@taraceboulba: Oui oui j'avais regardé, c'est ici que je l'ai commandé http://www.befr.ebay.be/itm/Genuine-...item5ae3d7f836 et à l'instant je viens de voir juste au-dessus de l'annonce "Ce vendeur est absent jusqu'au 26 décembre 2011. Si vous achetez un de ses objets, le traitement de votre commande pourra être retardé." donc ceci explique cela
mais ça m'énerve parce qu'il n'était pas noté ça au moment où je l'ai acheté (et tout simplement il aurait pu dire ça au lieu de raconter n'importe quoi avec la poste
ou alors moi et mon frère avons mal traduit
mais je ne pense pas)
En tout cas j'espère que tu auras rapidement la tienne
Par contre j'avais une question à poser parce que dans les petites annonces, j'ai vu que quelqu'un revendait son Note et il dit que le Flip Cover ne tient pas du tout, que l'arrière tombe,... mais bon je trouve ça bizarre parce que personne ne s'en est plaint
?
Ahhh le root un jour j'essayerai mais pas tout de suite, bon amusement toyo

En tout cas j'espère que tu auras rapidement la tienne

Par contre j'avais une question à poser parce que dans les petites annonces, j'ai vu que quelqu'un revendait son Note et il dit que le Flip Cover ne tient pas du tout, que l'arrière tombe,... mais bon je trouve ça bizarre parce que personne ne s'en est plaint

Ahhh le root un jour j'essayerai mais pas tout de suite, bon amusement toyo

Commentaire