Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il faut le voir et surtout le tenir en main...bon, moi, je savais quel effet cela ferait, puisque le dell streak a quasi la même taille,donc j'étais déjà habituée, mais le note est 1000x mieux que le dell streak, c'est absolument pas comparable!(rapidité, fluidité, résolution-tout est parfait)
    Navigation sur google map ! un must!d'autant que le gps capte aussi très très bien!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci les amis de votre soutien et si je vis avec ma maman c'est parceque j'ai pas voulu qu'elle aille dans un home elle a 83 ans
      Allez maintenant on va parler de notre note et dans 10 jours je participerai aussi
      Quand meme dommage qu'il faut se justifier meme pour sa vie privee
      Dernière modification par joestick18, 16 décembre 2011, 20h56.

Commentaire

• Tentant ce petit
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• so tv et keoly tv ils passent quoi comme chaine?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            so tv et keoly tv ils passent quoi comme chaine?
            rien du tout!!
            c'est pour consulter le programme tv!à tout moment de la journée et voir ce qu'il y a le soir sur toutes les chaînes!

moi je regarde la tv, sur la tv!---
            l'autonomie maintenant
            évidement, je "pousse"-----donc , comme j'ai 2 notes, le test était simple!
            on va 2 jours en utilisation normale!
            mais quand on laisse juste en veille
            ça donne ceci.....donc on suppose qu'une charge doit bien tenir 10 jours!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			4035866

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
              il faut le voir et surtout le tenir en main...bon, moi, je savais quel effet cela ferait, puisque le dell streak a quasi la même taille,donc j'étais déjà habituée, mais le note est 1000x mieux que le dell streak, c'est absolument pas comparable!(rapidité, fluidité, résolution-tout est parfait)
              Navigation sur google map ! un must!d'autant que le gps capte aussi très très bien!
              le note et le dell y a pas photos
              le note est 1000 fois mieux, mais bon il y a certainement une génération d'avance ce note

pour le moment je vois que la publicité de ce gsm a la tv meschante tv " ah c'est une samsung aussi''

je vais faire les course tantôt et monte a 45 km de chez moi lol la ou il parle pas français lol mmm nexus prime, note et bien d'autre lol aie aie facile de résister ou pas verdic se soir lol

http://www.youtube.com/watch?v=wo1I7...ayer_embedded#! c'est la publicité sue je vois lol
              Dernière modification par barbibul, 17 décembre 2011, 07h56.

Commentaire

• en effet, hier pendant koh lanta à TF1, on a vu cette pub magnifique au moins 5 fois!

Commentaire

• taraceboulba : pour avoir les % à droite tu utilise quelle appli?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• battery notifier big text
                    il faut écrire les 4 mots, sinon, on ne trouve pas l'appli!
                    très légère et vraiment utile
                    https://market.android.com/details?i...y5iYXR0ZXJ5Il0.

Commentaire

• merci

et voila son progressif enlevé sur mon petit note + effet CRT

suis également passer en Sheep ROM 1.2 et j'ai opté pour le kernel FM-1.4

y a plus qu'a testé ( pas mal de bon retour concernant l'autonomie )

j'ai commandé une housse sur amazone.de pour même pas 10€ je vous dirais ce qu'il en est.tjs pratique de pouvoir le glisser dans une tite housse.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tu le gardes finalement toyo....??

Commentaire

• euhhhh ça j'ai pas dis

juste envie de voir ce qu'il a dans le ventre avec une autre rom,et puis j'adore bidouiller.

puis c'est très rapidement mis à l'état d'origine.donc voila.

j'avoue que je l'apprécie ce note,mais comme je t'ai dis,je vais sans doute le revendre et recroqué la pomme

et toi tjs pas envie de testé?

l'apn est de bonne qualité aussi.ne bruite pas trop vite,ça le fait.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• si j ai envie de le tester mais pas envie de vendre mon iphone....et le note commence a moins se vendre on dirait.....

Commentaire

• je te comprend

on dirais vi,c'est autre chose le note déjà rien que par sa taille,bcp ne le prenne pas pour ça.mtn suis habitué,me fait drôle de jouer avec le S2 de madame,qui à pourtant déjà une belle taille.

on fait un échange d'une semaine si tu veux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pq pas si j habiterais pres de chez toi....le razr me fait de l oeil aussi mais les photos me font un peu peur mais le design est tres reussi je trouve...

Commentaire

Chargement...
                                X