Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci :-) et pour le surf sur internet, est t il plus rapife et plus fuide que le s2?
    Je me pose une question pourquoi tout le monde parle du galaxy nexus alors qu au test advanced benchmark il arrive qu a 1700 environ si jai bien vu contrairement au note qui attent 4500?

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Est-ce qu'on voit en mettant le S2 a coté une meilleur resolution du note? (1280x800)
      Mieu que la qualité de l'écran retina de l'iphone 4s?
      y a même pas photo il est bien mieux que celui du s2 ou de iphone4.

couleur magnifique et luminosité super.

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
        Merci :-) et pour le surf sur internet, est t il plus rapife et plus fuide que le s2?
        Je me pose une question pourquoi tout le monde parle du galaxy nexus alors qu au test advanced benchmark il arrive qu a 1700 environ si jai bien vu contrairement au note qui attent 4500?
        Ca veut rien dire benchmark , j'ai le note et le galaxy nexus et je peut t'assurer que le nexus n'est srtout pas a la traine derriere le note au contraire .
        Je pense que pleins de gens vont etre etonner .
        En plus il est super classe le nexus .

Commentaire

• john1977 attend de voir ics sur le note pour comparer , c'est comme si tu comparer windows98 et windows7 c'est pas comparable.

déjà le note avec une rom non officiel tourne beaucoup mieux sans les lag de la stock donc imagine le ics qui est logiquement plus léger pour le system .

Commentaire

• Rhho je suis perdu :s le note ou le nexus...
            Pour qui ca interesse je connais un magasin de gsm chaussee d ixelles (allo mous) quu vends le note a 580€ tout neuf boite jamais ouverte avec garentie et tout, il arrete pas d en vendre

Commentaire

• pour Aya
              avec la protection blanche(ebay-voir lien page précédente)
              et 2° photo :l'ipod à côté de mes 2 NOTE-donc l'ipod a la taille de l'iphone4(pour se faire une idée)

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ahhh merci beaucoup taraceboulba (+1 pour toi) , c'est vrai quelle donne bien en blanc
                Et tu es contente de la flip cover que tu as sur ton autre Note ? Parce que je pense peut-être m'en prendre une...
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• oui oui contente de la flip cover qui se rabat complètement sur l'arrière,et il fait très "fin" aussi
                  donc je les laisse comme ça tous les deux
                  ce matin, j'ai testé la "navigation"donc..sur google map-et vraiment parfait!j'étais assise à l'arrière de la voiture,5 secondes après avoir mis le gps, j'étais localisée et on a pu se rendre à l'endroit où on devait aller-donc pas besoin de mettre "navigon" dessus
                  merci pour le plus+
                  idem pour toi
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Quelqu un sait me dire la differance entre la version du note importer uk et celle qui devrait sortir chez nous

Commentaire

• Je pense que la seule différence, c'est que dans le note importé, il n'y a pas de housse et dans le note bénélux, il y en a une.

A confirmer.

Commentaire

• Et la version belenux sort quand? parce que partout on je vais on me propose la version uk

Commentaire

• Pour l'instant, je pense que le seul magasin qui le propose est Cartronics à Wavre.

Commentaire

• Mediamarkt chée de louvain à bruxelles, je l'ai acheter chez eux, et est benelux et housse dans la boîte .
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je m'incruste, je lorgne également vers le Note!

Quel prix chez Mediamarkt?

Merci!

Commentaire

• Envoyé par Zabelle_be Voir le message
                                Je m'incruste, je lorgne également vers le Note!

Quel prix chez Mediamarkt?

Merci!
                                Je l'ai vu aujourd'hui au MediaMarkt de Gosselies, il est à 699 € (il y avait 2 ou 3 boites)
                                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                                iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                                X