Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAUX TARIFS VOO A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOUVEAUX TARIFS VOO A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE 2011

ASTEL nous donne souvent des infos en avant-première mais pour l'instant (sauf erreur de ma part) je n'ai rien trouvé au sujet des augmentations prochaines des tarifs de VOO (qui s'accompagneront dans certains cas d'augmentations de volume et/ou de vitesse).

A titre d'exemple :
    - les frais d'installations passeront de 50€ à 60€
    - l'abonnement à la TV numérique de 12,50€ à 12,95 €/mois
    - la location du Voocorder de 6€ à 7€/mois
    - le téléphone "éco" passe de 8€ à 10€/mois et le "blabla" de 16€ à 18€/mois
    - les packs n'échappent pas à l'augmentation qui peut atteindre jusqu'à 6€ pour le pack TRIO qui passe de 56 à 62€mois !!!

Je vous laisse découvrir l'entièreté de l'offre sur le site de VOO :

Sympathique à première vue, ça devient vraiment n'importe quoi le télécom Belge...
    En France, cela se bat pour avoir le plus bas prix à croire qu'en Belgique, on cherche à avoir le plus cher...

Commentaire

Astel ne sait pas être partout, mais l'augmentation du tarif, c'est l'assumer ou allez ailleurs.
      sigpic

Commentaire

Hello,

L'article est en cours de rédaction. Tous les détails des prochains changements des offres VOO dans quelques heures sur Astel donc
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

C'est quand même dingue de tel augmentation.. mais bon ils doivent amortir leur investissement sur les droits du foot, mais bon la sérieusement cela devient du grand n'importe quoi.. bientôt en Belgique nous devrons payé des 100€ par mois rien que pour avoir une bête connexion internet et la télé numérique..

Le monde a l'envers ...

Commentaire

J'ai bien fait de renoncer totalement à voo...
            gsm actuel: Nokia lumia 930
            Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Bon, bin le trio à la folie n'ayant pas son penchant chez Belgacom, y a pas a chercher mais Belgacom va revoir ses prix, c'est la seule façon de tenir une concurrence qui fera réfléchir, voici une occasion facile de quitter VOO sans se faire taxer et ce , en Octobre.
              VOO a encore de l'avance pour passer au double de sa vitesse pour l'option à la folie.

Et qui sera gagnant? Cherchez pas, c'est pas nous.
              sigpic

Commentaire

Pour ma part ce n'est vraiment pas un problème. Je vais payer 45 cents en plus ...

Pour le moment je paye le pack Trio à la folie : 56 euros + 6 euros pour la location du 2 ième voocorder + 12,50 euros pour la télédistribution. Donc un total de 74,50 euros.

En septembre je devrai payer 74,95 euros + 6 euros du 2ième décodeur. Donc 80,95 euros pour pack trio + 2 ième décodeur

Mais avec le foot en plus
                Dernière modification par nath, 12 juillet 2011, 18h40.
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Petite erreur dans les tableaux "pack duo"

Duo TV TEL Eco 15 Mbps 512 Kbps 50 GB 25,95 € Duo TEL NET Un Peu / / / 27,95 €
                  Inversion entre les caractéristiques de ces 2 packs il me semble, tv+tel avec vitesse internet

Commentaire

Nath écrit : "Pour ma part ce n'est vraiment pas un problème. Je vais payer 45 cents en plus ..."

Désolé Nath mais il y a un petit problème dans ta conclusion.

La comparaison que tu fais entre ta situation avant et après le 1er septembre est (presque) correcte :
                    -avant = télédistribution (12,5€) + PACK TRIO ALF (56€) + location 2ème deco (6€) Total 74,5€
                    -après = Pack TRIO ALF [télédistribution de 12,95 € comprise] (74,95€) + location 2ème décodeur ( 7 €) Total 81,95 €

Ton abonnement passera donc de 74,5€ à 81,95€ ça fait 7,45€ d'augmentation/mois.

Malheureusement pour toi, le pack TRIO ALF est celui qui augmente le plus +6,45€/mois) et la location du 2eme déco augmente de 1€.

La consolation c'est que tu sembles t'intéresser au foot et pour toi il est gratuit (enfin ... moyennant une augmentation de 7,45€) par contre pour tous ceux qui ont le même pack que toi et qui se "foutent" du foot ... là c'est dur!

ALF = à la folie
                    Dernière modification par Xian57, 13 juillet 2011, 20h08.

Commentaire

Oui tu as raison.

Dur oui; mais tout augmente. Tu as vu l'augmentation sur le prix du gaz; des carburants; de tout quoi. J'aurais préféré pas d'augmentation de la part de Voo mais bon; c'est comme ça. Et comme je suis entièrement satisfait de leur service; je ne conteste pas l'augmentation. Déjà super la vitesse d' l'abonnement à la folie.

Mais bon chez Belgacom sa me reviens plus cher car à la base le pack qui se rapproche le plus du mien est le pack à 70,43 euros + 6 euros pour le décodeur = 76,43 euros. Mais je dois encore payer mes communications téléphoniques. Et "pas" de foot. Et la vitesse de surf est beaucoup moins rapide. (30 mbps à la place de 50 mbps).

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Je ne sais pas ce qui est le plus "con"
                        Avoir une augmentation de prix et avoir le foot ou ne plus avoir le foot et ne pas avoir de diminution de prix

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Tu veux dire pas d' augmentation de prix? C'est plus plausible à mon avis.
                          Maintenant se limiter a dire que tout augmente, c'est un peu facile,car je ne crois pas que le portefeuille augmente en conséquence.

Quand je vois le matraquage de pub à la tv pour VOO et la pub agressive envers Belgacom à la radio, j'ai l'impression qu'il n'y a que chez ASTEL qu'on parle de l'augmentation du prix VOO en septembre.
                          sigpic

Commentaire

alors si je puis me permettre... VOO n'a jamais augmenté ses prix... Les packs existent depuis 2 ans et n'ont jamais pris 1 cent. L'inflation et l'indexation n'ont pas été prises en compte.

Comptez 3% par an (vu la crise...).
                            Puis la location modem passe de 6 à 4 euros.
                            La tv num + voocorder, on passe de 18,50 à 19,95...
                            Le pack trio à la folie ne sert strictement à rien... autant passer à un Trio Passionnément si on veut le top. La vitesse de dl est moindre que le ALF... mais le prix idem.

Les duos, faut rester dans les Beaucoup et le Passionnément.

Les offres seules... c'est devenu très peu vendu (sauf chez les vieux qui veulent juste la télédistribution).

Sinon, pour les gens qui s'installent et qui veulent juste démarrer en se restreignant un peu... Un bon p'tit Trio un peu ou beaucoup... c'est largement assez.

Puis effectivement, il faut amortir les 55 millions lâchés par Voo et Telenet... mais pas que ça... ici les packs avec le net prennent également une amélioration de vitesse et de volume de dl... vraiment pas négligeable... Y'a que le Trio à la folie... où le prix est une folie. Sinon le reste, c'est plus que largement acceptable (tant qu'on ne compare pas à Numericable ). Voo reste également moins cher que Belgacom.

De plus, si les prix ne vous conviennent plus, vous pouvez résilier sans frais. Mais vous pouvez également passer à une offre inférieure en restant dans la même gamme (donc si vous avez un trio à la folie vous pourrez passer à l'un des 3 autres trios... idem pour les duos et les offres seules).

Et si vous voulez faire une acquisition... téléphonez au 0800 et pas au 078... 1/ le 0800 est gratuit, 2/ le service ventes a des offres plus intéressantes que le service administratif. ^^

Commentaire

Sinon le prix d'un bouquet chez Voo le moins cher c'est combien?

Car bon on parle que c'est moins cher que Belgacom mais il faut aussi voir le prix des bouquets équivalents.

Puis bon c'est bien beau de payer moins cher mais je n'ai encore aucune connaissance qui a Voo qui m'a dit qu'il en était satisfait. D'ailleurs j'ai le Voocorder et quand j'ai dit au gars, je préfère payer plus cher et avoir de la qualité, il n'a rien répondu hormis un "oui vu comme ça" ... ça veut tout dire.

Bon sinon pour avoir des chaines en plus chez Voo comment ça se passe? Il faut passer par BeTV?

Commentaire

Chargement...
                              X