If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand je reçois un sms, l'écran de verrouillage s'allume et un rond rouge apparaît et on peut déverrouiller à partir de ce rond rouge pour arriver directement sur le sms.
Lors d'un appel en absence c'est comme pour le sms...par contre pour l'email, lorsque j'en reçois l'écran de verrouillage ne s'allume pas, j'entend juste le son de notification (peut-être que dans les options, on peut changer cela...à voir).
Tiens, je me demandais si ceux qui ont déjà fait la même chose :
Me diront que finalement il lui faut une protection d'écran ?
C'est aussi du gorilla glass sur le note?
D'après un test que j'avais lu hier, un point négatif était qu'il n'avait pas un écran gorilla glass justement. Je ne retombe plus sur le test pour te donner le lien.
Oui oui rimK, moi aussi j'avais lu ça, c'est dans ce test que je l'ai lu http://ashramgames.blogspot.com/2011...laxy-note.html
Mais pourtant j'ai l'impression d'avoir lu ailleurs que c'était justement un écran Gorilla mais je ne sais plus où
En tout cas pour ma part, pas de protection écran et je joue énormément avec le stylet et aucune griffe et l'écran se nettoie en un coup de passage de chiffon
Commentaire