Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh Joestick18 c'est un raison pour la quelle je prefaire acheter du neuf car trop de blague, moi je suis passionner quand je vend ses comme neuf et tout est toujours détailler et j'aime montrer que c'est fonctionnel

moi aussi je suis sur un 4s et l'écran est trop petit lol

Commentaire

• Je suis comme toi barbibul, sauf pour l'iphone je n'utilise jamais ça.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est vraiment une sale histoire qui arrive à joestick18..c'est épouvantable de retrouver son propre appareil défectueux
        j'ai aussi vu ce que dit la personne qui revends son iphone...bien peu respectueux, tout ça
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
          c'est vraiment une sale histoire qui arrive à joestick18..c'est épouvantable de retrouver son propre appareil défectueux
          j'ai aussi vu ce que dit la personne qui revends son iphone...bien peu respectueux, tout ça
          merci a vous c'est la premiere fois que j'ai des soucis comme ca comme quoi il vaut mieux passer par le site astel que de recontacter les personnes avec qui on a fait une transaction par mp
          et pourtant il suffit de voir mes evaluations je n'ai jamais eu d'ennuis et mon materiel est toujours soigné aux petits oignons meme que j'achete toujours les accessoires qui vont avec et qui n'interessent pas spécialement les gens
          mais bon comme on dit on répond aux imbéciles par le silence et c'est ce que je vais faire et dans 10 jours je recois mon note en attendant je suis sur un alcatel ot-255 genre mini blackberry mais a 49,99 euros

Commentaire

• @ Lephile .Tu fais comme moi alors Un 4s et un Note

Ils sont tout les 2 très bon.
            Dernière modification par nath, 16 décembre 2011, 18h27.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Mais moi j'ai un 4s un e7 et et un 700 LOL. Bon je monte à echweller LOL

Commentaire

• lol; sacré Pascal
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                  @ Lephile .Tu fais comme moi alors Un 4s et un Note

Ils sont tout les 2 très bon.
                  oui j y ai pense mais bcp de frais pour l instant......

Commentaire

• Et oui la vie; est de plus en plus dur ... Demande au père Noël
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• j ai pas ete assez gentil....

Commentaire

• dit lui que tu sera plus sage

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Les utilisateurs du note, pouvez-vous me faire part de vos avis concernant ce téléphone/tablette ? Ainsi que les points faibles/fort ?

Merci

Commentaire

• réseau 3g--ok, bonne sensibilité du capteur réseau
                            réseau wifi -5/5---je capte même le wifi quand je suis au grenier, donc loin de ma bbox, alors que le portable ne capte pas!
                            photos--pas de rond rose chez moi!! qualité vraiment parfaite
                            autonomie--chez moi excellente, je vous ferai un print + tard!
                            surf, fluide!
                            allumage-->>>>super rapide!
                            alors, la taille....pour moi c'est positif!maintenant, ça peut être le point négatif pour certains, parce que OUI, c'est grand et pas discret
                            jamais eu de plantage, sauf avec soTV(mais j'ai eu le plantage sur toutes mes tablettes, donc, j'ai mis keoly tv
                            personnellement, je ne vois aucun point faiblee
                            t bien sûr, le petit plus, c'est le stylet !!!donc note sr les photos qu'on envoie par mail..note pour ne pas oublier des trucs...
                            google street view sur le note =excellent, fluide!!!
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Arff SotV plante, chiotte, c'est un des softs que j'utilise régulièrement

Ai eu pas mal de contretemps today, je vais aller chez MM demain afin de le voir en vrai

Commentaire

• il est a herstal

Commentaire

Chargement...
                                X