Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous,

ca va faire bientôt 2 mois que j'ai le note. je ne le regrette pas. c'est vrai que c'est l'un des meilleur smartphone du moment (si pas LE meilleur). Mais je vais bientôt recevoir en boutique le Sony Xperia S. Design et puissance, il a l'air très performant.
    Un appareil photo de 12mp. un écran de 4,3p et un processeur Dualcore de 1.5Gh.

Commentaire

• Ce n'est pas pour te décevoir mais le 1,4ghz Exynos est plus puissant que le dual core du xperia s c'est prouvé.

Mais on va dire que enfin sonyericsson s'est décidé, ce seront les derniers modèles de la marque avant que Sony se sépare de Ericsson, je m'y jetterais pas dessus pour le suivis
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ces derniers avis conforte mon idée , mon S2 vient de partir chez son nouveau propio , place au Note.
        Vivement , merci à tous pour vos réponse.

Commentaire

• Bienvenue au club pearl 2702
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merciiii je viens de passer commande .
            Que ca va etre long d'attendre...

Bonne journée à tous.

Commentaire

• Re à tous ,

J'ai un petit souci , la vente de mon S2 a été si rapide que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des sauvegardes et ce matin en insérant ma carte sim dans un tel d'attente je me suis appercu que je n'ai plus aucun contact enregistré dessus .
              Mais j'ai récupéré ma micro sd et je viens de regarder mes contacts sont sur celle ci ainsi que mes applications , back up des roms S2 ect...
              Désolé d'etre aussi nul mais dois je effacer certaines fichiers de la sd (hormis évidemment mes contacts) avant de l'inserer dans le Note ou je peux la mettre telle quelle ?

Merciii.

Commentaire

• écoute, mes contacts sont sauvegardés dans gmail...donc chaque fois que j'achète un appareil android, dès que mon gmail se synchronise et bien je "ramasse" tous mes contacts(c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple !!!mais tout comme toi, j'ai perdu les numéros de tel de la famille que j'avais sur mon nokia--tant pis, m'en fous un peu de la famille, moi)
                sinon et bien si tu es sous android, tu installes airdroid
                tu le lances sur le smartphone
                tu reçois une url et un mot de passe..et tu mets l'URL sur le pc et si tes contacts sont aussi sauvegardés sur pc, ça se passera bien
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci Madame , je n'ai pas pensé à gmail je ferais une sauvegarde des que j'aurais recu le Note mais bon ici tu vas rire mais j'ai ressorti mon bon vieux 3310 , de la balle ce gsm donc je suis à l'age de la préhistoire.
                  Donc me reste la solution de la carte sd à insérer dans le Note pour les récupérer , je crois que j'éffacerais tous ce qui touche au S2 avant pour etre sur....

Commentaire

• Voila résolu finalement avec gmail (merci du conseil) simplement en important mes contacts depuis ma micro sd inséree dans l'ordi...
                    j'irais dormir un peu moins ignare ce soir

Commentaire

• Les contacts dans gmail c'est le mieux et ne jamais oublier qu'au moment de sauvegarder un contact que ce soit dans le compte gmail et pas dans le téléphone.

J'ai utilisé ça dès mon arrivé sur android, ce qui fait que j'utiliserai toujours android
                      Proximus - smart25

Commentaire

• C'est clair je ne ferai plus que comme cela.
                        Sinon mimstyle je compte rooter et mettre une rom custom tu en as une à me conseiller?

Avec le S2 je tournais avec la Criskelo dont j'etais vraiment content mais je n'ai pas trouvé grand chose pour le Note.

Commentaire

• Désolé je n'utilise plus de rom custom mais que les rom d'origines et le root.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Pas de quoi merci quand meme

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              maintenant, ..beaucoup revendent leur NOTE, car c'est trop grand pour eux..mais franchement pour surfer et écrire des sms et des mails, c'est nettement plus facile avec un 5.3 pouces
                              et le stylet, un must!!
                              pour moi, meilleur GSM de tous les temps
                              jamais eu un seul bug!
                              Plus facile pour écrire sur l'écran 5,3' faudra que tu m'expliques ! Ou alors a deux mains...

J'ai eu l'occasion de tester le G Note brièvement et je n'ai pas trop aimé.

Pour mon cas perso je trouve que son point fort est en même temps son point faible : la taille de son écran. Il est illusoire de penser l'utiliser comme un smartphone et impossible d'utiliser le clavier a une main (idem pour entrer le code pin). Je sais qu'une mise a jour Samsung compense le problème en offrant la possibilité de décentrer le clavier pour l'utilisation a une main mais elle n'était malheureusement pas dispo sur le miens.

L'écran est superbe, un très beau rendu et c'est bien pour surfer sur le web (mais encore une fois a deux mains) lire des vidéos et probablement jouer.

Je suis un adepte de la housse (old school) horizontale de ceinture, la aussi ca allait pauser problème, j'ai essayé dans une poche de jeans mais par exemple en voiture, en m'asseyant ect j'avais peur de le faire subir des pressions, dans la poche de ma veste j'avais du mal a l'attraper tout en ayant peur de le laisser tomber. Sans compter qu'en l'attrapant mes doigts allaient sans cesse sur l'objectif de l'apn et ainsi de suite...Vraiment pas pour moi.

Je ne dirait rien sur l'utilité du stylet car je ne l'ai quasi pas utilisé.

Maintenant on le considère souvent comme un GS2 XL, ce n'est pas faux mais il m'a donné une moins bonne impression, la ou on ne sais quasi rien reprocher au S2 ce Note m'a moins donné cette impression "d’excellence", le cache batterie semble nettement plus sensible aux rayures (je sais ca ce change mais bon), puis je l'ai trouvé moins véloce que le S2, quelques lags par ci par la, quelques latences. J'ai aussi remarqué qu'il semble utiliser beaucoup plus de mémoire ram que le S2 sans apps en cours. J'était en 2.3.6 mais je n'ai pas fait attention au Kernel ni a la bande de base ect... Peut être est ce du a la plus grande résolution de l'écran ? Je pensais que le processeur cadencé a 1.4ghz compensait mais apparemment pas.

Un appareil a considérer plus comme une tablette/phone qu'un smartphone.

Contrairement a certains je suis tout content d'être revenu au GS2

Commentaire

• Il faut aussi voir quel version tu avais ? quand tu passe au dernière sortie tu gagne en fluidité c'est asser flagrant la
                                différence, perso pour écrire je m'en sortais encore bien à une main maintenant c'est clair que c'est une taille
                                au dessus comparer au S2 et qu'il faut accrocher bien sur mais la si je devrais revenir vers Android ce serais le Note
                                que je prendrais sans hésitation

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X