Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haula toyo j ai meme pas le temps de reagir nondidjou......

Commentaire

• rooooo désolé,parfois je dégaine trop vite,c'est juste que je connais john et que ce note je le vois bien comme cadeau de noël hihi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je rigolais toyo....si tu le veux fonce je t en prie moi je vais avoir difficile d aller jusque liege....;-)

Commentaire

• j'en sais rien lol car j'ai du mal à me défaire de mon S2
          Dernière modification par toyo, 11 décembre 2011, 19h42.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Attention passer sur un galaxy note ne vous fera plus jamais revenir en arrière en terme de taille!
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Attention passer sur un galaxy note ne vous fera plus jamais revenir en arrière en terme de taille!
              en effet!! plus jamais de 4.3 et encore moins de 3.5 !!!!plus jamais, plus jamais!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• ou alors le contraire vu la taille p etre trop imposante .....ds sa poche!!

Commentaire

• le miens est tout frais jamais flashé
                  Dernière modification par barbibul, 12 décembre 2011, 06h52.

Commentaire

• me suis recommander un galaxy note........ effectivement il me manque aussi , j'ai finalement laisser tomber l'idée du nexus vu les retour.

lephil j'ai été comme toi et crois moi après quelque jours c'est dur de retourner sur autres chose, même si mon galaxy s2 est vraiment super.

c'est comme une tv 117cm puis tu prend une 150cm tu veut plus revenir a du 117 , donc je garde le s2 + le note et mon omnia pour avoir du changement

Commentaire

• Tellement habitué à mon 4s !! J ai peur de regretter mon changement....merci pour ton retour...

Commentaire

• je comprend mieux effectivement de l'iphone a un galaxy note c'est chaud

moi je suis sur le s2 depuis 4-5mois donc ça choque pas trop.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          Tellement habitué à mon 4s !! J ai peur de regretter mon changement....merci pour ton retour...
                          Nous devenons juste compliquer et on voudrait tout avoir, car la passion prend le dessus de toujours vouloir essayé mais le galaxy Note est vraiment une bombe un des meilleur du moment et pour sa taille ses pas un vice caché
                          un vrai confort de sur samsung a vraiment réalisé un produit top de chez top

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi barbibul , Samsung avait déjà réalisé quelque chose de vraiment bon avec le Galaxy S2 mais là le Note est presque la perfection...enfin bon la perfection (j'exagère un peu parce que bon y aura toujours des nouveautés, toujours plus puissant,... et ça ne cessera jamais mais en ce moment pour ma part, c'est le top du top, je ne saurais pas le remplacer parce qu'il me faudrait un écran aussi grand et un stylet )

Les iPhones sont de très très très bonnes machines mais l'expérience utilisateur n'est pas la même...rien que le fait de pouvoir mettre "n'importe quoi sur son gsm" est un plaisir, j'entends par là qu'on peut mettre n'importe quel fichier, le Note le lira (que ce soit du flac pour la musique ou de l'avi pour les films, il lit tout tout tout ...bon c'est la particularité des Samsung en général mais voilà c'est vraiment agréable). Par exemple, sur mon iPhone, je ne mettais pas de film, les musiques que j'avais ne pouvaient pas toutes être lues par mon iPhone donc je devais aller rechercher les mp3,... et rien que le fait de ne plus devoir faire cette synchronisation qui est extrêmement lente sur iPhone, ça fait plaisir

@taraceboulba: J'ai commandé la même flip cover que toi en blanc mais je l'avais vue sur ebay (à Hong Kong) et voilà j'avais fais le payement et tout, je reçois un email du vendeur qui me dit que tout est ok mais que pendant le mois de décembre il ne savait rien livrer parce que soit disant les postes de Hong Kong sont fermées à cause des fêtes , je trouve ça un peu bizarre, j'espère ne pas m'être fait arnaquée
                            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                            iPad Pro

Commentaire

• logiquement, si le vendeur a beaucoup d'évaluations--et pour les vendeurs chinois, il faut que ce soit plus d'une centaine, tu ne devrais pas trop t'inquiéter--sauf qu'une fermeture aussi longue de la poste, c'est assez étonnant,enfin, tu nous tiendras au courant.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• superbe machine,en pleine découverte suis en KK9 l'ai juste rooté,effet CRT et mis le pourcentage batterie,me reste à vois son autonomie.

il est certes grand,va falloir que je trouve une housse,si vous avez des bon plans,suis preneur.

mais super plaisant à utiliser.

si vous avez des astuces,suis preneur,j'ai pas l'habitude d'utiliser le stylet

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20111212-102438.png 
Affichages :	1 
Taille :		703,7 Ko 
ID : 			4035848

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X