If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ahhh làlà plus je le vois, plus je le veux
En tout cas, mon choix est fait, ce sera le Galaxy Note (d'ailleurs mon Galaxy S2 me manque , donc ce sera une très bonne occasion de revenir sur le même genre de modèle mais avec un écran et ce stylet, merci de remettre ça au goût du jour avec un écran capacitif )
Trop hâte qu'il sorte, j'espère juste que la batterie ne sera pas trop faible (c'est quand même une 2500 mAh, mais bon l'écran est énorme...)
Astel vous n'avez pas de renseignement sur sa sortie? Allez-vous le recevoir?
Les frais de livraison de base pour ce produit sont de 7,06 € . Si votre commande est validée avant 15h00 CET elle sera expédiée le jour même, sous réserve de sa conformité avec nos procédures.
10 Actuellement en stock
ou
Contactez le service Grands Comptes pour obtenir des réductions à partir de 5 unités : +33 (0)4 67 45 79 35 ou fr-pro@expansys.com
iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black
Il me tente bien mais j'ai vu sur le site de redcoon.be ceci : samsung n7000 Galaxy note blue au vue des caractéristiques c'est le même que le samsung galaxy note.
Yo tlm !
Je m'intéresse de + en + à ce monstre qu'est le Note. Engadget vient de publier un test et en gros, il a une autonomie qui rivalise avec celle de l'iPad en terme de lecture vidéo et les performances sont juste hallucinantes.
J'étais un peu sceptique quant à la taille, ne sachant pas trop le situer entre un géant smartphone ou une petite tablette. Pourquoi ne serait-il pas un compromis entre ces 2 mondes. La venue de ICS pourrait bien accentuer cette idée.
Si les développeurs se penchent sur son cas (et je n'en doute pas), ce modèle pourrait vraiment m'intéresser. Seul son prix exorbitant risque de me freiner, j'espère le voir aux alentours des 500 € (déjà une somme énorme pour un terminal je trouve).
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
En terme de vitesse il est bien plus rapide que le galaxy s2, voici un exemple tout d'origine ça fait mal, pas de temps d'attente dans la barre de progression !!
Commentaire