentaire
-
là, ça devient grave si c'est vraiment le cas comme tu le décrit borrasman
Envoyé par borrasman Voir le messageEn plus sur la facture (qui est une photocopie) il est écrit à la main: "Gsm + vol déclaré"... Si en plus, il y a une arnaque à l'assurance ou tout simplement un vol...Dernière modification par thomasmio, 21 février 2011, 13h12.
Commentaire
-
Envoyé par thomasmio Voir le messagelà, ça devient grave si c'est vraiment le cas comme tu le décrit borrasman
Commentaire
-
bonjour, c'est malheureux car souvent aussi on fais confience aux membres d'astel, car generalement on fais attention a notre matériel, maintenant pour les photos faut peut etre pas lui en vouloir, car c'est une façon de montrer le sujet a vendre afin de donner une bonne image a l'annonce
Maintenant faut toujours virer les protection d'ecran et le vendeur dois aussi bien l'assumé car si l'ecran est impeccable et bien il sera certainement acheter
c'est dommage cette histoire
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagebonjour, c'est malheureux car souvent aussi on fais confience aux membres d'astel, car generalement on fais attention a notre matériel, maintenant pour les photos faut peut etre pas lui en vouloir, car c'est une façon de montrer le sujet a vendre afin de donner une bonne image a l'annonce
Maintenant faut toujours virer les protection d'ecran et le vendeur dois aussi bien l'assumé car si l'ecran est impeccable et bien il sera certainement acheter
c'est dommage cette histoire
Commentaire
-
borrasmantu a raison
car pour moi personnellement ont doit mettre des photos originaux de ses gsm's
& non des photos pris sur le web , car sa casse les ventes ça de mettre de faux photos
Envoyé par borrasman Voir le messagePardon, mais les photos de l'objet ont explicitement réclamées par moi, il n'y en avait pas au départ sur l'annonce... Alors dire: "je vais faire des photos", et les prendre sur le net...Dernière modification par thomasmio, 21 février 2011, 17h34.
Commentaire
-
désolé barbibul pour montrer sa bonne image de soi ( rien telle de mettre des vraix photos de sont gsm voilà mon opinion & sa c'est honnete au moins )
PS: car moi je met sur mes annonces des photos réelle pris moi meme avec mon appareille photo numérique ( commesa pas d'histoire a avoir après )
Envoyé par barbibul Voir le messagebonjour, c'est malheureux car souvent aussi on fais confience aux membres d'astel, car generalement on fais attention a notre matériel, maintenant pour les photos faut peut etre pas lui en vouloir, car c'est une façon de montrer le sujet a vendre afin de donner une bonne image a l'annonce
c'est dommage cette histoireDernière modification par thomasmio, 21 février 2011, 17h44.
Commentaire
Commentaire