Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous,

Je viens de faire la maj. La nouveauté est le nouveau touchwizz ( le même que sur le Galaxy SIII). Apres l'installation, il s'allume comme si c’était la 1er fois et vous propose les services samsung ( a savoir, sauvegarder tout vos paramètre, sms et mms sur votre compte samsung). Nouveauté aussi du cote des menu application. En effet, vous avez maintenant l'espace widget comme c'est le cas depuis ICS mais le samsung n'y avait pas accès. Seul les nexus avec le rom original y avait droit.
    Je l'ai fait y a 5 minute donc c les seul changement que j'ai remarqué pour le moment. Faites la et dites moi si vous remarquer encore autre chose.

Commentaire

• Re,

Autre nouveauté, on avait eu livre play de google pour les livre. mnt c'est film play de google qui vous permet de regarder vos propres vidéo mais aussi d'acheter des films.
      Taraceboulba je comprend pas pourquoi tu a dis qu'il n'y avait rien de nouveau. moi j’arrête pas de trouver des nouveautés. je ne te fais te reproche, je te rassure.

Commentaire

• .....j'ai dit les nouvelles applis(allemandes) et le touchwizz...pour le film play, je n'ai pas testé..l'appli ChatOn, on ne sait pas la désinstaller..disons quand même que ça surprend de retrouver un bureau sans les arrangements que j'avais fait
        et..il faut signaler que la batterie tient super bien, je ne perds que 2% sur toute une nuit en veille
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• y a un nouveau geste mais j'arrive pas a le faire fonctionner. C'est le pouce sur l’écran puis faire basculer le gsm. Ca doit normalement ouvrir l'appareil photo. Mais impossible d'y arriver. Et vous?

Commentaire

• oui, j'ai vu..mais ....j'ai basculé dans tous les sens et sans succès
            c'est quand même plus simple d'avoir le raccourci sur le bureau principal

Commentaire

• nouveautés aussi du coté de la galrie photo... je vous laisse découvrir. Quelque chose me dit que cette modification a un rapport avec le procès Apple.

Commentaire

• Salut,

Nouvelle maj hier soir. Ça en fait 2 en moins d’une semaine. Celle-ci était de 5Mo et dans caractéristique : meilleur stabilité.
                J'avais pas de problème de stabilité avant mais bon si ils le disent.
                Y a plus beaucoup de réaction sur ce topic pour le moment... La Note-mania semble s'éssoufflée

Commentaire

• je l'ai eue aussi vers 19h...donc maj de sécurité
                  et..
                  pas la peine de supprimer ceci
                  FlipBoard
                  Hugendubel
                  lieferheld
                  hrs hotels
                  kaufDA navigator
                  My taxi

ça s'est à nouveau réinstaller!
                  2 fois que je les désinstalle, mais à chaque maj, ça revient

Commentaire

• Je viens d'installer une version stock (de test) de Jelly Bean qui a fuité (4.1.1) et qui a été cookée et offre les même options que le Galaxy Note2.

On va voir ce que ça donne dans le temps ... Concernant la fluidité, elle est améliorée, merci le project butter

Commentaire

• tu nous tiens au courant..je ne me sers plus beaucoup de mes 2 note (V1) vu que le note 2 me comble vraiment!

Commentaire

• Re, perso je constate quelques problèmes suite à l'installation de la MAJ Android.

Par exemple lors de la connexion bluetooth avec ma voiture, avant ça se faisait tout seul, maintenant je dois carrément appairer mon Note à chaque fois.
                        Un autre exemple, avec l'application de SMS gratuit via Wifi-Internet What'sApp, je ne reçois plus les notifications quand je suis hors ligne, alors qu'avant oui.

Est-ce que vous avez ce genres de problèmes aussi?

Commentaire

• Pour les plus aventuriers, sur les forums Android on trouve plusieurs ROMS leakées qui sont en 4.1.2 et le multi-Windows y est intégré.

Je tourne sous 4.1.2 et j'ai l'impression que mon Note est aussi voire plus rapide que mon S3

Je reste dessus pour le moment

Commentaire

• Oui ils font par ordre de sortie, le s2 est de côté pour l'instant et la batterie ne tient pas est ce que ça tien mieux que ICS sur ton note ?
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'avais déjà une excellente autonomie sous ICS ! Ici c'est un peu tôt pour se prononcer (je l'ai installée hier) mais j'ai chargé ma batterie à fond hier vers 22 h30, il est 8 h 30 et j'ai perdu seulement 3 % avec le téléphone allumé (pas de mode avion), le wifi et les synchros boites mails, météo, etc ...

J'ai mis le modem LS3 pour la 4.1.2 qui est le dernier modem en date.

Commentaire

• Bonsoir à tous je possède un note 1 version 4.0.3 il vient de Belgique.est ce possible de le passer a une version supérieur?je débute en note car j ai toujours eu des Nokia donc si ma question semble idiote lol désolé je viens de naitre chez Samsung ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X