If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tellement habitué à mon 4s !! J ai peur de regretter mon changement....merci pour ton retour...
Nous devenons juste compliquer et on voudrait tout avoir, car la passion prend le dessus de toujours vouloir essayé mais le galaxy Note est vraiment une bombe un des meilleur du moment et pour sa taille ses pas un vice caché
un vrai confort de sur samsung a vraiment réalisé un produit top de chez top
Tout à fait d'accord avec toi barbibul , Samsung avait déjà réalisé quelque chose de vraiment bon avec le Galaxy S2 mais là le Note est presque la perfection...enfin bon la perfection (j'exagère un peu parce que bon y aura toujours des nouveautés, toujours plus puissant,... et ça ne cessera jamais mais en ce moment pour ma part, c'est le top du top, je ne saurais pas le remplacer parce qu'il me faudrait un écran aussi grand et un stylet )
Les iPhones sont de très très très bonnes machines mais l'expérience utilisateur n'est pas la même...rien que le fait de pouvoir mettre "n'importe quoi sur son gsm" est un plaisir, j'entends par là qu'on peut mettre n'importe quel fichier, le Note le lira (que ce soit du flac pour la musique ou de l'avi pour les films, il lit tout tout tout ...bon c'est la particularité des Samsung en général mais voilà c'est vraiment agréable). Par exemple, sur mon iPhone, je ne mettais pas de film, les musiques que j'avais ne pouvaient pas toutes être lues par mon iPhone donc je devais aller rechercher les mp3,... et rien que le fait de ne plus devoir faire cette synchronisation qui est extrêmement lente sur iPhone, ça fait plaisir
@taraceboulba: J'ai commandé la même flip cover que toi en blanc mais je l'avais vue sur ebay (à Hong Kong) et voilà j'avais fais le payement et tout, je reçois un email du vendeur qui me dit que tout est ok mais que pendant le mois de décembre il ne savait rien livrer parce que soit disant les postes de Hong Kong sont fermées à cause des fêtes , je trouve ça un peu bizarre, j'espère ne pas m'être fait arnaquée
logiquement, si le vendeur a beaucoup d'évaluations--et pour les vendeurs chinois, il faut que ce soit plus d'une centaine, tu ne devrais pas trop t'inquiéter--sauf qu'une fermeture aussi longue de la poste, c'est assez étonnant,enfin, tu nous tiendras au courant.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire