Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minstyle, tu parle d'une puce gps et non agps et sur le site samsung dans les caractéristique il écrive bien puce agps

Commentaire

• L'agps fonctionne avec quoi ? Le réseau 3G, oui eh ben ma sim est pas dedans, en gps pure 5sec et il est connecté ! Je vous ferai la démo lorsque je serai rooté
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• petites questions mimstyle quand il est rooté tu obtiens quoi en plus ???
        ensuite moi je l'ai pas encore branché avec kies tu es en 2.3.5 ou plus
        et enfin tu saurais me donner un lien pour le guide d'utilisation mais complet du note
        et encore une ptite dernière tu sais ou trouver des coques arrières pour le protéger
        merci a toi et on attends tes retours avec impatience

Commentaire

• Si tu pose la question c'est que tu en as pas besoin

Pour un utilisateur normal c'est vraiment pas nécessaire.

La coque arrière pas trouvé mais dès que ce sera le cas je fais signe.
          Proximus - smart25

Commentaire

• GUIDE d'utilisation ici

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• trop bien merci taraceboulba parcequ'il y a des applications style pen que je devrai mettre en pratique
              enfin en attendant de l'avoir tu peux t'instruire hi!hi!hi! mais je pense que cela ne va pas tarder
              mimstyle comme tu dis utilisateur modérée donc pas besoin du root

Commentaire

• Voilà à quoi sert le root, exemple d'application qui permet de filmer ce que je fais sur mon écran donc vous montrer la vitesse du fix gps

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  A aachen allemagne
                  Merci.

Je pense qu'il faudrait faire une commande groupée, quelqu'un est partant ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Merci.

Je pense qu'il faudrait faire une commande groupée, quelqu'un est partant ?
                    Lol pourquoi pas, je réfléchis justement à l'idée d'aller m'en prendre un, si d'autres personnes veulent que j'en prenne en même temps
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• @ mimstyle c'est le wifi activé qui te permet d'avoir un fixe si rapide
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• en tout cas chapeau une super note pour toi

Commentaire

• je confirme le prix a aix 529 chez saturn et mediamarkt, mais sa s'arrête pas la lol le htc sensation chez saturn a aix est a 399 euros, le galaxy s2 est a moins de 445 euros en blanc ou en noir, le e7 chez saturn est a 399 qwertz allemand, l'iphone 4s étais présent chez mediamarkt a aix mais le prix suis confu je me rappel de 679 euros

enfin pour les personne de liège c'est vraiment idéal de monter la bas de temps en temps car le coca cola par exemple est a 0,55 euros le litre lol et pepsi a 0,40 litres et plient d'autre avantage bien sur

Commentaire

• Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                            Lol pourquoi pas, je réfléchis justement à l'idée d'aller m'en prendre un, si d'autres personnes veulent que j'en prenne en même temps
                            Si tu sais m'en prendre un, ce serait génial. En fait, j'hésite encore mais je serais bien partant d'en prendre un, surtout quand on voit l'écran qu'il a.

Quand je serais décidé et si c'est celui-ci, je te le dirais. D'ailleurs, comme tu travailles chez Astel à Bruxelles et que je suis de Waterloo, on pourra s'arranger facilement.

Tu penses passer quand a Aachen pour déjà me faire une idée ?

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                              @ mimstyle c'est le wifi activé qui te permet d'avoir un fixe si rapide
                              Juste pour toi

Test en intérieur, prêt à démarrer.

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                je confirme le prix a aix 529 chez saturn et mediamarkt, mais sa s'arrête pas la lol le htc sensation chez saturn a aix est a 399 euros, le galaxy s2 est a moins de 445 euros en blanc ou en noir, le e7 chez saturn est a 399 qwertz allemand, l'iphone 4s étais présent chez mediamarkt a aix mais le prix suis confu je me rappel de 679 euros

enfin pour les personne de liège c'est vraiment idéal de monter la bas de temps en temps car le coca cola par exemple est a 0,55 euros le litre lol et pepsi a 0,40 litres et plient d'autre avantage bien sur
                                HS : 0,55 Euros le litre Waouw moi qui carbure au Coca depuis des années (2 L / jour min), je crois que la prochaine fois que je vais a Aix, j'en ramène un stock !

Commentaire

Chargement...
                                X