Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 2.2 froyo - Proximus - Samsung I5800 Galaxy Appolo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilàààà

Donc en effet, ca a fonctionné pour l'appolo "proximus"

attention, y a une astuce

--> désinstaller kies et l'installer depuis samsungapps.com et pas la version de samsung belgique

Commentaire

L'astuce proposé ci-dessus ne fonctionne pas avec un GSM Mobistar

Commentaire

si, bien sur, faudra faire de même ... une fois que mobistar aura validé le patch

Commentaire

Bonjour.

Je me demandais, en pratique, ça change quoi de faire cette mise à jour ?
          Et ça se passe comment, combien de temps ça dure, ... ?
          Est-ce que l'on perd quelque chose pendant la mise à jour (contacts,sms,photos,...) ?

Commentaire

vaut mieux backuper, mais tout a été conservé (comptes mails, sms, wifi, etc...) a l'exception des icones d'app mises sur le "bureau".
            Vaut mieux aussi updater les applications installées (via le market, ca se fait facilement).

Dans les optimisations, je pense que c'est un peu plus rapide, y a le widget "vocal search" en français sur l'écran d'accueil, y a plus de settings ...

Commentaire

Bonjour
              J'ai acheter il y a plus de 2 mois le Samsung I-5801 chez Vandenborre avec un pack Mobistar mais je suis avec une proximus.
              Quand je veux faire la mise a jour 2.2 Froyo sur Kies il me met : Cette version du périphérique ne peut être mis a jour.
              J'ai déja réinstallé Kies avec votre lien mais rien ne fait .
              Pouvez vous m'aider?

Merci

Commentaire

Pas encore dispo pour les pack gsm Mobistar. Très décevant comme opérateur. En Sachant que Mobistar vient de l'opérateur français Orange, et que ceux-ci on déjà eu la Maj...

Commentaire

même si c'est une carte mobile Proximus?

A quand est elle prévue?
                  Merci

Commentaire

La version 2.2 d'Android est déjà disponible pour les GT-i5801 opérant sous Base, les autres fournisseurs
                    d'accès n'ont pas encore approuvé la version du micrologiciel, cela devrait ce faire au cours des deux
                    prochaines semaines. La sortie de Froyo, par Mobistar, est en autre retardée car ils possèdent leurs propres
                    applications qui doivet être intégrées à la version officielle du micrologiciel. Lorsque la mise à niveau sera
                    disponible et suggéré par Samsung Kies, vous pourrez alors effectuer le téléchargement par l'entremise du
                    logicel en branchant votre gsm à l'ordinateur au moyen du cable USB.
                    Voilà la seul information que j'ai retrouvé dans la page 1 de ce post. Et non même si tu as une carte Proximus. Tout dépend de ce que tu as comme fournisseur qui couvre ton GSM. En gros l'opérateur qui est affiché quand tu allume ton GSM.

Commentaire

Le problème est qu'elle devrait être disponible pour Mobistar, voici le message envoyé à Samsung et la réponse :

Bonjour,
                      Je me permets de vous écrire pour savoir quand la mise à jour Androïd 2.2 sera disponible pour les GSM Apollo de Mobistar.
                      En effet, le 10/05 je vous ai demandez quand la mise à jour sera disponible et vous m'avez répondu qu'elle le serait dans un délai de 2 semaines.
                      Pouvez-vous me donner plus d'information quand à la date de mise à jour ? En effet, il ne reste plus que les téléphones sous Mobistar à mettre à jour (Proximus et Base déjà disponible).
                      Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
                      Bien à vous,
                      Et voici la réponse :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email concernant votre Samsung GT-I5801.

La mise à jour vers Android 2.2 est déjà disponible chez Mobistar. Il se peut que les alerte sur Kies soit en
                      fonction de zone géographique.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à
                      nous contacter.

Cordialement,
                      J'ai pas essayé la mise à jour aujourd'hui mais je n'ai pas grand espoir.

Commentaire

Pareil, aucune mis à jour en vue ... ça commence vachement durer.

Commentaire

Bonsoir moi je viens de faire la maj vers 2.2 avec kies je suis chez Mobistar et je n'ai pas eu de probleme

Commentaire

Moi j'ai rien ... L'opérateur de la carte SIM peut-il influencer la procédure ?

Commentaire

Envoyé par Mastroy Voir le message
                              Moi j'ai rien ... L'opérateur de la carte SIM peut-il influencer la procédure ?
                              Oui

Commentaire

Donc il faut avoir le même opérateur dans la carte sim et dans le GSM ? Merci de ta réponse ^^

Commentaire

Chargement...
                                X