Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 2.2 froyo - Proximus - Samsung I5800 Galaxy Appolo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, aucune mise à jour disponible même avec une carte Mobistar (celle d'origine reçue avec le téléphone).

Envoyé par FatP
    Bonsoir moi je viens de faire la maj vers 2.2 avec kies je suis chez Mobistar et je n'ai pas eu de probleme
    Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien d'un GSM Mobistar et de la carte SIM employée ? Merci

Commentaire

toujours rien non plus.

Commentaire

Malheureusement nous n'aurons jamais la mise à jour :

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car le 31/05 je vous ai demandé si la mise à jour pour Android 2.2 était disponible pour les GSM Mobistar et vous m'avez répondu que oui. Malheureusement, depuis cette date, aucune mise à jour ne semble disponible. Pouvez-vous me dire si une manipulation spécifique est nécessaire pour avoir la mise à jour ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien à vous,
        Réponse de Samsung :

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt
        que vous portez à Samsung.

Malheureusement, la mise à jour pour le modèle Gt-I5801 n'a pas pu être
        mise en ligne car Mobistar a refusé. La seule possibilité pour avoir la
        mise à jour est d'envoyer votre gsm en réparation.

En espérant que ces informations vous seront utiles. Nous restons à
        votre disposition pour de plus amples informations au 02 201 24 18.

Sincères salutations
        Root or not root that is the question

Commentaire

pour moi ça sera root

Commentaire

Pour ma part, j'ai mise à jour le GSM manuellement (il y a plein de topic sur le net). Le seul soucis est le GPS mais il y a un patch pour le corriger

Commentaire

Pour ma part aussi. J'ai trouvé de très belles rom Froyo qu'on peut même personnalisé. Bug de GPS ? Au contraire, certaines améliorent grandement le temps de repérage.

Commentaire

matroy. Ce que tu as fais annule t il la garantie? Est ce que sa peut endommager le gsm?
                Peux tu me passer l adresse du site? Merci

Commentaire

Changer la Rom de son GSM par une autre fait annulé la garantie mais bon, dans le cas où tu dois faire réparer ton GSM, tu peux remettre la Rom d'origine et si il ne s'allume plus, Samsung ne va pas savoir voir que tu n'as pas mis une rom non officielle.

Commentaire

Oui ce ci annule cela. La modification du micro logiciel annule la garanti au magasin.

Et oui il n'y a jamais de risque zero. Mais une rom n'est jamais mise en ligne par des site fiables si elle risqué. Comme chez xda.com, les développeurs sont expérimentés, et n’iront jamais mettre une rom en ligne qui brique les téléphone.
                    Si tu brique ton GSM, c'est que tu as fais une mauvaise manip.

Google est ton ami

Commentaire

appel à l'aide :-(
                      J'ai également un i5801 de chez Mobistar.... Branché avec la dernière version de Kies, j'ai le message:
                      "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à jour logicielle avec Kies".
                      Je ne sais faire aucune mise à jour (officielle).
                      Normal avec Mobistar? Bug? Solution?
                      Merci

Commentaire

Hello,

J'ai réussi à faire la mise à jour avec succès vers froyo sur mon GT i5800 via Kies, par contre je ne vois pas vraiment d'améliorations notables..
                        Dernière modification par MaJ BxL, 20 décembre 2011, 18h13.

Commentaire

Chargement...
                        X