Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ma part,quand je suis dans la messagerie d'origine je fait paramètres et quasi tout en bas je décoche les notifications,et dans les paramètres de handcent je met hand... par défaut,ensuite je vire l’icône de messagerie d'origine que je glisse dans un dossier.

( mtn tu aura automatiquement les messages quand même dans celle par défaut,mais comme je l'ai glissé dans un dossier,je n'y prête plus attention ) .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• en désactivant la notification dans la barre des tâches dans la messagerie par défaut?--mais je crois que tu verras toujours des petits 1..2..3 sur l'icône des messages..j'avais dans le passé aussi installé cette appli, mais je l'ai enlevée, pas très convaincue par cette appli

Hier j'ai installé beautifull widget...(payant) mais c'est "beauwwww", je vais la mettre sur tous mes appareils, les thèmes sont supers et on sait mettre en 5x2
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• perso je ne vois pas le compte des messages. questions de gouts peut être,je tourne qu'avec hand.

pour beautifull excellent choix,acheté aussi mais y a déjà lgt

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci a vs 2...

Commentaire

• question
            sur mes tablettes (donc pas le galaxy note)
            j'ai dans ajouter widget==>>>> GMAIL
            et j'ai donc un cadre qui se met sur le bureau avec mes mails
            c'est donc simple quand j'ai une notification, car je vois directement une partie du mail
            j'ai voulu ajouter ce widget sur mes NOTES..et...ça n'y est pas dans la liste es widgets
            et chez vous?

Commentaire

• donc je parle de ceci en images
              j'ai mis mes comptes gmail en widget,,je voudrais pareil sur mon galaxy note?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			4036088

Commentaire

• C'est une des particularité de honeycomb, donc ça va être difficile d'avoir ça tant que le note ne passe pas sur android 4.0

À part utiliser le client mail par défaut et de l'ajouter comme widget, je ne trouve pas de programme pour faire ça.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• hello pour ceux que sa interesse
                  GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
                  Dernière modification par barbibul, 05 février 2012, 20h23.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    hello pour ceux que sa interesse
                    http://forum.astel.be/forms.php?do=form&fid=10
                    heu ton lien est juste??? parce que je tombe sur la mise e page vide d'une annonce
                    merci mimstyle, bien vu..en effet mes tablettes sont en 3.2..donc j'attendrai pour mes notes, je préfère l'appli gmail plutôt que l'email normal

Commentaire

• j'ai corriger merci Madame

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a déjà été posté :

Entdecke die Welt von Samsung Deutschland. Finde die neuesten Smartphones, TVs, Haushaltsgeräte und profitiere von exklusiven Angeboten und dem lokalen Kundenservice.

Pour ceux qui on acheté un Note en Allemagne, ils offrent une flipcover gratos, le seul problème, c'est qu'ils ne livrent qu'en Allemagne...

Pour ceux qui ont un ami allemand qui peut leur renvoyer...

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• belle pub!

Commentaire

• Ah bonne nouvelle pour le flip covers mais j'arrive pas a ouvrir le lien taraceboulba hier je vend mon note triste aujourd'hui je fais une course en allemagne et en vitrine reste un note blanc tout seul comme un malheureux et bien le p'tit choux est revenu avec moi
                              je note que j'en ai deja eu quelque un mais bon je vais essayer de me calmer lol promis

bonne soirée

Commentaire

• Il est fou notre Barbibul Note bien que tu as déjà eu quelque Note

A demain mi ptit

Commentaire

Chargement...
                                X