Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alexd83 Voir le message
    Dans /sdcard/media/audio/ringtones
    Je n'ai pas ce répertoire sdcard ni dans la root ni dans les autres répertoires (Android Music ou Samsung). Que l'accès se fasse par explorer ou New PC Studio. Sauf si j'y accède dans le GN, là je vois ce répertoire.
    Je cherche, je cherche ... Il ne sera pas dit que l'ancien informaticien ne trouve la solution !
    Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
    Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
      en exclu pour vous les mains de mimstyle

o
      oui, je sors..et je cours très vite aussi
      désolée
      hahahaha excellent ! Je ne suis pas si monstrueux que ça mais il vrai vu la vitesse d'évolution des gsm j'ai du me mettre en mutation pour m'adapter mdr
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• elle est bonne

Commentaire

• perso jamais eut de soucis pour les sms a une main , pour le soucis de sonnerie install l'appli ringdroid tu peux créé tes sonneries via tes musiques...
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Via le GSM dans la gestion des répertoires (Me fichiers) j'ai créé les divers répertoires puis transféré des wav puis des mp3 . Aucun résultat, ces fichiers n'apparaissent pas dans les listes des sons de notification.
            Tant pis, je cherche encore et dirai quoi ...

Commentaire

• Pour les sonneries, rien de mieux que Ringdroid que tu peux télécharger dans les applications Android.

Commentaire

• Çà y est, j'ai compris que le répertoire "base" du GSM c'est le sdcard ! J'ai fait les transferts ... Je vois mes fichiers dans les listes !
                merci des infos. J'ai aussi téléchargé ce RingMaker et RingDroid, je teste.

Commentaire

• je viens "encoooOOoore" de me faire un nouveau petit cadeau
                  j'aime bien la flip cover (que j'ai eue avec le galaxy de ChrisandChris) c'est pratique, et surtout très fin!
                  et bien je viens de la trouver en blanc!!
                  sur amazon.de
                  environ 26 euros
                  je vous ferai des photos quand je la recevrai
                  mais ça ressemblera à ceci

logiquement, si j'ai bien compris (???)je l'aurai d'ici une semaine
                  j'ai eu un mal fou à compléer les cases, c'est en allemand, et je n'avais pas de compte là-bas
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• ben moi j'ai plus besoin de protection , j'ai repris une flip comme toi mais noir commandée au meme vendeur !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Il y a toujours ce problème de spot rose pour les photos? Car pour 699 euros et seulement 16GB, on aime que ce soit parfait.

Commentaire

• Bof, le payer 699 euros c'est bien trop cher, cela ne les vaut pas... 500 euros est un prix correct. Mais dans notre pays, on y a pas droit...

Commentaire

• un S2 coûte 549 euros, donc il est logique que le NOTE coûte plus cher!il est plus grand et on a le stylet...maintenant, oui, 700 euros, c'est cher!mais je vois que certains prennent bien des iphones à ce prix là..mais bon, les goûts et les couleurs...

-----------
                          pas de spots roses sur mes 2 NOTE, mais je n'avais pas de rose non plus sur mon S2
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ben, je l'ai acheté à Aachen parce qu'il était a un prix "raisonnable", mais jamais je n'aurais mis le prix plein en Belgique !!

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Il y a toujours ce problème de spot rose pour les photos? Car pour 699 euros et seulement 16GB, on aime que ce soit parfait.
                              oui sa peux lui arriver d'avoir des spot rose dans des contre jour avec une feuille blanche sur la table, si non jamais jamais de spot rose

mais une fois sur la table de cuisine en prenant une facture blanche en photos j'avais ce spot rose mais je dis bien que dans cette situation y avais beaucoup de soleil par la fenêtre et je pense que l'avoir eu a cette occasion si non jamais

et puis 699 chez nous c'est trop mais trop cher chez nos voisin allemand 519

Commentaire

• Une version 32go c'est pour quand
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X