Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stylet es dispo sur eBay pas contre c'es une vingtaine d'€...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      C'est une tuerie ce phone, il arrive à être aussi puissant avec un écran HD et même dans cette taille ça ne pixelise pas, c'est nickel.

Le stylet impeccable et trop pratique pour la prise de note, je commence à l'utiliser et je crois que je ne pourrais plus m'en passer.
      Tu l'utilises pour dessiner ou tu en as d'autres usages ? J'ai l'impression que l'offre d'apps qui utilisent le stylet n'est pas encore étoffée.

Envoyé par joestick18 Voir le message
      oui une tuerie et merci pour le forum a mettre absolument dans ses favoris
      De rien

Commentaire

• Je l'utilise pour la prise de note et les screen modifiés.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Voila j'ai craqué et je l'ai acheté mardi tard dans la soirée sur expansys , reçu jeudi matin...

Alors que dire (tellement de bonne chose) l'écran est vraiment , c'est fou, on s'y fait vraiment très vite à cette taille d'écran parce qu'après quand je reprends mon iPhone 4 ou un autre modèle, ils paraissent riquiqui!
          Je pense que j'aurais du mal à revenir à une taille d'écran inférieur (5"3 est vraiment la taille idéale à mes yeux...plus grand ce serait de trop...du moins pour un smartphone)

Le stylet, c'est vraiment un plus (pour moi ce n'est pas du tout un gadget), je l'utilise bien sure pour prendre des notes, pour chipoter les photos et surtout je l'utilise pour surfer, quel plaisir de surfer, de ne plus devoir zoomer et de pouvoir cliquer sur des choses très petites grâce au stylet

Et le GPS capte vraiment bien parce que étant chez moi avec les volets fermés, le signal a été capté en moins de 5 sec

Heureusement je suis une fille et j'ai toujours un sac à main pour le mettre dedans...parce que impossible dans le rentrer dans une poche des mes pantalons (bon évidemment je porte des pantalons extra collant )
          Donc la taille pour moi n'est pas un problème, pour moi je ne le trouve pas énorme mais quand ma famille l'a vu, ils l'ont tous trouvé fort grand mais après ils étaient déjà habitués , c'est juste parce qu'on a pas l'habitude de cette taille mais en tout cas pour ma part on s'y fait très très très vite

Pour le protéger, j'ai été chez PhotoHall et j'ai acheté une housse chaussette dont la taille est 12 x 7 cm...et comme c'est une chaussette, elle s'étend très facilement...bon ça fait bizarre mais au moins il est protégé (j'essayerai de vous faire une photo du gsm dans la housse pour vous donner une idée )

PS: Ricket, c'est impossible d'utiliser le stylet du Galaxy Note sur le Galaxy S2 même si quelqu'un développe une application...enfin je pense, si quelqu'un peut me confirmer mes dires ou pas
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• Merci pour ton et félicitation

Juste pour le fun, Android power

Proximus - smart25

Commentaire

• Photos de la chaussette
              Fichiers attachés
              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
              iPad Pro

Commentaire

• Quand est-il des notifications sms, appels, emails, l'écran s'allume-t'il quand on reçoit un sms et des emails ?

Merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                  Quand est-il des notifications sms, appels, emails, l'écran s'allume-t'il quand on reçoit un sms et des emails ?

Merci beaucoup.
                  Quand je reçois un sms, l'écran de verrouillage s'allume et un rond rouge apparaît et on peut déverrouiller à partir de ce rond rouge pour arriver directement sur le sms.
                  Lors d'un appel en absence c'est comme pour le sms...par contre pour l'email, lorsque j'en reçois l'écran de verrouillage ne s'allume pas, j'entend juste le son de notification (peut-être que dans les options, on peut changer cela...à voir).

Voilà voilà
                  Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                  iPad Pro

Commentaire

• jolie la chaussette!
                    tentée aussi par expansys fr!
                    mais je vais encore attendre 3 semaines(je tiens à le voir et le tenir en main) et peut-être qu'il sera chez vanden Borre à Andenne(20 km de namur, c'est raisonnable)
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• en tous les cas moi taraceboulba je peux te dire que ayant eu le dell streak et maintenant le note il n'y a aucune comparaison meme le tenir en main est different et le reste alors que dire .....

Commentaire

• j'imagine en effet, qu'il doit être nettement plus fluide que le dell
                        bon, nous avons aimé le dell streak, c'était une bonne expérience, mais une fois qu'on a eu un galaxy s2--on espère retrouver l'énergie et la vivacité du samsung!

Commentaire

• Salut écoute si ça te tente moi je vais le recevoir cet semaine via amazone je suis de namur un c'es possible de ce voir pour que tu puisse le voir...
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• aah oui, possible ça!merci
                            le samedi matin, je vais souvent au centre ville (marché)
                            on se tient au courant

Commentaire

• Eu le Dell streak quelques temps rien à voir.

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                Salut écoute si ça te tente moi je vais le recevoir cet semaine via amazone je suis de namur un c'es possible de ce voir pour que tu puisse le voir...
                                en tous les cas chrisandchris je trouve cela super sympa de ta part +++1 comme cela elle aura un grand aperçu

Commentaire

Chargement...
                                X