Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAUX TARIFS VOO A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kyung Voir le message
    Les offres seules... c'est devenu très peu vendu (sauf chez les vieux qui veulent juste la télédistribution).
    Euh, chez les vieux?
    Perso, je n'allume jamais la télé, et je n'ai jamais eu de fixe...Alors la meilleure offre est l'internet a la folie...un produit seul...qui revient moi cher que les packs!

Commentaire

Moi j'ai le pack trio passionnement avec un modem acheté

Donc là je paye 46€ pour le pack + 12,50€ de télédistribution = 58,50€

et mnt ça passerai à 52€ le pack et 12,95€ de télédistribution = 64,95€

Donc un surplus de 6,45€ par mois et par an = 77,40€

Ils sont malin, ils nous mettent le foot soit disant gratuit avec ce genre de pack, puis ils augmentent, c'est honteux !

Commentaire

Les vieux, c'est quoi ça comme expression?
        Alors si je puis me permettre ........mon portefeuille n'a jamais augmenté en épaisseur et au vu de la crise, je pense pas être le seul.
        Et pour ceux qui sont pas d'accord sur les prix, il change ou il arrête.
        Le plus sage est t'attendre peut être un geste de réplique de la part de belgacom.
        sigpic

Commentaire

Pour vous Mr Geo10 vous trouvez normal que VOO pousse aux clients de passer au pack supérieur style passionnément et folie pour avoir le foot, et qd cela est fait d'augmenter le pack de 6,50€ par mois....
          Je trouve pas ça normal
          J'avais le pack beaucoup, je suis passé au passionnément pour 7,50€ en plus et mnt ils augmentent de 6,50€.... au total pour moi ça fait 14€ de surplus par mois !

Commentaire

Toute façon c'est simple y a rien d'intéressant à la TV à part les chaines discovery, national geographic etc, du moins c'est mon avis on paye trop chère pour ce que c'est, moi si je pouvais me limiter à ces chaînes et payer que 5€ (prix du bouquet) je le ferais direct.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Idem que Siq, hormis quelques chaines avec des documentaires, le reste ... payé que ce que l'on regarde.

Commentaire

Ce qui me fait rire c'est que Belgacom augmentent ses tarifs plusieurs fois par an...et personne ne réagit.

Voo augmente ses tarifs pour la 1ère fois depuis des années et tout le monde trouve ça honteux.

Cherchez l'erreur.

Commentaire

@cruzario:VOO est arrivé comme un chevalier blanc, des vitesses excellentes et sans concurrence, la porte ouverte à BETV avec une couverture HD, bien plus compléte que son homologue, et des packs avec des prix honnêtes.
                  Un voocorder bien plus rapide que celui de Belgacom, bref, que du bonheur.
                  Belgacom c'est l'état, un peu comme le prix de l'essence et de la cigarette et aussi le monopole de la téléphonie .
                  Comme dit plus bas, VOO est resté longtemps sans toucher a ses tarifs et a ses clients heureux sur l'avenir du FAI.

@michel1981
                  , je ne trouve rien de normal, chacun doit prendre ses responsabilités et assumer ses choix selon sa demande.
                  Je ne suis par contre pas content de lire"tout augmente, alors c'est normal" si Wafelman lit ceci il doit bien rire.
                  Si tout augmente,le cumul de ceux-ci dépasse largement l'ensemble des augmentations dans l'année de mes revenus .
                  Ce qui veut dire que pour continuer mon train de vie actuel, je devrais avoir moins dans mon assiette à l'heure de manger peut être?
                  sigpic

Commentaire

Pour moi personnellement j'assume mais bon leur stratégie me déplait un peu...
                    Ils font signer les gens pour un produit déjà plus chère à la base et après ils augmentent, ils avaient qu'a augmenter avant de proposer le contrat foot.
                    Ca aurai été plus cohérent je trouve...
                    Car ils savent très bien que si un nouveau client vient de signer maintenant il ne résiliera pas tout de suite de toute façon.

Commentaire

Selon VOO, cette augmentation était prévue de longue date (puisqu'elle doit être validée par l'IBPT) et est complétement indépendante de l'annonce des droits du foot. Il semble donc que tout cela ait été pensé et préparé bien avant le mois de juin.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Belgacom s'est vu refusé l'emploi du câble pour parfaire son offre et proposer une vitesse identique à VOO, Belgacom doit revoir sa copie pour la rentrée et proposer des packs dignes de faire la différence, sans tenir compte du foot , évidemment.

Maintenant mon avis, sans tomber dans la vulgarité, que l'ont soit chez l'un ou l'autre, on la reçoit bien profond.
                        sigpic

Commentaire

Oui de toute façon l'un ou l'autre seront tjs chère.... quand on voit en France le prix des pack comparé à nous, ils sont bcp moins chère.
                          Mais bon c'est ça la Belgique.... tjs trop chère, taxes,...

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Selon VOO, cette augmentation était prévue de longue date (puisqu'elle doit être validée par l'IBPT) et est complétement indépendante de l'annonce des droits du foot. Il semble donc que tout cela ait été pensé et préparé bien avant le mois de juin.
                            Telenet (et VOO par le biais de Telenet) n'ont pas décidé un joli matin de juin de décider de faire une offre pour le foot.

C'est prévu dans leurs plans financiers depuis de longs mois... Le temps pour eux de planifier une augmentation de prix sans problème.

Le foot sois-disant gratuit, chez Voo, va se payer au final...

Commentaire

Alors pour ceux que j'ai offensés en parlant de "vieux", je parlais principalement des gens agés, ceux qui sont nés en 1955 et avant... Eh bien la majorité d'entre eux n'a que la télévision analogique. Point.

Les jeunes, les couples, les parents etc... sont tous en duos / trios. Et il y a énormément d'appels (au 078 ainsi qu'au 0800...) pour passer d'un duo/trio beaucoup à un passionnément. Malgré la hausse des prix.

De plus, certains clients se plaignent d'une modification unilatérale des tarifs et des conditions générales... ALLO les gens, faut arrêter, Voo c'est une entreprise, pas l'église catholique... C'est normal qu'ils augmentent les prix. Y'a indexation de +-2/2,5% par an... Voo ne l'a jamais répercutée sur ses tarifs... bah mnt, c'est fait. Et les clients qui ne sont pas contents ont la possibilité de quitter Voo pour aller payer plus cher chez Belgacom pour le même pack.

C'est tout.

Après, y'a RIEN qui est gratuit... tout finit par se payer.

Commentaire

Je viens de recevoir leurs courrier qui explique cette augmentation mais je suis pas toujours d'accord avec leurs tableau de comparaison entre belgacom et voo

faut rester reglo belgacom offre la tv gratuite a tout client internet et telephone, donc dans les comparaison entre les trio c'est a revoir

Commentaire

Chargement...
                                X