Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'a itrouvé ca:

il ressemble comme 2 goutes d'eau au medion parlé auparavant et les spec sont les même excepté l'appareil photo de 3,2 MP a la place d'un 5MP.

Imaginez, ce smartphone entré de gamme pourrait etre sous JB avant nos notes... lol

Commentaire

• Envoyé par DaimonX Voir le message
      Salut a tous,

Rien de neuf dans le monde du note pour le moment...
      Votre avis sur un smartphone android qui va sortir chez nous.
      Trendprodukte des Consumer Electronics wie Notebooks, Computer und Fernseher – attraktives Design, beste Qualität, super Preis-Leistungs-Verhältnis!
      Si quelqu'un pouvait trouver un test ca serait sympa pour voir ce qu'il vaut

Commentaire

• écoute..on en a toujours pour son prix!
        ça semble ressembler au zte skate
        chaque fois que j'ai pris des tablettes pas chères(je parle donc de tablettes...archos...arnova...)bref des trucs à moitié prix comparés aux autres..et bien, j'ai pu constaté que le wifi ..n'était pas terrible et le 3G encore pire!
        si avec samsung en wifi , j'ai 20 méga..exactement au même endroit, j'aurai moins avec des trucs de moins bonne qualité!
        autre exemple, je vais à walcourt..mon note détecte à un endroit 4 réseaux wifi..et bien la tablette arnova de ma nièce ne détecte qu'un seul réseau...donc..je suppose que les appareils "pas chers" ont une puce wifi et 3G nettement moins sensibles que nos galaxy note

mais je n'ai aucun avis sur l'appareil que tu mentionnes...c'est peut-être très bon
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ben ZTE n'est pas nouveau dans le domaine du smartphone. Ils ont fabriqué bcp d'appareil vendu sous d'autre marque (souvent des opérateur réseau). Exemple en Belgique: le ZTE Blade I = Mobistar San Francisco.
          Leur point fort c'est de faire des appareil avec des technologie un peu dépassé mais avec des roms super bien optimisé. Pas de surcouche inutile. Résultat, une bonne fluidité et une bonne autonomie. ZTE est le 5eme constucteur mondial dans ce domaine et leur matériel est de bonne qualité. Donc pour le wifi, APN et écran je m'en fait pas trop.
          LA seul chose qui me freine un peu c'est le monocoeur. mais en même temps, ma femme n'aura pas besoin d'une grande puissance.
          Je me tate... Dans cette tranche de prix on a quoi: SE live, S Galaxy Gio, ZTE Blade II ou Sony U. Tous ont un APN 5MP sauf le gio. Tous ont un monocoeur sauf le Sony U. Tous sont entre 3" et 3,5". Donc rapport qualité/prix. Je pense que ce ZTE MD droid est une affaire.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
            écoute..on en a toujours pour son prix!
            ça semble ressembler au zte skate
            chaque fois que j'ai pris des tablettes pas chères(je parle donc de tablettes...archos...arnova...)bref des trucs à moitié prix comparés aux autres..et bien, j'ai pu constaté que le wifi ..n'était pas terrible et le 3G encore pire!
            si avec samsung en wifi , j'ai 20 méga..exactement au même endroit, j'aurai moins avec des trucs de moins bonne qualité!
            autre exemple, je vais à walcourt..mon note détecte à un endroit 4 réseaux wifi..et bien la tablette arnova de ma nièce ne détecte qu'un seul réseau...donc..je suppose que les appareils "pas chers" ont une puce wifi et 3G nettement moins sensibles que nos galaxy note

mais je n'ai aucun avis sur l'appareil que tu mentionnes...c'est peut-être très bon
            Je suis tout à fait de ton avis concernant la puissance du wifi entre autres j'ai également fait le test !

Envoyé par DaimonX Voir le message
            Ben ZTE n'est pas nouveau dans le domaine du smartphone. Ils ont fabriqué bcp d'appareil vendu sous d'autre marque (souvent des opérateur réseau). Exemple en Belgique: le ZTE Blade I = Mobistar San Francisco.
            Leur point fort c'est de faire des appareil avec des technologie un peu dépassé mais avec des roms super bien optimisé. Pas de surcouche inutile. Résultat, une bonne fluidité et une bonne autonomie. ZTE est le 5eme constucteur mondial dans ce domaine et leur matériel est de bonne qualité. Donc pour le wifi, APN et écran je m'en fait pas trop.
            LA seul chose qui me freine un peu c'est le monocoeur. mais en même temps, ma femme n'aura pas besoin d'une grande puissance.
            Je me tate... Dans cette tranche de prix on a quoi: SE live, S Galaxy Gio, ZTE Blade II ou Sony U. Tous ont un APN 5MP sauf le gio. Tous ont un monocoeur sauf le Sony U. Tous sont entre 3" et 3,5". Donc rapport qualité/prix. Je pense que ce ZTE MD droid est une affaire.
            Pour votre femme je ne peux que vous conseiller le Xperia U il est vraiment très très bien, rapide et réactif d'origine (on peut même le régler plus rapide mais je n'ai pas testé !), puis avec 2-3 applis sympa il devient encore mieux (comme changer la couleur de la LED quand on reçoit un sms ou un appel ce qui n'est pas le cas d'origine), je l'ai acheté semaine passée pour moi à la base mais je l'ai offert à ma compagne elle en est folle (et il me manque ^^), et la batterie tient mieux qu'un gio sur lequel l'autonomie se dégrade très vite. J'ai toujours en tête d'en reprendre un pour moi, voire un S certains critiquent le U de manière un peu trop acharnée à mon gout (je parle des avis sur le net en général), moi ca fait longtemps qu'un phone ne m'avait pas autant séduit et satisfait, je n'ai pas du tout eu le même effet en testant le gio récemment

Commentaire

• re,
              j'avais failli lui acheter il y a deux mois le Sony S ( neuf a 250€ une affaire) mais quand je lui ai montré, elle a dit beurk donc le design sony pour le moment c'est pas trop ça. Bien que je reconnais qu'il ont su se créer un style unique. Donc le U je sais d'office qu'il ne va pas lui plaire.
              j’hésite soit le zte medion , soit un nouveau vélo lol

Commentaire

• Envoyé par DaimonX Voir le message
                re,
                j'avais failli lui acheter il y a deux mois le Sony S ( neuf a 250€ une affaire) mais quand je lui ai montré, elle a dit beurk donc le design sony pour le moment c'est pas trop ça. Bien que je reconnais qu'il ont su se créer un style unique. Donc le U je sais d'office qu'il ne va pas lui plaire.
                j’hésite soit le zte medion , soit un nouveau vélo lol
                Ah oui quand une femme dit beurk faut tenter autre chose elle ne changera pas d'avis

Va pour le vélo alors ?

Plus sérieusement même si c'est ZTE ce mobile risque de souffrir de son image de marque (à tort), perso j'attendrais de trouver celui qui lui plaira vraiment et ne pas prendre ce medion parce qu'il n'y a rien d'autre pour le moment

Commentaire

• Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                  Si quelqu'un pouvait trouver un test ca serait sympa pour voir ce qu'il vaut

Ma femme a celui qui est sorti il y a quelques mois chez Aldi et elle en est très contente, je dois avouer aussi que pour le prix tu as un smartphone plutôt complet et fiable. J'avais même failli l'acheter aussi à l'époque.
                  Sans compter la garantie supplémentaire.
                  Maintenant c'est clair que ce n'est pas la même finition que mon Note mais la gamme de prix et l'usage ne sont pas les mêmes, mais la qualité de l'image quand elle regarde un film est très bonne et sans bug.

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                    Salut à tous, j'ai mis à jour en 4.0.4 mon note francais, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais l'autonomie a au moins DOUBLé!! très impressionnant!
                    Cela fait un bout de nombre de pages que je ne suis plus venu et pas envie de chercher si quelqu'un m'avait confirmé ou infirmé que la version 4.0 était plus gourmande ou qu'elle diminuait l'autonomie mais avec la 4.0.4, je retrouve mon autonomie précédente.
                    Si ceci peut aider ceux qui ont vu leur autonomie chuter ...
                    Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                    Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• ben moi, non mon épouse est encore toujour sous 2.3.6, je me pose la question si ce n'est pas a cause de proximus, est il possible qu'il bloque les mises a jours,je demande car j'ai cela avec les autres gsm aussi,toujour en retard ?

Commentaire

• Envoyé par Yourii Voir le message
                        Cela fait un bout de nombre de pages que je ne suis plus venu et pas envie de chercher si quelqu'un m'avait confirmé ou infirmé que la version 4.0 était plus gourmande ou qu'elle diminuait l'autonomie mais avec la 4.0.4, je retrouve mon autonomie précédente.
                        Si ceci peut aider ceux qui ont vu leur autonomie chuter ...

Apres 2 bonnes semaines d'utilisation en 4.0.4, l'autonomie est au moins 2,5 fois supérieure à avant la mise à jour... Bref enfin une excelle te misea jour

Commentaire

• @je cherche: Suis encore sous 2.3.6 aussi mais l'opérateur n'a rien à avoir avec les MAJ puisque le logiciel s'en sert uniquement pour se connecter à son propre serveur.
                          Perso je ne m'en fais pas, ça viendra quand ça viendra ;-)))

Commentaire

• merci noob, pour l'info, ben ici aussi mon épouse est super contente comme son note est en 2.3.6 ,je trouvais simplement bizarre que les mises a jours tardent a venir pour certain :-)

Commentaire

• Voilà Maj vers 4.04 effectuée ce matin ;-) mais tjs rien pour mon Xperia S, c'est abusé !!! :mur :

Commentaire

• Salut a tous,

Vous avez aussi reçu la mise a jour de ce matin. +- 20Mo.
                                J'ai rien remarqué de différent sauf plusieurs applications inutile du style my taxi ou un truc pour les réservation hôtel. y a que play livre que j'ai gardé. elle a l'air pas mal.

Sinon pour en revenir au chapitre précédant sur l'anniversaire de ma femme
                                Je lui a acheter un nouveau velo. je lui ai offert le soir de son annif et ensuite je l'ai pendu a un système mural acheter chez décathlon quelque semaine auparavant. A 1h30 du matin, Boum!!!
                                Le nouveau vélo par terre: roue voilé, patte de dérailleur plié et dérailleur foutu...
                                Résultat, le vélo en réparation pour 15 jour a l’atelier.

Donc pour qu'elle ne soit pas trop triste je lui ai offert le Galaxy S II.
                                Eh ben il me fait de l’œil son GS2. En plus je trouve que ICS tourne beaucoup mieux sur le GS2 que sur le GNote. plus rapide et plus fluide.

Si il y en a d'autre qui ont les 2 a la maison, dites moi si vous aussi vous sentez la différence.

Commentaire

Chargement...
                                X