Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
un peu trop grand!
pourtant,j'aime les "grandes tailles" mon dell streak fait 5 pouces--pour le surf, sms etc--tout à fait parfait, mais pour téléphoner, c'est pas très discret
par contre, la sortie du samsung galaxy S2 LTE à 4.5 pouces,là, ça m'intéresse!
merci pour les infosIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Je vais peut-être me le prendre dès sa sortie que j'ai entendu pour novembre. Pas besoin d'une tablette dans ce cas là, il remplace le smartphone et la tablette, malgré que pour téléphoner c'est un peu grand, je ne passe pas ma vie au phone...
J'espère que la puissance du haut-parleur est proportionnel à sa taille.
Ça fait 3000 messagesSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
bon anniv pour ton 3000°!raaaahh, j'ai encore le temps moi, mais bon, je ne connaissais pas le forum non plus...)
bref, moi j'ai la galaxy tab en 7 pouces, donc je sais que samsung , c'est du très bon matériel--les performances wifi sont meilleures que sur mon dell streak et que sur mon htc desire z(test fait dans les mêmes conditions avec l'appli:speedtest)
pour le 3G--la ,concernant samsung, je ne sais pas , vu que ma galaxy tab fait uniquement le wifiIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Wow impressionnant la taille ! Mais ça doit pas être pratique pour l'utilisation smartphone, moi qui à déjà du mal pour certaines manip avec une main sur mon sgs2• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Ouawwwww moi qui ai le galaxy s2, celui çi seras mon futur second gsm
apple est trés loin de samsung, ouawwwwwww.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire