Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage qu'il soit si cher, car il a l'air vraiment terrible. Et moi ça me dérange pas des écrans aussi grand, je suis même friand de ça.

Il a vraiment tout pour plaire...sauf le prix :/
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pas oublier ce qu'il a dans le ventre, je m'attendais à pire que ça pour le prix.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Oui, il les vaut très certainement, mais je n'ai pas envie de claquer un tel budget pour un téléphone (et surtout je n'ai pas ce budget^^)

A quand la première vente dans les PA d'Astel?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ahhh làlà plus je le vois, plus je le veux
          En tout cas, mon choix est fait, ce sera le Galaxy Note (d'ailleurs mon Galaxy S2 me manque , donc ce sera une très bonne occasion de revenir sur le même genre de modèle mais avec un écran et ce stylet, merci de remettre ça au goût du jour avec un écran capacitif )

Trop hâte qu'il sorte, j'espère juste que la batterie ne sera pas trop faible (c'est quand même une 2500 mAh, mais bon l'écran est énorme...)

Astel vous n'avez pas de renseignement sur sa sortie? Allez-vous le recevoir?

Merchiii
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

Samsung Galaxy Note 16G

• Code EXPANSYS: 221937
            • , EAN: 8806071784465
            • , Mfr: SAMGALNOTE16EU
            • , Marque: Samsung

Zoomer

• 619,99 € (518,39 € HT)
            • Les frais de livraison de base pour ce produit sont de 7,06 € . Si votre commande est validée avant 15h00 CET elle sera expédiée le jour même, sous réserve de sa conformité avec nos procédures.
            • 10 Actuellement en stock
            ou

Contactez le service Grands Comptes pour obtenir des réductions à partir de 5 unités : +33 (0)4 67 45 79 35 ou fr-pro@expansys.com
            iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

bonjour

sur expansys il moin cher
              iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

Une psp vita c'est petit à côté

Proximus - smart25

Commentaire

ça déchire

Commentaire

Android 4.0 confirmé par Samsung pour fin d'année ou l'année prochaine.

Je reçois le mien lundi ou mercredi si pas de changement.
                    Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Android 4.0 confirmé par Samsung pour fin d'année ou l'année prochaine.

Je reçois le mien lundi ou mercredi si pas de changement.
                      waw! tu l'as commandé chez expansys?tu vas pouvoir nous faire plein de tests!
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut,

Il me tente bien mais j'ai vu sur le site de redcoon.be ceci : samsung n7000 Galaxy note blue au vue des caractéristiques c'est le même que le samsung galaxy note.

Commentaire

pas cher!!!
                          mais je ne vois pas si on fait mention du 3G(--un peu de mal avec cette langue)
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Yo tlm !
                            Je m'intéresse de + en + à ce monstre qu'est le Note. Engadget vient de publier un test et en gros, il a une autonomie qui rivalise avec celle de l'iPad en terme de lecture vidéo et les performances sont juste hallucinantes.

J'étais un peu sceptique quant à la taille, ne sachant pas trop le situer entre un géant smartphone ou une petite tablette. Pourquoi ne serait-il pas un compromis entre ces 2 mondes. La venue de ICS pourrait bien accentuer cette idée.

Si les développeurs se penchent sur son cas (et je n'en doute pas), ce modèle pourrait vraiment m'intéresser. Seul son prix exorbitant risque de me freiner, j'espère le voir aux alentours des 500 € (déjà une somme énorme pour un terminal je trouve).
                            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

En terme de vitesse il est bien plus rapide que le galaxy s2, voici un exemple tout d'origine ça fait mal, pas de temps d'attente dans la barre de progression !!

Proximus - smart25

Commentaire

Autre pub

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X