Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui KL7, je l'ai sur mon note2 et franchement nettement plus fluide, pas de petit raté(maj par "à propos du téléphone" chercher les mises à jour.
    pas de bol mon note1 me dit toujours qu'il n'y a pas de maj, c'est dingue quand même!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Le mien aussi pas de mise a jour dispo!! M inerve....

Commentaire

• Hier est sortie la LA3 qui est encore plus fluide et rapide que la KL7 c'est asser surprenant à nouveau
        le changement entre cette KL7 qui était déja très réactive et fluide.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et bien on est vachement en retard ns....

Commentaire

• C'est simple si votre mobile n'est pas d'Allemagne il n'y a pas de mise à jour, je pouvais encore attendre longtemps comme ça si je n'aurais pas demandé le lien à naked snake je serai encore avec mes petits soucis.

Pour les mobiles Allemands ils devraient recevoir la KL7 et les autres d'Europe c'est la KL8 qui a du mal à arriver, il faut l'oublier.

Cette LA3 trouvable en no wipe ?
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Tu as une date?

Commentaire

• note1 (qui devrait être fr-de top achat) est polonais, car boite en polonais , note 2-->> amazon de, je vais voir si j'ai la nouvelle maj
                je me souviens que joestick sur son premier note de covema n'avait pas de maj non plus, je pense même qu'elle était restée en 2.3.5..moi j'étais quand même passée en 2.3.6
                et comme je suis en permanence avec mes 2 "note", je peux vraiment dire que la différence est énorme au niveau fluidité entre les 2

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Cette LA3 trouvable en no wipe ?
                  mimstyle tu la rooté ton Note ?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui je l'ai rooté, qu'est ce que je dois faire ? C'est une sauvegarde complète avec cwm puis la mise à jour donc je perd tout et ensuite un restore juste des data ? J'y avais pensé mais j'étais pas trop sûr...
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Oui c'est bien ça ça va te remettre tous en place comme tu avais tes widget tes mot de passe, raccourcis ect
                      il sera exactement comme avant la maj

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai un problème depuis 2 jours, l'écran de mon Note s'allume tout seul 2 à 4 fois de suite sans que je n'y fasse rien. Savez-vous d'où pourrait venir le problème ? Une mise à jour à faire peut-être ? Une réinitialisation ?
                        Dernière modification par Jobhi, 15 janvier 2012, 19h49.

Commentaire

• Salut Jobhi
                          Je n'ai pas remarqué cela durant ma brève utilisation du Note...
                          Ce n'est pas lors de notifications?...
                          Désolé de ne pas aider davantage...
                          Rudy

Commentaire

• Une application qui tourne en fond, il faut trouver laquelle ...
                            Proximus - smart25

Commentaire

• tu n'aurais pas mis noLed des fois??? parce que l'écran s'affiche(s'allume)un quart de seconde en cas de notification de mail ou sms--avant de faire apparaitre l'enveloppe en fluo, ou une autre application qui le sort de sa veille?

Commentaire

• Ce ne sont ni les notifications, ni le noLed mais certainement une application qui tourne en fond mais laquelle, ça je ne sais pas. J'ai fouillé le Note de fond en comble et rien du tout. Une chose que je n'ai pas pensé à faire, c'est le redémarrer, je viens de le faire maintenant, je vous tiens au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X