Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en effet, la flip cover, c'est ce qu'il y a de mieux!!l'écran est super bien protégé et surtout, aucune perte de son !!
    et, les boutons sont bien accessibles--avec la protection silicone-le bouton power est un peu dur
    c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai commandé les yeux fermés une flip cover pour mon note 1
    et en effet, impossible de mettre une protection silicone avec la flip cover
    et moi, oui, j'utilise le stylet très très souvent,pour noter des trucs à ne pas oublier(vu que j'ai mis ces notes directement sur l'écran-à la place des 3 qui étaient préinstallées)
    exemple de note ce jour (mettre rôti au four à 11h)et après, je prendrai le stylet en mode gomme pour effacer cette note et en mettre probablement une autre"appeler maman vers 17h"...etc..etc...
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• question de caprice poor Ones et puis si tu achète quelque chose a 519 euros tu saura pas le vendre 600 en prétendent qu'il est a 699 euros

voila voilou et la garantie est européenne aussi

Commentaire

• ah je te remercie pour les infos, je vais donc comment cette protection pour mon note 2 mais je n'ai plus le note 1

pas de protection d'écran? moi je n'aime pas trop les protection

Envoyé par taraceboulba Voir le message
        en effet, la flip cover, c'est ce qu'il y a de mieux!!l'écran est super bien protégé et surtout, aucune perte de son !!
        et, les boutons sont bien accessibles--avec la protection silicone-le bouton power est un peu dur
        c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai commandé les yeux fermés une flip cover pour mon note 1
        et en effet, impossible de mettre une protection silicone avec la flip cover
        et moi, oui, j'utilise le stylet très très souvent,pour noter des trucs à ne pas oublier(vu que j'ai mis ces notes directement sur l'écran-à la place des 3 qui étaient préinstallées)
        exemple de note ce jour (mettre rôti au four à 11h)et après, je prendrai le stylet en mode gomme pour effacer cette note et en mettre probablement une autre"appeler maman vers 17h"...etc..etc...

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          N'oublie SURTOUT pas la note n°3 : "Appeler Ricket vers 12h pour venir déguster ce succulent roti !"

Bon OK je prend la porte et

Bon appétiiiiiit

Commentaire

• Je passe te prendre Ricket ou tu passe me prendre pour le diner lol

Commentaire

• bandes de comiques!!!
              ......
              @barbibul
              non, j'ai jamais mis des feuilles transparentes qui collent sur l'écran, j'aime pas!

Commentaire

• pour ma part pas de protection ecran non plus , pour le stylet je l'utilise pratiquement jamais.....

Tient barbi vendeur hyper sérieux! pour le note1 j'ai commandé la et pour le note 2 aussi ! http://www.befr.ebay.be/itm/18077157...84.m1497.l2649

commandé le dimanche , envoyé le lundi réceptionné le jeudi !
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Bon y a t il une tranche de rôti pour ce vieux lephile;-) en même temps je pourais essayer vos notes...

Commentaire

• au rythme ou ça va----y a que 600 gr!

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      au rythme ou ça va----y a que 600 gr!
                      PAR-FAIT ! On est 4 (toi compris) Pour ton homme, régime tartine

10h58 : it's a time, roti go in the four ! J'arriiiiive

Fin du HS
                      Dernière modification par Ricket, 11 décembre 2011, 12h01.

Commentaire

• Oui retour au note... Bon qui m en vend un à un bon prix??:-))

Commentaire

• Si la version 32go je vendrais le mien mais d'ici là..
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            Oui retour au note... Bon qui m en vend un à un bon prix??:-))
                            moi pour 500 sur liege ?

Commentaire

• héhé john tu me tente la :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                héhé john tu me tente la :-)
                                MP pour plus de précision si tu veut ?

Commentaire

Chargement...
                                X