Minstyle, tu parle d'une puce gps et non agps et sur le site samsung dans les caractéristique il écrive bien puce agps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
L'agps fonctionne avec quoi ? Le réseau 3G, oui eh ben ma sim est pas dedans, en gps pure 5sec et il est connecté ! Je vous ferai la démo lorsque je serai rootéSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
petites questions mimstyle quand il est rooté tu obtiens quoi en plus ???
ensuite moi je l'ai pas encore branché avec kies tu es en 2.3.5 ou plus
et enfin tu saurais me donner un lien pour le guide d'utilisation mais complet du note
et encore une ptite dernière tu sais ou trouver des coques arrières pour le protéger
merci a toi et on attends tes retours avec impatience
Commentaire
-
Si tu pose la question c'est que tu en as pas besoin
Pour un utilisateur normal c'est vraiment pas nécessaire.
La coque arrière pas trouvé mais dès que ce sera le cas je fais signe.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageA aachen allemagne
Je pense qu'il faudrait faire une commande groupée, quelqu'un est partant ?
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageMerci.
Je pense qu'il faudrait faire une commande groupée, quelqu'un est partant ?Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
je confirme le prix a aix 529 chez saturn et mediamarkt, mais sa s'arrête pas la lol le htc sensation chez saturn a aix est a 399 euros, le galaxy s2 est a moins de 445 euros en blanc ou en noir, le e7 chez saturn est a 399 qwertz allemand, l'iphone 4s étais présent chez mediamarkt a aix mais le prix suis confu je me rappel de 679 euros
enfin pour les personne de liège c'est vraiment idéal de monter la bas de temps en temps car le coca cola par exemple est a 0,55 euros le litre lol et pepsi a 0,40 litres et plient d'autre avantage bien sur
Commentaire
-
Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le messageLol pourquoi pas, je réfléchis justement à l'idée d'aller m'en prendre un, si d'autres personnes veulent que j'en prenne en même tempsEn fait, j'hésite encore mais je serais bien partant d'en prendre un, surtout quand on voit l'écran qu'il a.
Quand je serais décidé et si c'est celui-ci, je te le dirais. D'ailleurs, comme tu travailles chez Astel à Bruxelles et que je suis de Waterloo, on pourra s'arranger facilement.
Tu penses passer quand a Aachen pour déjà me faire une idée ?
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le message@ mimstyle c'est le wifi activé qui te permet d'avoir un fixe si rapide
Test en intérieur, prêt à démarrer.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageje confirme le prix a aix 529 chez saturn et mediamarkt, mais sa s'arrête pas la lol le htc sensation chez saturn a aix est a 399 euros, le galaxy s2 est a moins de 445 euros en blanc ou en noir, le e7 chez saturn est a 399 qwertz allemand, l'iphone 4s étais présent chez mediamarkt a aix mais le prix suis confu je me rappel de 679 euros
enfin pour les personne de liège c'est vraiment idéal de monter la bas de temps en temps car le coca cola par exemple est a 0,55 euros le litre lol et pepsi a 0,40 litres et plient d'autre avantage bien surWaouw moi qui carbure au Coca depuis des années (2 L / jour min), je crois que la prochaine fois que je vais a Aix, j'en ramène un stock !
Commentaire
Commentaire