Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello suis aller a aix et j'ai trouver enfin une pochette pour mon note et une en silicone mmm suis tres content, j'ai mon support voiture et me voila content

Commentaire

• Salut a tous,

moi aussi j'ai fait des maj. une hier et une autre ce matin.
      petit détail de la maj c'est le logo téléphone.
      avant le fond était vert et maintenant le fond est fait de petit carré vert.
      Vous avez remarqué d'autre changement?

Commentaire

• oui, juste en LA4, l'icône du teléphone est telle que tu l'a décris
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• à lires ici : http://www.frandroid.com/actualites-...g-galaxy-note/
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• merci, article très intéressant donc patience(mais....suis pas très patiente moi)

Commentaire

• Mise à jour réalisée vendredi (moi je l'avais acheté sur expansys...)

Merci ChrisandChris pour le lien et courage taraceboulba (ainsi que pour les autres qui sont dans la même situation), ça ne devrait plus tarder
              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
              iPad Pro

Commentaire

• personne n a une housse pour note en trop? je sais il y en a sur internet mais trop fade pour commander......

Commentaire

• une housse non,mais il me reste une coque style silicone neuve,si ça t’intéresse

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour,

Avez-vous eu des mises à jour pour cette version?
                    Personnellement pas, et je pense que Taraceboulba, qui est en version identique (Polonnais ?), non plus...

Cordialement,

Margaritta,
                    Envoyé par Margaritta Voir le message
                    Bonjour à toutes et tous,

Je suis avec grande attention les discussions sur ce forum (et d'autres…).
                    GN acheté chez Médiamarkt Gosselies 699€, vraiment très satisfait.
                    Voici comme Taraceboulba, une copie d'écran de Kies, pas non plus de mise à jour:
                    [ATTACH=CONFIG]100981[/ATTACH]

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Envoyé par Margaritta Voir le message
                      Bonjour,

Avez-vous eu des mises à jour pour cette version?
                      Personnellement pas, et je pense que Taraceboulba, qui est en version identique (Polonnais ?), non plus...

Cordialement,

Margaritta,
                      ben, oui, je confirme...mon NOTE1(polonais)reste en KK5(que ce soit par KIES, ou par le menu " à propos du téléphone"/"mise à jour du logiciel"
                      Mais selon l'article de ChrisandChris...les maj arrive par régions (de l'origine de l'appareil)..c'est vrai que c'est quand même long et je me demande si ça va faire les 2 maj(KK7 puis LA4)ou directement LA4
                      Qui d'autre reste en KK5?

Commentaire

• merci toyo....je prefere une housse....

Commentaire

• moi j'ai cette version sur celui que j'ai racheté a chrisandchris
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Les "Anonymous" ont pris possession de mon écran d'accueil ...

Non, je blague !
                            J'en profite pour commenter l'usage du Note avec la (ou le ...) flip-cover.
                            Bel ensemble avec comme petits défauts
                            1. pour prendre un appel, il faut aller plus vite car il faut ouvrire la(ou le ...) flip-cover !
                            2. le son est un peu étouffé flip-cover ouvert (ou ...ouverte).
                            3. dans la main, il arrive que, ouvert (ou ...ouverte), l'ensemble soit moins rigide.
                            A refaire ? Je le refais, j'achète !
                            Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                            Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• question d'habitude la flip cover...la première sonnerie (c'est le problème samsung) est quasi inaudible, mais la 2° est directement au volume maximum (que j'ai mis sur mes NOTE)...y a des "troutrous" dans la flip..donc je ne trouve pas que ça étouffe le son
                              pas mal l'écran d'accueil

Commentaire

• Envoyé par Yourii Voir le message
                                Les "Anonymous" ont pris possession de mon écran d'accueil ...

Non, je blague !
                                J'en profite pour commenter l'usage du Note avec la (ou le ...) flip-cover.
                                Bel ensemble avec comme petits défauts
                                1. pour prendre un appel, il faut aller plus vite car il faut ouvrire la(ou le ...) flip-cover !
                                2. le son est un peu étouffé flip-cover ouvert (ou ...ouverte).
                                3. dans la main, il arrive que, ouvert (ou ...ouverte), l'ensemble soit moins rigide.
                                A refaire ? Je le refais, j'achète !
                                J'aime beaucoup la couleur de ta flip cover, et de plus, je vois que le "Samsung" et la touche centrale ont aussi cette couleur. Pourrais-tu me dire où tu l'as acheté ?

Commentaire

Chargement...
                                X