c'est la flip cover blanche d'amazon de
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Oui ; elle est blanche, pas bleu clair ... Mauvaise BdB de l'appareil photo !
Page 33 tu as des photos !
J'ai enlevé l'adresse ! Pas vu que tu l'avais mise, tarceboulba ...Dernière modification par Yourii, 27 janvier 2012, 20h42.Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
Commentaire
-
Merci, je me disais bien que ça ne pouvait pas être bleue clair, parce que j'avais vu que bleue foncé et blanche mais on sait jamais.
Au fait, quelqu'un a déjà eu le Note blanc ? Une nouvelle exclu qui vient de sortir comme ils l'avaient fait pour le S2 à ce que je vois.
Commentaire
-
Bonjour,
Pour tous les impatients d'un nouveau firmware (comme moi...), voici Ice Cream Sandwich (ICS) qui pointera sont nez au courant de ce premier trimestre:
I know you're happy to see some movement regarding the Galaxy Note and ICS but please refrain from posting to this thread unless you have to add anything of value ;) ** These CyanogenMod builds are highly experimental and unsupported. ** **...
Cordialement,
Margaritta,
Commentaire
-
hello merci pour les compliment, oui en allemagne chez saturn
je sais pas se qu'il se passe dans cette boutique les noir etait a 509 euros et je vois qu'il y a des blanc mais pas de prix affichéje me doute meme prix
je demande au vendeur et la surprise le prix affiche 699 euros, je dit NONNNN et montre le noir et la il me dit Ya mais black et moi je dit oui mais NOTE finalement il va chercher son responsable et parle avec moi en allemand et moi en français lol pour finalement l'avoir a 509 euros comme le noir
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagebonsoir je vous presente mon news bébé
C’est vrai qu’il est beau.
Cordialement,
Margaritta,
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageMerci. Y a des plus sur ce modele
allez, tu es en 2.3.6...mais KK5 ou LA4?IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire