Le stylet es dispo sur eBay pas contre c'es une vingtaine d'€...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageC'est une tuerie ce phone, il arrive à être aussi puissant avec un écran HD et même dans cette taille ça ne pixelise pas, c'est nickel.
Le stylet impeccable et trop pratique pour la prise de note, je commence à l'utiliser et je crois que je ne pourrais plus m'en passer.
Envoyé par joestick18 Voir le messageoui une tuerie et merci pour le forum a mettre absolument dans ses favoris
Commentaire
-
Voila j'ai craqué et je l'ai acheté mardi tard dans la soirée sur expansys , reçu jeudi matin...
Alors que dire (tellement de bonne chose) l'écran est vraiment , c'est fou, on s'y fait vraiment très vite à cette taille d'écran parce qu'après quand je reprends mon iPhone 4 ou un autre modèle, ils paraissent riquiqui!
Je pense que j'aurais du mal à revenir à une taille d'écran inférieur (5"3 est vraiment la taille idéale à mes yeux...plus grand ce serait de trop...du moins pour un smartphone)
Le stylet, c'est vraiment un plus (pour moi ce n'est pas du tout un gadget), je l'utilise bien sure pour prendre des notes, pour chipoter les photos et surtout je l'utilise pour surfer, quel plaisir de surfer, de ne plus devoir zoomer et de pouvoir cliquer sur des choses très petites grâce au stylet
Et le GPS capte vraiment bien parce que étant chez moi avec les volets fermés, le signal a été capté en moins de 5 sec
Heureusement je suis une fille et j'ai toujours un sac à main pour le mettre dedans...parce que impossible dans le rentrer dans une poche des mes pantalons (bon évidemment je porte des pantalons extra collant )
Donc la taille pour moi n'est pas un problème, pour moi je ne le trouve pas énorme mais quand ma famille l'a vu, ils l'ont tous trouvé fort grand mais après ils étaient déjà habitués , c'est juste parce qu'on a pas l'habitude de cette taille mais en tout cas pour ma part on s'y fait très très très vite
Pour le protéger, j'ai été chez PhotoHall et j'ai acheté une housse chaussette dont la taille est 12 x 7 cm...et comme c'est une chaussette, elle s'étend très facilement...bon ça fait bizarre mais au moins il est protégé (j'essayerai de vous faire une photo du gsm dans la housse pour vous donner une idée )
PS: Ricket, c'est impossible d'utiliser le stylet du Galaxy Note sur le Galaxy S2 même si quelqu'un développe une application...enfin je pense, si quelqu'un peut me confirmer mes dires ou pasSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Envoyé par fredpg1966 Voir le messageQuand est-il des notifications sms, appels, emails, l'écran s'allume-t'il quand on reçoit un sms et des emails ?
Merci beaucoup.
Lors d'un appel en absence c'est comme pour le sms...par contre pour l'email, lorsque j'en reçois l'écran de verrouillage ne s'allume pas, j'entend juste le son de notification (peut-être que dans les options, on peut changer cela...à voir).
Voilà voilàSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
jolie la chaussette!
tentée aussi par expansys fr!
mais je vais encore attendre 3 semaines(je tiens à le voir et le tenir en main) et peut-être qu'il sera chez vanden Borre à Andenne(20 km de namur, c'est raisonnable)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
j'imagine en effet, qu'il doit être nettement plus fluide que le dell
bon, nous avons aimé le dell streak, c'était une bonne expérience, mais une fois qu'on a eu un galaxy s2--on espère retrouver l'énergie et la vivacité du samsung!IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageSalut écoute si ça te tente moi je vais le recevoir cet semaine via amazone je suis de namur un c'es possible de ce voir pour que tu puisse le voir...
Commentaire
Commentaire