Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, quand même... Impressionnant!
    J'ai (re) craqué! J'en récupère un demain soir

Commentaire

• Imagine que taraceboulba en utiliserait qu'un ça ferait 3jours.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Imagine que taraceboulba en utiliserait qu'un ça ferait 3jours.
        j'ai déjà testé et oui, je tiens 2 jours, si j'ai des appels téléphoniques et si j'utilise le réseau 3G..là, sur le print, et bien il n'y a eu que le wifi et aucun appel téléphonique, donc juste l'appli gmail en activité

de nuit(donc de 23h à 7h30 du matin), le wifi est coupé aussi->je perds alors 2% et ça , c'est excellent
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Coucou la mise à jour ice 4.0 est prévue pour quand?
          J hésite à reprendre un :-( ou un nexus blanc lol

Commentaire

• en page 56(de ce topic), j'avais recopié un article et ça disait "mars 2012" sans précision de date, puisque c'est fait par pays, et ce n'est jamais précis...dès qu'on verra que ça se fait en Corée, et bien une quinzaine de jours après, ce sera pour nous,mais à ce jour, encore rien

Commentaire

• sur les version allemande peut etre plus vite lol

Commentaire

• maj de 39.88MB sur mon NOTE allemand(à l'instant même)-donc mon NOTE2 qui vient d'amazon de(l'autre n'a pas de maj)
                toujours en 2.3.6, mais XXLB2

Commentaire

• Bonjour,
                  J'ai mon Note depuis lundi et... le bonheur
                  C'est mon deuxième... Le premier, je l'avais revendu après un week-end. je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser et j'avais un mauvais a priori sur Android...
                  Là, j'ai pris le temps de le configurer à ma sauce, d'y mettre les applis qui me sont indispensables, de passer quelques heures dessus, notamment pour écrire au stylet dans Evernote en réunion (nickel!) - on dirait qu'il apprend mon écriture... Et finalement, Android, c'est pas mal, pas mal du tout. Tout semble pensé pour faciliter la vie de l'utilisateur. Et tout est intégré dans tout: twitter, G+ dans gReader. Box ou Gdocs pour l'enregistrement de pièces jointes, Picasa, la dispo de magazines, de journaux, d'ebooks, etc. J'explore mais c'est super...
                  Depuis le début de la semaine, le Note remplace mon iPhone ET mon iPad...

Commentaire

• re-bienvenue parmi les heureux galaxy notiens alors!..nous c'est du pur bonheur depuis des mois

Commentaire

• Merciii
                      Tiens, une question de détail: j'ai des calendriers Google qui prennent les couleurs que j'ai choisies dans Google Calendar. Fort bien.
                      Par contre, pour mon calendrier Exchange, la couleur est imposée (et fort proche d'un de mes autres calendrier). Est-il possible de modifier cette couleur?
                      Merci

Commentaire

• houla, ça je n'en sais rien..mais mimstyle devrait peut-être savoir? je ne savais même aps qu'on pouvait modifier la couleur

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Merciii
                          Tiens, une question de détail: j'ai des calendriers Google qui prennent les couleurs que j'ai choisies dans Google Calendar. Fort bien.
                          Par contre, pour mon calendrier Exchange, la couleur est imposée (et fort proche d'un de mes autres calendrier). Est-il possible de modifier cette couleur?
                          Merci
                          Tu ne pourras, une idée c'est de créer un "faux" Exchange que tu n'utilisera pas en premier qui va créer cette couleur que tu n'aime pas et ensuite configurer ton vrai Exchange là une autre couleur sera choisie et j'espère pour toi pas ressemblante aux autres
                          Proximus - smart25

Commentaire

• salut a tous,

je viens de lire une mauvaise nouvelle ...
                            Samsung Norvège affirme sur sa page Facebook que la mise à jour Android 4.0 ICS du Galaxy Note est repoussée au second trimestre alors qu'elle était initialement prévue pour débarquer ces jours-ci, en...

vous en pensez quoi?

Commentaire

• j'en pense que je préfère que samsung fasse des tests d'ICS-4 sur un appareil que je n'ai pas, ainsi lorsque ce sera lancé sur le NOTE..et bien on aura quelque chose de stable puisque cela aura été testé sur le S2 avant....donc patience..2° trimestre, c'est pour bientôt aussi

Commentaire

• 2ième trimestre c'est déjà en avril et il tourne déjà bien comme ça
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X