Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @taraceboulba: Oui oui j'avais regardé, c'est ici que je l'ai commandé http://www.befr.ebay.be/itm/Genuine-...item5ae3d7f836 et à l'instant je viens de voir juste au-dessus de l'annonce "Ce vendeur est absent jusqu'au 26 décembre 2011. Si vous achetez un de ses objets, le traitement de votre commande pourra être retardé." donc ceci explique cela mais ça m'énerve parce qu'il n'était pas noté ça au moment où je l'ai acheté (et tout simplement il aurait pu dire ça au lieu de raconter n'importe quoi avec la poste ou alors moi et mon frère avons mal traduit mais je ne pense pas)

En tout cas j'espère que tu auras rapidement la tienne

Par contre j'avais une question à poser parce que dans les petites annonces, j'ai vu que quelqu'un revendait son Note et il dit que le Flip Cover ne tient pas du tout, que l'arrière tombe,... mais bon je trouve ça bizarre parce que personne ne s'en est plaint ?

Ahhh le root un jour j'essayerai mais pas tout de suite, bon amusement toyo
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• ça tient très bien, car c'est les mêmes fermetures que pour un "dos" normal--il faut dailleur enlever le dos pour mettre la flip cover-du moins pour la noire que j'ai...
      pour la blanche, j'attends,,je viens d'aller voir sur amazon de, l'état de ma commande et...ce n'est pas encore envoyé
      je te tiens au courant
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• @taraceboulba: J'ai commandé la même flip cover que toi en blanc mais je l'avais vue sur ebay (à Hong Kong) et voilà j'avais fais le payement et tout, je reçois un email du vendeur qui me dit que tout est ok mais que pendant le mois de décembre il ne savait rien livrer parce que soit disant les postes de Hong Kong sont fermées à cause des fêtes , je trouve ça un peu bizarre, j'espère ne pas m'être fait arnaquée [/QUOTE]

il y a aucune postes fermer a HK il te dit n'importe quoi, j'ai commander 2 truc y a 2 jours et les 2 sont envoyer en recommandé.

Commentaire

• non, c'est aya qui a commandé à HK--en fait le vendeur part en vacances
          moi j'ai commandé sur amazon de, ma flip coverje ne comprends rien à l'allemand--sur le site, ça marquait 5 jours pour la livraison, donc je suppose en fin de semaine, mais depuis vendredi, ce n'est pas encore envoyé vers la Belgique-et je n'a pas eu de mail...juste un pur dire que j'avais fait une commande, mais pas de date mise sur le mail, bon, je ne me tracasse pas trop, je ne manque pas de protection non plus

Commentaire

• c'es space sur amazon c'es possible que tu recoivent laa notification d'envoi ce soir à 23h !!!!!! perso note commandé mercredi , envoyé jeudi et receptionné aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Félicitation Toyo

Quel est le widget de ton horloge météo ?

Toyo pour le stylet :

Rester appuyé sur le bouton et double clic sur l'écran (prise de note rapide)

Rester appuyé sur le bouton et rester sur l'écran (screenshot de l'écran avec mode édition)

Rester appuyé sur le bouton et partir du bas en haut (accès au menu)

Rester appuyé sur le bouton de gauche à droite (retour)

Il y en a d'autre je pense ...
              Dernière modification par mimstyle, 12 décembre 2011, 19h41.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                superbe machine,en pleine découverte suis en KK9 l'ai juste rooté,effet CRT et mis le pourcentage batterie,me reste à vois son autonomie.

il est certes grand,va falloir que je trouve une housse,si vous avez des bon plans,suis preneur.

mais super plaisant à utiliser.

si vous avez des astuces,suis preneur,j'ai pas l'habitude d'utiliser le stylet

[ATTACH=CONFIG]100071[/ATTACH]
                salut toyo, félicitation pour ton achat
                je voulais demander, comment s'appelle ton clock widget??
                merci d'avance

Commentaire

• Quelqu'un aurait trouvé une KK9 (2.3.6) no wipe ? J'ai testé rapidement c'est plus fluide.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Quelqu'un aurait trouvé une KK9 (2.3.6) no wipe ? J'ai testé rapidement c'est plus fluide.
                    Alléluia : http://www.galaxys2.fr/forum/n7000xx...-11-t6375.html

Commentaire

• +1 merci
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Ah super donc ça tient bien ce Flip Cover , merci
                        Pour la blanche ça doit être le même principe que la noire, je l'avais vue sur expensys mais toujours pas de stock mais bon au final je la recevrai que début janvier si tout vas bien enfin c'est pas trop grave j'ai de quoi le protéger en attendant...vivement que les accessoires sortent en magasins, bien que souvent on trouve pas toujours tous les accessoires officielles en magasin physique...
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• pour taracelboulba "quoi!!! tu as abandonné les galaxynotiens "
                          oui en effet sur un coup de tête j'ai repris un iphone il faut dire que la transaction etait tentante
                          mais je l'ai laché c'est pas pour le gsm je le trouve toujours magnifique mais c'est surtout a cause d'android
                          j'ai pas envie de passer des heures devant mon pc a chercher des mises a jour et des renseignements sur les applications
                          je préfere apple là ou les jeux sont bien finis et les applis aussi là ou je ne dois pas me casser la tête
                          bien sur l'ecran est petit mais sa résolution est aussi bien que le samsung note et puis plus discret de regarder un film dans une salle d'attente ou autre et pour les films avi pas de soucis avec itunes rapide il suffit d'employer oplayer HD et on doit même pas les convertir
                          de toutes facons si l'iphone 5 sortirait en 4 pouces y a pas photo en le samsung note et la pomme je choisis de mordre
                          voili voila pour ma motivation et mes explications
                          mais encore une fois je ne critique pas du tout et beaucoup de bonheur avec votre note

Commentaire

• @joestick18---juste...le tien ne se mettait pas à jour...oui, oui, je vois comment est la résolution de l'iphone, car j'ai un ipod4-64go,mais personnellement,ma préférence va quand même à android, même s'il faut reconnaître qu'on tombe parfois sur des applis qui plantent totalement le système...mais bon, pour moi, ça reste trop petit

@aya...et bien, je pense que je vais devoir attendre!
                            il se fait qu'il y en avait de stock sur amazon de,.. juste avant ma commande et c'était écrit 5 jours--mais comme il m'a bien fallu une demi-heure pour comprendre comment m'inscrire et ensuite ,remplir le formulaire pour la carte de banque...bref, je vois sur le site qu'il n'y en a plus de stock et ce n'est toujours pas envoyé
                            Noch nicht versandt

Wir benachrichtigen Sie per E-Mail, sobald das voraussichtliche Lieferdatum für diesen Artikel vorliegt. Der Artikel wird separat versandt. Sie können die Vorbestellung jederzeit stornieren.

Commentaire

• C'est beautiful widget pour la météo.

Merci mimstyle pour les "info stylet"

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                                Les iPhones sont de très très très bonnes machines mais l'expérience utilisateur n'est pas la même...rien que le fait de pouvoir mettre "n'importe quoi sur son gsm" est un plaisir, j'entends par là qu'on peut mettre n'importe quel fichier, le Note le lira (que ce soit du flac pour la musique ou de l'avi pour les films, il lit tout tout tout ...bon c'est la particularité des Samsung en général mais voilà c'est vraiment agréable). Par exemple, sur mon iPhone, je ne mettais pas de film, les musiques que j'avais ne pouvaient pas toutes être lues par mon iPhone donc je devais aller rechercher les mp3,... et rien que le fait de ne plus devoir faire cette synchronisation qui est extrêmement lente sur iPhone, ça fait plaisir
                                Mais on peut faire exactement le même reproche au Galaxy Note/S2.
                                Toute la musique achetée sur iTunes, source mondiale numéro un du téléchargement légal de musique, sera lue sur le Note mais sans ses tags donc pas le nom du chanteur, pas le nom de l'album, pas la pochette de l'album etc. Il n'y a que les GSM Samsung sous Androïd qui ne savent pas lire ces tags. Il faudra donc reconvertir toute sa bibliothèque en mp3 et donc perte de qualité audio.
                                Et il y a de nombreuses applications sur l'App store permettant de lire n'importe quel fichier sur l'iPhone sans les convertir. Donc bizarrement l'iPhone avec son OS dit "fermé" est bien le système le plus universel car le plus aimé des compagnies de disques, de films et des développeurs d'applications. Il faut accepter de les.... acheter légalement mais çà c'est un autre débat.
                                Dernière modification par Poor Ones, 14 décembre 2011, 18h06.

Commentaire

Chargement...
                                X