If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut a tous,
ca fessait longtemps. Grâce a mon travail dans la téléphonie, je suis en contact régulier avec des acteurs du monde des smartphones.
La MAJ vers 4.0 va se ferre pour bientôt pour nos petits bijoux.
1er sources: un rédacteur du ce site que je connais :
2eme source: un commercial de samsung qui passe au magasin pour présente les nouveaux produits. Fait amusant, lorsqu'il est venu parler du note, il ne l'avait pas encore et disait qu'il ne l'utilisera pas lorsqu'il le recevrai... Maintenant on s'échange les infos sur les applications a mettre sur le note ( il ne le quitte plus). Même date, début mars. Autre infos, le galaxy S 3 va faire mal. pas bcp d'info car top secret mais je sais qu'il aura a 4coeurs cadencé a 2Ghrtz . c'est la course a la puissance.
Quelqu'un a d'autre info? Vous attendez aussi la 4.0 pour vos notes ou comptez vous la bouder?
Ah je voulais vous demander, voilà j'ai acheté une housse chez PhoneHouse que j'aime vraiment beaucoup (mais elle est pour mon Sony Ericsson Xperia Mini pro et donc beaucoup trop petite pour mon Note ) et je voulais savoir, si vous ne connaîtriez pas un site internet ou un magasin où il vendrait des housses dans ce style là car elle me plait énormément (c'est une matière un peu comme du velours à l'extérieur et feutré à l'intérieur)
Une petite photo de celle que j'ai pour vous montrer (la marque c'est Valenta, j'ai d'ailleurs été voir sur leur site officiel mais le modèle que j'ai ne s'y trouve même pas )
La mise à jour vers ics en 4.0.3 est prévue le 1 er mars pour le galaxy sII et pour le note directement apres....
merci pour l'info!j'espère que ça le fera sur mes 2 NOTE---car mon NOTE 1 semble être complètement oublié!(pour les maj)
allez plus qu'un mois à attendre
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Ah je voulais vous demander, voilà j'ai acheté une housse chez PhoneHouse que j'aime vraiment beaucoup (mais elle est pour mon Sony Ericsson Xperia Mini pro et donc beaucoup trop petite pour mon Note ) et je voulais savoir, si vous ne connaîtriez pas un site internet ou un magasin où il vendrait des housses dans ce style là car elle me plait énormément (c'est une matière un peu comme du velours à l'extérieur et feutré à l'intérieur)
Une petite photo de celle que j'ai pour vous montrer (la marque c'est Valenta, j'ai d'ailleurs été voir sur leur site officiel mais le modèle que j'ai ne s'y trouve même pas )
Protégez votre Galaxy Note des rayures et chutes qui pourraient arriver au quotidien. Découvrez nos Housses Samsung Galaxy Note. Sélectionnez la housse dont vous avez besoin : housse en cuir, à rabat, portefeuille aux meilleurs prix chez Mobile Fun. Livraison Gratuite !
Personnellement, j'en ai commandé une ici, vraiment d'une très haute qualité:
Sur mon galaxy S2 je suis sur 4.0.3 officiel alpha c'est bourré de bug ... J'attend de voir la version finale. En tous cas sur 2.3.4 c'était bien plus performant, lecture de vidéo flash en 1080p sans lag en scroll de la page en même temps.
Donc ça me fait peur pour le note. Je préfère être sur ma KL7 et en ferai une sauvegarde si je devais passer sur 4.0.3
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Etant possesseur d'un Galaxy S2 le Note me fait vraiment envie mais y a t'il vraiment beaucoup de changements?
D'autre part le S3 est pour bientot et je ne sais vraiment pas quoi faire .
Commentaire